Les Youtubeuse qui mon influencé

Alors comme le dit si bien le titre, je vais vous parle des Youtubeuses qui mon le plus influencé dans l'achat de certain produit que je n'aurait surement pas acheté sans leurs regard d'expert dans la matière. 
Commençons sans tardé...
   
                                          Par Sandrea





Sandrea en premier lieux ma fait découvrir la marque Urban Decay et notamment la palette Naked 1, j'ai longtemps hésiter à l'acheter et sur un coup de folie, je l'es acquise (il faut maître le prix dans la marque car la palette coûte 45 euros chez Sephora) et j'en suis ravie maintenant car après plus de deux ans et demi d'utilisation j'en suis très long de touché le fond des phares.
Une autre marque dont Sandrea m'a rendu accro est Mac mais surtout leurs rouge à lèvre ainsi j'ai acquis au totale dix rouge à lèvre chez eux ( 18 euros chez Mac, oui... oui le prix est démesuré pour un rouge à lèvre mais je les adore énormément) et je crains que ma collection chez eux ne cesse de s’agrandir.     
 Je ne peux pas oublier les produits de chez Bath and body works que j'ai mis plus de trois ans à me procuré et enfin une occasion c'est présenté à ma porte, j'ai pu tester les produits venant de chez eux, je suis littéralement amoureuse de leur bougie et leur gommage, malheureusement je ne pourrais pas faire des achats régulier ( j'ai pu faire mes achats lors de mon voyage en Turquie qui a la chance d'avoir des magasins Bath and body works). J'économise au maximum les produits en ma possession jusqu'à mes prochain achats ( je pense le faire encore en Turquie du fait des prix pratiqué car je n'ai pas la possibilité de partir au États-unis pour le moment).
Et enfin la palette Chocolate Bar de Too Faced ( pour un prix entre 35 ou 40 euros), cette palette a détrôner toute les palettes que je possède dans ma collection, elle a réussi à me conquérir avec son odeur de cacao a tomber a la renverse et la qualité des ses phares, elle vaut vraiment la détour.  




                                                               Ensuite Marie 

 Alors la chère Marie m'a rendu accro au produits de chez l'occitane ou je me ruine pour avoir leurs produits surtout celle pour les mains (elle disent merci à l'occitane mais aussi à Marie). La jolie Marie m'a fait connaître la solution micellaire de chez Bioderma (entre 8 et 9 euros en pharmacie je crois) qui est devenu mon allier pour une peau plus propre et miracle j'ai plus eu d'acné lors de mes examens qui était causé par le stress. 
Un grand soulagement pour moi qui n'arrive pas à s'empêcher de touché ses boutons et après se retrouvé avec des cicatrises affreuses sur le visage. Donc Marie tu l'a bien compris tu est ma sauveuse contre l'acné. 

Et enfin le dernier produit est la poudre HD de Make up for ever, moi qui déteste mettre du fond de teint car je brille comme un sapin de noël en moins de deux heures, cette poudre a fait son job et maintenant je peux porte du fond de teint toute la journée sans une pointe de brillance à l'horizon, en gros c'est une merveille et elle vaut vraiment sont prix ( 30 euros je crois) . 














                   

                                                          Enfin Mélissa 



Avec Mélissa j'ai découvre un blush extraordinaire qui est devenu mon indispensable de tout les temps, je ne peux plus sortir sans porté se blush de chez Too Faced (30 euros environ), c'est une vrai découverte pour moi et un vrai coup de coeur , après huit mois d'utilisation je n'est pas réussi à la creusé, je pense qu'elle va me faire une éternité, vu la quantité de produits. 
J'ai remarqué les produits Lavera dans un magasin mais je n'ai pas eu le courage de les testé et un beau jour Mélissa nous parle de ces produits (j'ai littéralement couru au magasin pour les acheter) et j'en suis ravie à 100% aujourd'hui, mes cheveux son beaucoup plus soigné et surtout ils sont à tomber par terre maintenant (merci Mélissa pour cette découverte fabuleuse).
 Mélissa ma influencé tout le mois de décembre et continu de m'influencer en janvier car j'ai craqué sur la palette trio de chez Sleek (12,99 euros sur le net et 17 euros environs chez Sephora). Cette palette est une combinaison parfaite car nous avons trois différents produits dans la même palette et surtout sont prix car nous avons trois produits pour 12 euros et la qualité est au rendez-vous. 

Même si mon porte-monnaie a énormément pris des coups, ses dernier temps, je ne regrette aucun produits acheter car comme l'ont déjà préciser Sandrea, Mélissa et Marie ils sont à tomber et j'aurai fait une grande bêtises en passant ma route.

Voila nous sommes à la fin de cette article, prenez soin de vous et rendez-vous au prochain article.

Et toi qui t'a influencé dans l'achat de certain produit ? 

bisou <3  

          Emma     

Tu aimeras peut-être aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !