la CC crème de Sephora



     J'ai testé la CC crème de chez Sephora depuis maintenant six mois (j'ai pu me faire vraiment une bonne idée dessus).
La CC crème n'est pas vraiment un fond de teint mais une crème teinté donc il est censé selon la marque, hydraté, lissé les ridules, unifie la peau, atténue les imperfections et les rougeurs, resserre les pores, augmente la luminosité du teint et prévient des premiers signes de l'âge et le petit bonus il possède un SPF 20 c'est-à-dire nous protège contre les coups de soleil. La CC crème coûte 21,95 euros chez Sephora et le flacon fait 30 ml, nous avons largement du produit pour le prix et le flacon possède un poussoir (comme pour les colles).
  • Application :
Pour l'application de ce produit, rien de très difficile, car sa texture est mi-liquide, mi-mousseuse et elle s'étale facilement, de plus il faut peu de produits pour en appliquer sur tout le visage. (l'application avec un beauty blender permet d'avoir un effet plus naturelle et une économie de produit).

  • Une couvrance :
Au niveau de la couvrance la CC crème mon convaincu car mon teint es plus unifié et certaine cicatrise d'acné guérir et les tâches sont totalement invisible une fois le produit appliquer cependant quand ma peau avait des plaies qui cicatrisé donc je devais revenir dessus avec un correcteur.

  • La tenue :
La tenue est correcte, je n'ai pas eu l'impression que le produit disparaissait après quelques heures, il reste en place, mais le petit bémol est qu'il a tendance à trop briller et si vous avez la peau grasse comme moi vous ressemble très vite à un sapin de noël (mais avec une bonne poudre on peut réduire la brillance, moi j'utilise la poudre HD de Make up for ever).

Ainsi, j'apprécie beaucoup ce produit notamment du fait que je ne le sens pas sur ma peau après plusieurs heures (contrairement à d'autre fond de teint que j'ai testé), il hydrate ma peau et l'unifie. Même si ce produit a des petits bémols, il reste un bon produit et vous avez une quantité de produits pour au moins six mois (si vous vous maquillée tous les jours).

Notation: 7/10


 Voila nous sommes à la fin de cet article, prenez soin de vous et rendez-vous au prochain article.

 Dit-moi ce que tu as testé comme CC crème, bébé crème et fond de tient ?
 Donne-moi ton avis sur des fond de tient que tu apprécie.                            

                                      Bisous <3  

                                              Emma                                   


Tu aimeras peut-être aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !