Sandrea une YouTubeuse pas comme les autres



         Alors aujourd'hui, je vais faire un article assez particulier, je prévoyais cet article comme une présentation, mais j'ai eu la chance de pouvoir poser des questions à Sandrea qui a eu la gentillesse de me répondre. Donc cet article va être divisé en deux parties.

J'ai découvert Sandrea lorsque j'avais  entre 17 et 18 ans (Je ne suis pas vieille, mais j'ai atteint la majorité internationale, oui ! J'ai 21 ans), moi l'adolescente qui n'avait personne pour la guider dans le monde des produits cosmétiques et qui rêve de réaliser sa première expérience dans le domaine du maquillage (j'ai pu faire des maquillages dignes d'un film d'horreur durant les premières fois que j'ai touchées à du maquillage).
Sur You Tube très peu de françaises osées poster des vidéos et pour les chaînes de beauté américaine ou anglaise, le problème de la langue se poser et un beau jour je suis tombé sur la chaîne de cette belle française qui faisait des tutoriels sur la bonne manière de se maquiller (mes maquillages de film d'horreur ont laissé place à de jolis jeux avec les couleurs de phares et surtout mon fonds de teint qui fait effet, carotte, a pris place dans la corbeille, dit que j'ai osé partie au collège maquillé comme pour Halloween ! la totale honte!).
Enfin, j'avais des vidéos que je pouvais comprendre (Oui! avec mon peu d'anglais appris à l'école, c'était dur la compréhension), c'est ainsi je la chère Sandrea est devenue une grande sœur pour moi (oui, je n'ai pas de grandes sœurs, mais deux petits frères que j'adore). La chère Sandrea maîtrise à merveille les sujets de beauté et ses vidéos sont très professionnelles, en trois ans, j'ai pu acquérir une connaissance et un savoir-faire sur les produits cosmétiques grâce à ses précieuses conseillées.
De jour en jour Sandrea faisait des vidéos de plus en plus professionnelles et moi, je dévorais ses vidéos avec passion (j'avais de plus en plus des compliments sur les maquillages que je réalisais). Cependant, elles ne nous apportaient pas que des conseillers sur le maquillage ou des tutoriels, elle partager un peu sa vie avec nous (notamment avec ses vlogs), quand je la regarde, j'avais l'impression de faire partie de sa famille, mais surtout de représenter plus qu'un simple chiffre (dans ces paroles, nous avons le sentiment d'avoir une place dans son cœur). Elle a commencé à 21 ans maintenant elle a 25 ans, pour dire que j'ai grandi avec, elle a mûri et moi apprit à devenir une grande (si on peut appeler comme ça).
Tous ces conseils m'ont été très utiles depuis mes 15 ans, mais certains vont être encore plus utiles dans les années à venir, car je suis une grande maintenant (Haha ! si ma maman lisait cet article, elle rigolerait bien car pour elle j'agis comme une adolescente Xd mais bon il ne faut pas perdre son âme d'enfant trop vite).
Même si aujourd'hui je suis grande et mature pour prendre soin de moi sans enfin ressembler à Frankenstein, je ne peux pas rater une vidéo de Sandrea car c'est ma routine, elle est installée dans ma vie depuis trois ans maintenant et j'ai impression que sans ses vidéos je m’ennuierais bien le soir (on a plus de vidéo le mercredi et je peux te dire que l'attente du vendredi est interminable et j'ai une sensation de manque).
Dire qu'une nouvelle aventure attend Sandrea pour le mi-2015 car elle va être maman pour la première fois et elle partage déjà ce bel événement avec nous. Je souhaite à Sandrea d'avoir une belle petite famille et un bébé en très bonne santé. Bisous et câlin à Tyson ;).
   


Maintenant place aux questions-réponse de Sandrea (je la remercie d'avoir pris le temps de m'écrire) :          



1. Comment as tu décidé de commencer ton aventure sur YouTube?

J'ai pris cette décision sur un coup de tête, j'étais en vacance scolaire dans ces moments là et je n'avais rien à faire, donc je me suis lancée.

2. Comment fais tu pour réussir à gérer ton blog, ta chaîne et réussir à profiter de ta vie?

C'est simple, je dors très peu.

3.Comment vis-tu ta célébrité?

Dans ma tête je ne suis pas célèbre ou connu, et je n'y pense jamais puis qu'outre Atlantique je ne vois pas les effets que ma chaîne a. C'est pratique pour garder les pieds sur terre.

4. Qu'est ce que ta vie aux États-Unis est différente que celle en France?

Hahah oui, je ne peux même pas les comparer! Lorsque j'étais en France je travaillais à mi-temps en coiffure, j'étais encore chez mes parents, pas mariée...
Plus de deux ans après ma délocalisation (si je puis dire) je suis devenu chroniqueuse beauté à plein temps, j'ai quitté la maison de mes parents, je me suis mariée, j'ai déménagé plusieurs fois de plus dans les USA et je suis maintenant futur maman. Donc voilà, c'est tout simplement incomparable.

4. Une petite anecdote sur toi?

Je suis en train de manger des fraises Tagada de Haribo en répondant à ces questions ^^
Plus sérieusement, je doute avoir une information croustillante à partager, mes abonnés en savent déjà tellement que je ne pourrais pas trouver quelque chose.


Voila nous sommes à la fin de cet article, prenez soin de vous et rendez-vous au prochain article.

Tu connais Sandrea26France ? Comment tu l'a découverte ? Si tu ne la connait pas tu est intéressé par sa chaîne ?                                  
                                           

                                       Bisous <3

                                                 Emma





Tu aimeras peut-être aussi

10 commentaires

  1. Super article ma belle! :) J'ai adoré te lire et lire les réponses de Sandrea. C'est une youtubeuse et une personne que j'admire beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es un amour, hâte de lire ton prochain article, moi aussi j'aime te lire :)

      Supprimer
  2. Hello !

    Sandrea est pour moi ma grande sœur ! Je la suis depuis 1 an et demi et elle ma apportée beaucoup de soutien. Je me souviens de la fois où je l'ai connu sur YouTube, c'était sa vidéo ''tour de mon appartement" ! En plus, elle magnifique :)

    Bisous <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment adorable, j'ai tenu a parler d'elle et comme tu m'as lu j'ai pu lui poser des questions et maintenant qu'elle me suit sur twitter je suis au ange :)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Bravo ma jolie !

      Marie

      Supprimer
  3. Coucou Emma,
    J'ai connu Sandrea en 2013, il me semble oui c'est ça. Pendant l'été 2013 où je n'étais pas spécialement très bien émotionnellement. A l'époque le maquillage et moi, ce n'était pas trop ça. Je trouvais ça sympa mais je ne me pensais pas faite pour ça et pas assez jolie aussi, je m'en servais pour camoufler l'acné, un peu de mascara et l'abominable trait noir dans la muqueuse!
    La première vidéo que j'aie vu d'elle était une vidéo où elle faisait un maquillage de rentrée chez ses parents avec des produits Essence. Et par la suite j'ai regardé un paquet de vidéos d'elle. J'ai été rapidement très séduite. Elle n'est pas comme les autres youtubeuses, il y a ce truc différent. Elle a sa personnalité, je l'apprécie énormément et aujourd'hui c'est un peu grâce à elle et à sa partenaire Melissa (que j'apprécie beaucoup aussi) que je suis devenue blogueuse à mon tour en mars 2014.

    Des bisous <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, j'ai commencé à me maquillé très tard en terminal et encore très peu, je regardé des youtubeuse américaine et j'ai découvert Julie (julielovemac) et Sandrea en même temps et la comprends vraiment ce quel disant m'a permis de progressé dans mes réalisation de maquillage.
      Elle ont su resté simple et modeste, ce qui est rare quand quelqu'un a du succès.
      Félicitations pour ton blog qui est beaucoup plus vieux que le mien :) J'ai pris mon temps pour en créé un, je voulais être bien mûr pour entretenir un blog :)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Moi aussi j'adore cette youtubeuse. C'est celle que je suis le plus régulièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je continue de la suivre régulièrement comparé à d'autres que j'ai arrêté ou suis de temps en temps :)
      Merci, j'espère te revoir :) <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !