Concours FERMÉ


                       CONCOURS FERMÉ

                        Les gagnantes :  

Félicitation aux gagnantes BullElodie , Sib (Audrey) et Chouby, envoyer moi un mail les filles avec vos adresses.
Pour ceux qui ont pas eu la chance de gagner, c'est pas grave, il aura surement d'autres concours à l'avenir.


Alors cette article est exceptionnelle, mais je ne pouvais plus attendre de vous révéler ce petit secret que j'ai prévu depuis quelques jours.

Comme vous l'avais vu au titre, j'organise un concours (c'est mon premier concours et je suis juste surexciter).

Le concours n'est pas ouvert à l’internationale (uniquement à la France) désolé mais dite vous qu'il aura d'autres concours sur mon blog et que vous auriez d'autre chance de participer au futur concours :)
  • Lots du concours :
Alors les lots du concours sont trois cartes cadeaux de chez Séphora d'une valeur de 20 euros pour deux cartes et une de 10 euros.
Ainsi, je vous permets de choisir vous-même les produits dont vous voudriez acheter, donc trois d'entre vous aura la possibilité de remporter une de ces cartes cadeaux.

  • Condition pour la participation :
Alors pour participer, c'est simple, il suffit d'être: 

  1. être membres à mon blog (obligatoire) tu trouve cela dans la colonne de droite :)

  2. être abonné à ma page Hellocoton (obligatoire) si vous avait pas hellocoton suive-moi sur Twitter.
  3. aimer ma page Facebook.
  4.  faire des relais sur les réseaux sociaux du blog (cela vous donne une chance supplémentaire d’être tiré au sort).
  5.  de remplir ce bulletin de participation.
 (Je vérifie que les conditions sont bien remplit).

J'envoie un mail aux gagnantes et le concours se termine le 1 Février 2015 à minuit. 
                        Bonne chance :)

Tu aimeras peut-être aussi

42 commentaires

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    J'ai rempli le formulaire !
    J'ai partagé https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=366152056901137&id=100005190377342&pnref=story
    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour c est avec plaisir que je participe a ce concours
    merci bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Coucou merci pour ce concours j'ai participé mais un petit soucis impossible de m'abonner à ton blog je vais réessayer mais pour le moment ça ne marche pas le bouton "envoyer" ne marche pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de régler cela mais reviens sur le blog plus tard et retente de t'inscrire ma belle :)

      Supprimer
    2. ma belle j'ai mis une photos sur l'article du concours pour s'inscrire va la voir. a+ ;)

      Supprimer
    3. Inscription au blog faites avec mon adresse gmail merci bien !

      Supprimer
  4. Merci pour ce concours :)
    J'aime ta page FB : Amélie Legros
    Je te suis sur HC : mzell-amel
    J'ai rempli le formulaire mais je n'arrive pas à m'abonner au blog :/
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK ma belle je vais voir le problème (tu a essayer de t'inscrire avec ton compte Google, tu le trouver juste dans la colonne de droite). Mais revient plus tard pour t'abonne pour que les conditions soit replit et que tu a toute tes chance. bonne chance :)

      Supprimer
    2. ma belle j'ai mis une photos sur l'article du blog pour te permettre de t'inscrire va la voir. bisou ;)

      Supprimer
  5. coucou, merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je suis membre du blog stephanie cardoso
    je te suis sur hc bbeybouh
    et fb stephanie cardoso
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci de nous proposer ce concours ! Il y a toujours pleins de choses sympa chez séphora alors c'est vraiment un super cadeau merci !! Je participe avec grand plaisir ! Je te suis sur Hc (aude5621) . Je te suis sur FB et GFC (Aude Lilou)
    Merci beaucoup et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. le but est de vous faire plaisir à mes lectrices, ma belle et je suis contente que les lots te plait.
    bonne chance, bisou ;)

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez vu les derniers articles en ligne ??

    RépondreSupprimer
  9. Bonjor je tente ma chance avec plaisir merci le formulaire est envoyé !
    je suis fan GFC: udina Bunny
    hc: bunnyudina37
    merci a vous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

  10. bonjour
    je tente avec plaisir


    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur tw: bubble_isaren
    *je suis membre : bubble

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir merci pour ce concours
    formulaire envoyé

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir
    J'ai rempli le formulaire.
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo, Abonnée Hellocoton : Djahann et GFC : Djahann
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour merci pour ce concours j'ai rempli le formulaire.
    Je suis membre du blog tacenim cheLFIA
    Facebook tacenim chelfia
    Twiter tacenim13
    Et hc tacenim chelfia
    Merci encore mon mail myriam10110@hotmail.fr
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour , merci pour ce concours :)
    Je suis abonné aux blog et FB sous le meme nom :chartrain sophie
    Je suis abonné HC :sophiechartrain

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Si vous avez envoyer le formuler vous n'avait pas besoin de mettre en commentaire vos coordonner les chatons bonne chances a tous et j'espère vous avoir comme lectrice/ lecteur fidèle :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce magnifique concours !
    -J'ai rempli le formulaire
    -Je suis membre de ton blog: amelie jean
    -Je te suis sur Hellocoton: amelie jean
    -Sur Twitter: @ameliejean2
    -Sur Facebook: Amelie Jean
    Bon début de semaine :-)

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    merci beaucoup
    je tente avec plaisir une carte cadeau pour ma chérie
    j'ai rempli le formulaire
    je suis abonné au blog avec le même nom que celui indiqué en tête du commentaire
    je vous suis sur fb pseudo Patoche Patrick
    sur twitter @patochedu60
    sur hellocoton patochedu60
    mon mail patou600@orange.fr
    je croise les doigts
    bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha !!! Un vrai gentleman ;) bonne chance à toi :)

      Supprimer
  18. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je viens de renvoyer le Formulaire (Agnes FANCIULLINO)

    Je te suis sur le Blog (Agnes Fanc), sur Facebook (Agnes Fanc) et sur Hellocoton (agnes69008)

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :)

    J'ai tenté ma chance, formulaire complété ^^

    Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), je suis inscrite via GFC (même nom) et je te suis sur HC (Pseudo : Nephtiss)

    Merci à toi et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Formulaire envoyé !
    Je te suis sur facebook, twitter, hellocoton et GFC, mon pseudo : corinne0402
    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  21. bonjour !
    je joue avec plaisir ! j'ai remplis le formulaire
    je te suis sur fb : christophine chav
    hc et google + : christophine
    twitter : @ckcristof
    merci pour tout

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce très joli concours et bon WE ^^

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir
    merci a vous pour ce super concours
    j'ai remplis le formulaire
    je suit abonné a votre blog mon pseudo est michel maeva,
    je vous suit sur fb mon pseudo est Maeva Michel, sur Hc mon pseudo est owena34, sur TW mon pseudo est @maeva_owena34

    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Coucou bonjour,

    J'ai rempli le formulaire!!
    Je suis Fan FB: nadolle touns
    TW: @nadolles
    G+: nadolle touns
    HC: nadolle
    Abonnée au blog: nadolle

    Encore un énorme merci!!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    Formulaire envoyé (Aurélie BOURRE).

    Je suis fan FB : Aurélie Lili
    Je suis abonnée :
    - HC : Aurelie4483
    - TW : @Aurelie4483
    - G+ : Aurelie B

    Je suis membre du blog : Aurelie4483

    Merci pour ce concours et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Je participe avec plaisir :)
    Je suis fan sur FB : Laura Blicq.
    Je me suis inscrite au blog : Laura Blicq.
    Par contre je n'ai pas de compte instagram et twitter… j'espère que ma participation sera tout de même prise en compte…
    J'ai partagé le concours sur FB.

    Merci et bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !