Liebster Awards

                    (Poste pas prévu mais je ne pouvais pas le faire vendredi vu que j'ai un article de prévu): bonne lecture ;) 
                         Aujourd'hui, je viens de découvrir le «Liebster awards ». D'apres une nomination par Méli Mellow et BE HOOKED BLOGJe les remercie de cette nomination, et je vais répondre aux questions de BE HOOKED BLOG.
Donc, c'est une récompense pour les blogs de moins de 200 abonnés (haha !! j'en suis bien loin) sur Hellocoton et permet de découvrir de nouveau blog. C'est simple, pour participer au Liebster Awards il faut quatre conditions :
1) Il faut être nominé par un membre Hellocoton
2) Faire une présentation de soi en 11 points
3) Répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui t'a nominé
4) Nominé 11 blogueuses
5) Et poser 11 questions à ton tour !
  • Moi en 11 points : (ça risque d'être dur)
1 - J'ai les glaces italiennes duo fraise et vanille


2 - je fais des études de droit

3 - J'adore lire des livres, mais en ce moment, j'ai fait une overdose de lecture en préparent mes partiels que je n'arrive plus à toucher un livre

4 - je suis une addicte au rouge à lèvres surtout au couleur foncé (je porte cela depuis que j'ai commencé la fac)

5 - J'ai un problème avec les couleurs vert et rose (si je pouvais, j'utiliserais que c'est deux couleurs)

6 - je déteste les produits laitiers.

7 - J'ai un problème avec l'ordre et le rangement (toute se chiffonne dans mon placard) mais est très perfectionniste pour mes devoirs/articles, etc.

8 - je ne suis pas la mode et encore moins les codes vestimentaires

9 - je déteste les téléphones donc la batterie ne dur pas

10 - je suis accro à la palette de Too Faced, chocolate bar

11 - je n'arrive pas a porter des boucles d'oreille car j'ai mal 
  • Les 11 questions de Be Hooked Blog :

1) Quelle est la raison de la création de ton blog ?

J'ai longtemps réfléchi avant de créer un blog, mais la raison est le partage et les conseils que je pouvais apporter puis j'adore écrire et j'avais besoin de m'exercer à la langue Française.

2) Quelles sont tes séries préférées ?
Mes séries préférées (Hmm ! Dur d'avoir depuis que je suis à la fac de droit xd) sont Charmed, Once upon a time et Doctor Who.
3) Quelle est ta routine maquillage ?

Ma routine maquillage est simple, car je me maquille que les yeux et les lèvres, car j'ai tendance à ne pas supporter le fond de teint plus de 4 heures et comme je peux avoir des cours de plus de 12 heures, je préféré faire que mon maquillage des yeux.

4) Tu préfères le thé ou le café ?

Haha ! Cette question est dure pour moi, aller!! en temps normale je prends du thé mais souvent ça sera du café pour rester éveiller tout la journée (je commence des fois à 6 heure du matin pour finir a 20 heures).

5) Quel pays te fait rêver ?

Sans hésiter, c'est les Etats-Unis, j'espère un jour vivre là-bas.
6) Quelle est la seule chose qui peut te gâcher la journée ?

Je suis très positive et je ne me prends pas la tête souvent, mais si je réfléchis bien, c'est d'avoir une mauvaise note (tout le monde déteste les mauvaises notes, hein ?)

7) Que fais-tu pour te remonter le moral ?

Soit j'écris soit je lis et si sa marche pas, j'appelle mon amie (on va l'appel M, bisou si tu passes par là ma belle).

8) Ta plus grande fierté ?

Avoir démontré aux profs que je pouvais faire des longues études et qu'ils avaient tort de dire le contraire.

9) Ta citation préférée ?

« L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ». (Diderot)

10) À quelle époque aurait-eu aimé vivre ?

À l'époque de la Royauté, du temps de Louis XIV, j'adore les robes et perruque que porté les personnes à cette époque.
11) Ton parfum préféré ?

Le « J'adore » de Dior

Tu aimeras peut-être aussi

8 commentaires

  1. Oh Oh!! Merci pour la nomination!! J'y répondrai avec plaisir dans très peu de temps!! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle :) un vrai plaisir de faire ce tag, j'espère que toi aussi tu t'amuseras aussi ;)

      Supprimer
  2. Merci d'y avoir répondu !
    Gros bisou à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou merci pour la nomination. Je vais donc y répondre pendant le weekend.

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! Moi aussi je déteste les mauvaises notes, même je hais cela ! Pour ce qui est de l'époque, je vais peut-être passer pour une folle mais j'aurais adoré être à l'époque de la seconde guerre mondiale ! Pourquoi ? Je suis une passionnée de ces deux guerres meurtrières (je déteste voir des gens morts) mais juste être avec Charles de Gaulle qui passais l'appel du 18 juin 1940 appelant tous les français à continuer le combat contre les allemands m'aurais étais énorme ! Et rencontrer Jean Moulin qui est est malheureusement mort dû à la torture de la Gestapo mais cet homme n'a rien dit pour les résistants (maquisards)!

    Bises <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que des fois j'ai envie de pouvoir voyager dans le temps pour changer le cours de l'histoire et rendre le monde meilleures.
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !