La chocolate bar de Too faced

 Alors je te présente un coup de cœur absolu 



Donc aujourd'hui, je tiens à te parler d'une palette qui m'a conquise, cette palette est devenue mon indispensable de tous les temps.
 Je l'ai acquise depuis 10 mois maintenant, et je l'utilise presque tous les jours pour faire mon maquillage de la journée, mais tu peux réaliser un maquillage de soirées très facilement, dans les ton sombre et voir combiner les phares pailletés ensemble pour un rendu plus chic.



Donc cette palette est la chocolate bar de Too Faced (que tu peux trouver chez sephora pour le prix de 44 euros).



Cette palette est une tuerie à elle tout de seul, et surtout sont odeur de cacao et chocolat qui nous envahit dès que nous l'ouvrant, OMG! 
Je n'ai pas d'autre mot pour décrire cette odeur exquise que dégage cette palette (et tu ne risques pas de prendre un gramme!!). Dès que, je sens l'odeur de la chocolate bar, j'ai l'image d'un bon chocolat chaud recouvert de crème chantilly en tête.


Il faut aussi parler du packaging qui est à tomber, car elle est en forme de tablette de chocolat (j'ai presque envie de la manger!), une tablette de chocolat noir plutôt, (son packaging et son odeur, donne envie de manger du chocolat tout le temps, mais bon, j'ai dû ralentir ma consommation et me contenter de son odeur!).


Des couleurs chatoyantes et gourmandes !



Nous avons 16 phares dans les tons neutre et marron (nous avons du violet aussi) dont 6 phares sont mats et les 10 autres sont satinés.



                                                        Une gamme large de couleur! 


Des phares mats, satinés et pailletés!




  • Texture :



Les phares s'appliquent avec une très grande facilité du fait qu'ils sont assez crémeux et très peu poudreux (ainsi, les phares ne font pas trop de chutes sures les joues). Et les phares satinés ont une brillance parfaite notamment pour un maquillage de soirées (parfait pour briller de mille feux et éblouir toutes les invitées).




  • La pigmentation :

La pigmentation des phares est excellente surtout pour les phares satinés (avec peu de produits, les phares sont opaques et ont une couleur excellente).


Allez, place aux Swatches !







     La chocolate bar est une palette extraordinaire, tu peux très facilement jouer avec les phares et réaliser des maquillages d'yeux de jour comme de nuit. 
Une pigmentation relativement bien dispersée entre les 16 phares et son odeur est divine. 

J'ai hâte de découvrir la semi-sweet chocolate bar (la petite sœur est déjà sorti aux USA et normalement devrait sortir en France à la rentrée 2015).



Voila nous sommes à la fin de cet article, prenez soin de vous et rendez-vous au prochain article.


Et toi tu l'aime cette palette? Dis-moi dans le commentaire ton opinion sur cette palette.
                                            Bisous <3


                                                                              Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Je l'adore quand je l'utilise je trouve que mon regard est puissant ! Je l'ai d'ailleurs utilisé hier dimanche et je me suis dis La vache jolie make up alors que cela m'a pris 5min les fards se travaille si bien je ne regrette pas mon achat ! Et puis l'odeur de cacao que dire Hum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'assure moi aussi j'adore l'utiliser et si tu lis mon dernier article tu constate que ilest rentre dans ma routine

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !