Mes achats Bath and body works

           


              
         Alors, je vais parler de produits donc nous qui vivions en France avons peu la chance de pouvoir acheter du fait, qu'il n'y a pas de magasin et cette marque ne livre pas en France. 

Bath and body Works est une marque très connue au USA et grand nombre de Youtubeuse en parle de ces produits, mais nous n'avons pas la chance de les trouver dans chaque coin de rue. 
Je rêvais de pouvoir un jour acheter ces produits tant présentés par les Youtubeuse et Blogueuses, mais impossible de m'être la main sur des sites qui vendent ces produits. Puis quelques sites ont commence à vendre des produits de la marque, mais je ne pouvais pas dépenser une fortune pour des gels douches et bougies (24 euros la bougie + les frais de port, cela devenait trop cher pour mon porte-monnaie). 
J'ai abandonné l'idée de pouvoir un jour touché et tester ces produits.Enfin, j'ai eu la chance de faire des achats chez Bath and Body Works, cette été, non ! pas aux USA, mais en Turquie, qui a la chance d'avoir des magasins dans quelques villes du pays.
Je me suis vraiment lâché dans le magasin et profiter des offerts faite durant l'été.Donc j'ai acheté pas mal de produit (je savais bien que je n'aurais plus l'occasion d'en trouver ailleurs avant longtemps). 
Comme la marque fait souvent des promotions (deux acheter le troisième offert ou 50 % sur le deuxième produit acheter) et qu'au niveau des prix de la Turquie où l'euro est plus cher que l'agent turc.
Bref, j'ai acheté pour moins de 130 euros de produits :

- 5 gels douches (et une pour une amie)
- 2 hommages
- 1 crème pour le corps
- 4 bougies à trois mèches
- 3 petites bougies (et une pour une amie)

  • Les gels douches :

Les gels douches sont si nombreux que vous ne saviez pas lequel prendre, comme j'avais déjà lu et regarder des avis de Youtubeuse et Bloggeuse, je suis parti avec une idée des odeurs et du contenu, les gels douche font 295 ml (10 fl oz).
J'ai pris:
 - "midnight pomegranate" (qui sens pour moi la grenade et c'est le seul que j'ai encore utilisé sur mes cinq gels douches)
 -  "cashmere glow"
 -  "velvet sugar"
 - "japanesse cherry blossom"
 - "pink chiffon".
Tous les gels douche ont une odeur à tomber et c'est un vrai plaisir de prendre sa douches avec car il laisse la peau propre et parfumé sans la dessécher, même que la miens a tendance à être extrêmement douce et resplendissante.





  • Les gommages :

Alors les gommages sont dans un tube d'une contenance de 226 g (8 oz), ils sont faits pour gommer le corps donc permettre de se débarrasser des peaux mortes et des imperfections qu'ils peuvent avoir.
Le premier gommage est un gommage a base de miel nommé "french lavande and honey" qui sent divinement bon, on sent le mélange frais et gourmand et nous pouvons très bien percevoir les odeurs de lavande et de miel qui se mélange très bien. 
J'ai utilisé ce produit et il est très efficace, car ma peau après utilisation est purifiée et surtout revit par une douceur incomparable.
Le second gommage est le " cashmere glow" qui est un gommage a base de sucre roux et qui sent à plein nez les bonbons et une pointe de vanille, c'est une odeur beaucoup plus lourd que la "french lavande and honey", elle est plus sucré alors que la "french lavande and honey" est frais et fleurie, la lavande est très mise en avant dans le produit.






  • La crème pour le corps :

J'ai pris qu'une seule crème pour le corps, car je ne suis pas une personne qui applique de la crème sur son corps et encore moins sur le visage (je sais que ce n'est pas bien, mais je n'aime pas les crèmes et j'ai une peau grasse) mais le " cashmere glow" est une crème qui ne donne pas la sensation collante et elle pénètre très bien dans la peau. 
Et l'odeur est la même que le gommage pour le corps, il est dans un tube comme le gommage et d'une contenance de 226 g (8 oz).





  • Le savon pour les mains :
Le savon pour les mains est juste magnifique qui est le "warm vanilla sugar" surtout sa texture, car dans le bocal, il est liquide et une fois qu'on appuie sur la pompe pour faire sortir le produit celui-ci devient mousseux (au début, cela me faisait rire ce changement de texture). 
Le savon a une contenance de 259 ml.




  • Les bougies à trois mèches :
Le packaging des bougies est superbe, avec leurs couvercles et leurs étiquettes contenant le nom et une image.
J'ai quatre bougies à trois mèches, qui sentent extrêmement bon et ils sont très concentrés, car en les brûlent, leurs odeurs envahissent toutes les pièces de mon appartement.
Ainsi, j'ai la "frosted cupcake(elle sent divinement, les gâteaux), la "warm vanilla sugar(comme sont nom le dit, elle sent la vanille), la "japanesse cherry blossom(elle sent un mélange de fleurs et de cerise) et enfin la "sea Island Cotton(elle sent le linge fraichement lavé ou le propre).
Ce sont des bougies qui nous font une éternité par leurs contenus (411g/ 14.5 oz).















  • Les petites bougies :
Pour commencer, je veux vous parler du packaging des bougies, qui sont juste magnifiques, elles sont en verre et recouvert d'un couvercle en métal soit couleur argents soit, or.
Les petites bougies sont idéales pour découvrir des senteurs et les essayer et voir si nous les apprécions bien ou pas du tout. Comme je ne pouvais pas emporter beaucoup de poids, j'ai décidé d'acheter quatre petites bougies (trois pour moi et une pour une amie).
Ainsi, j'ai acheté la "sweet pea(qui sent vraiment un mélange de fleurs et un petit peu de sucrer), la "moonlight path(elle sent le parfum l'homme pour moi xd) et enfin encore une bougie "japanesse cherry blossom(j'adore cette senteur donc je l'ai pris en double).
Les petites bougies font 113 g et elles peuvent brûler entre 20 à 30 heures.



  • Conclusion :
Je suis juste devenu accro aux produits de cette marque, elles ne m'ont absolument pas déçu après près de trois ans d'attente avant de pouvoir les achetées. J'aime énormément leur gommage et regrette d'en avoir acheté que deux, j'aurais dû acheter moins de gels douche et plus de gommage (mais les gels douches était moins cher que les gommages xd)

Voilà nous sommes à la fin de cet article, prenait soin de vous et rendez-vous au prochain article.


Tu connais la marque ? Quels produits as-tu testé ? Tes favories dans la marque ?

                                          Bisous <3


                                                                         Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Hello,
    Tu peux également trouver les bougies bath and body works sur le site internet www.cometeshop.com ou les acheter directement sur place à leur showroom à paris en passant commande sur place
    Ils ont aussi toute la gamme de gels antibactériens et de soins du corps bath&body works et les bougies yankee candle ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut 😊
      Vraiment merci pour l'information, moi qui était triste de ne pas pouvoir trouver les produits en France
      Merci 😘😘😘

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !