Une découverte fabuleuse

Hello mes chatons,
Ainsi comme vous le savez, j'ai commencé un blog il y a peu (une semaine maintenant) mais j'ai vite compris qu'aimer écrire et entretenir un blog, sont deux choses bien distinctes, j'ai passé des heures à chercher comment crée des catégories, une mise en pages en vain, alors je me suis tournée vers des sites qui vous guident (Étant donné que je suis nulle en informatique, oui ! Moi et l'informatique ça fait deux), sans succès. Puis, je suis tombée sur le  blog de Mademoiselle Parfum qui propose de faire des bannières et de personnaliser nos blogs à notre désir et tout cela gratuitement (voir ces conditions sur son blog si ça vous intéresse juste ici ).





Je peux vous dire qu'elle est ma sauveuse, grâce à elle mon blog ressemble à quelque chose aujourd'hui (si vous aviez vu le blog à ses débuts, vous saviez de quoi je parle xd), j'ai une gratitude infinie pour elle car elle a pose la première pierre pour me permettre de garder mon blog et permettre à mes lectrices/lecteurs de prendre du plaisir à me lire.

Que dire, elle est une fée de l'informatique, mais surtout à un talent pour faire des merveilles et je pense que vous l'aurez remarqué au changement apporté au blog (nous sommes passées d'une représentation sans aucune catégorie et mise en forme à cette mise en page toute organisée).

Cependant, Mademoiselle Parfum n'est pas seulement là pour transformer des blogs, mais elle possède aussi son propre blog où elle vous parle de sujet très varié.



Ainsi pendant son travail sur mon blog, j'ai découvert le sien et dévoré ses articles. En résumé, elle est douée avec l'informatique et en plus écrit de superbes articles, que demander de mieux ?

Je vous laisse explorer mon blog et celui de Mademoiselle Parfum pour vous rendre compte du talent de cette femme qui prend de son temps pour nous les blogueuse pas doué en informatique (Oui! Elle a travaillé pendant trois jours et cela, jusqu'à des heures tardives).

Je ne peux publier cet article sans vous parler de la bannière présente sur mon blog qui est aussi une création de Mademoiselle Parfum (je n'arrive pas à m'empêcher de le contempler toute la journée), elle a su mettre les thématiques de mon blog sur cette bannière et j'arrive à percevoir ma personnalité dans cette bannière (j'espère que vous aussi :)).











Donc nous avons une femme :
  • Talentueuse
  • Compétente
  • Rigoureuse
  • Créative
  • Rigolote


J'ai découvert plus qu'une personne qui modifie votre blog, mais une personne qui vous prend sous son aile et court à votre secours chaque fois que vous en avez besoin. J'espère que la présentation du blog vous plaît et que cela vous permet une meilleure lecture des articles. 

À bientôt et rendez-vous mercredi pour un nouvel article.

                                                           Bisous <3

                                                  Emma



Tu aimeras peut-être aussi

5 commentaires

  1. Finalement je suis venue comme promis et j'ai adoré ton article. J'ai justement eu la chance de connaitre et d'aller visiter son blog hier. Il est juste magnifique, comme le tien d'ailleurs. Beau boulot à vous deux. Gros bisou et bonne continuation pour ton blog. -Beauté en délire ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce joli compliment et j’espère que tu pourras apporter une mise en page a ton blog comme le mien :)
      <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Derien, le plus grand mérite te reviens :)

      Supprimer
  3. La dysorthographie est un trouble d'apprentissage persistant de l’acquisition et de la maîtrise de l'orthographe touchant principalement l’apprentissage de l’écriture (altération de l'écriture spontanée ou de l'écriture sous dictée), à distinguer de la dyslexie qui touche elle, principalement l’apprentissage de la lecture. Le trouble dysorthographie fait souvent suite à une dyslexie mais l'association n'est pas systématique.

    Bien qu'elle ne soit pas une fatalité, la dysorthographie perturbe, dans des proportions variées, la conversion phono-graphique, la segmentation des composants de la phrase, l'application des conventions orthographiques (dites règles d'usage), et enfin l'orthographe grammaticale (marques flexionnelles que sont les accords et conjugaisons).

    Les problèmes découlant de la dysorthographie sont :

    Une lenteur d'exécution, des hésitations et une pauvreté des productions ;
    Des fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire et d'analyse ;
    Des difficultés à l'écrit semblables à celles du dysgraphique ;
    Des erreurs de copies et des découpages arbitraires ;
    Des économies de syllabes, des omissions et des mots soudés.

    Je fais de mon mieux, s'ils vous plaît ne me critiquer pas. Merci

    RépondreSupprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !