Le blog GoldenWendy beauty


Je vous présente Mélissa du blog GoldenWendy beauty


Alors commençons par vous expliquer comment j'ai connu cette ravissante jeune femme, elle est une jeune maman avant tout mais dans ses heures de libre ou son petit bébé lui permet, Mélissa s'occupe de son second bébé qui est son blog. Ainsi, elle partage ses conseillées avec son public qui s'agrandi un peu tout les jours. Quand j'ai mis les pieds sur le blog de Mélissa (j'ai pris du temps car ayant eu beaucoup de déception par de nombreux autres blogs, je boudé le blog de Mélissa, de peur d'une nouvelle déception), la premier chose qui m'avais frappé est sa ravissante plume, une écriture divine, un style a faire envier tout les grands écrivains de la planète (Emile Zola doit l'envier de sa tombe). Moi qui ne s'attacher à aucun blog, pour le coup je suis devenu accord à ses articles et à son écriture et c'est le but de mon article car je tiens à la faire connaitre et le plus important partager avec vous mon admiration pour cette jeune femme qui prend le temps de vous écrire. Je vous laisse juger par vous même, le lien du blog est ici .
Donc Mélissa est une blogueuse, et partenaire avec Sandrea26france qui est une youtubeuse très connu, ce qui lui a permit de rentré dans la cour des grands et enfin de vivre l'aventure You Tube en créant sa chaîne You Tube intitulé comme son blog, même si elle a eu des début un peu timide cependant nous pouvions sentir dans ses yeux une vrai passion, qui a su réunir plus de 
53 182 abonnés depuis son inscription le 11 juin 2013 sur You tube.
Je peux vous garantie que quand vous lisez ou regarder Mélissa, elle arrive a vous donné envie d'acheter les produits qu'elle présente (entre nous mon porte-monnaie redoute les articles de la chère Mélissa), son argumentation et sa présentation très soigné nous permet de tester virtuellement le produit, tout cela grâce a une plume extraordinaire.
Ainsi grâce a elle j'ai fais pas mal de découverte et réussi a enfin trouver des produits adapter a ma peau capricieuse qui aimé bien bouder les produits cosmétiques. Oui, j'ai une grande admiration pour Mélissa que je suis depuis peu et qui ma conquise à jamais par un style si fabuleux. 
De plus Mélissa est très proche de ses abonnées du fait de sa présence sur les réseaux sociaux comme FacebookInstagram et Twitter, elle fait son maximum pour répondre aux messages, questions de ses abonnées même si celle-ci doit cumuler un job de maman a plein temps avec son blog et sa chaîne. Et avec l'arrivé de son second enfant les choses vont se corsé d'avantage pour cette jeune maman, et nous sentons que la fatigue de la grossesse s'installe petit à petit (six mois de grossesse c'est pas rien) et je l'encourage a prendre du temps pour elle car quand on veut trop s'investir dans sa passion, on oublie de prendre soin de soi. Si tu passe par là ma chère Mélissa ménage-toi même si tu dois en faire moins pour nous tes abonnées, le plus important est la santé (la tienne et celle de ton bébé).
Nous arrivions à la fin de cette article consacré à la blogueuse et Youtubeuse GoldenWendy Beauty qui apporte son charme et ses conseillées à de nombreuses personnes.
Ainsi un grand merci à Mélissa de m'avoir autorisé a faire un article sur elle (par manque de temps la chère Mélissa n'a pas pu  répondre à mes questions mais se n'ai que parti remise les amies).

Prenez grand soin de vous et rendez-vous au prochain article.

Tu connais cette bloggeuse ? Si oui, comment l'a tu connu ?
                                        
                                             Bisous ;) 

                                              Emma

Mélissa lors de son vlog grossesse


     


Tu aimeras peut-être aussi

1 commentaire

  1. La dysorthographie est un trouble d'apprentissage persistant de l’acquisition et de la maîtrise de l'orthographe touchant principalement l’apprentissage de l’écriture (altération de l'écriture spontanée ou de l'écriture sous dictée), à distinguer de la dyslexie qui touche elle, principalement l’apprentissage de la lecture. Le trouble dysorthographie fait souvent suite à une dyslexie mais l'association n'est pas systématique.

    Bien qu'elle ne soit pas une fatalité, la dysorthographie perturbe, dans des proportions variées, la conversion phono-graphique, la segmentation des composants de la phrase, l'application des conventions orthographiques (dites règles d'usage), et enfin l'orthographe grammaticale (marques flexionnelles que sont les accords et conjugaisons).

    Les problèmes découlant de la dysorthographie sont :

    Une lenteur d'exécution, des hésitations et une pauvreté des productions ;
    Des fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire et d'analyse ;
    Des difficultés à l'écrit semblables à celles du dysgraphique ;
    Des erreurs de copies et des découpages arbitraires ;
    Des économies de syllabes, des omissions et des mots soudés.

    Je fais de mon mieux, s'ils vous plaît ne me critiquer pas. Merci

    RépondreSupprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !