Une palette à petit budget

Hello mes chatons,

Aujourd'hui, nous allons parler de palette comme indiquer dans le titre, mais de quelle palette ??

Sans plus te faire attendre, je te présenter la Caribbean Colors de chez réserve naturelle :





     Comme toutes les palettes de la gamme "Colors" la palette nous offres 12 fards à paupières, un miroir, ainsi qu'un pinceau à doubles embouts. Je trouve le packaging magnifique et coloré et celui-ci est en carton qui se ferme avec un aimant. Elle est au modeste prix de 14.95 € (mais, j'ai pu l'avoir pour le prix incroyable de 8 euros, car elle était soldée).
On retrouve 12 teintes aux reflets pailletées ayant pour le thème la mer des Caraïbes. Niveau couleurs, il y a plusieurs nuances : du bleu, du rose, du doré, du vert, tout l'univers sous-marin et des îles des caraïbes réunis dans cette palette haute en couleur ! De quoi s'imaginer déjà en vacances dans un endroit paradisiaque !

Je te mets une photo de la palette ci-dessous :





  • La texture :


Nous avons une texture un peu poudreuse, mais qui ne fait pas de chute sur les joues. Je peux même vous dire qu'elle devient presque crémeuse une fois sur les paupières. Petit bémol, pour certains phares, il y a petit manque de pigmentation donc la couleur n'est pas la même sur la palette et la peau et il faut en appliquer une bonne couche pour obtenir un effet opaque.





avec peu de produit





avec plusieurs couches de produit 


  • L'application :
Nous avons une application facile des phares, leurs textures mi-poudreuses, mi-crémeuses permettent de travailler la matière avec faciliter et les phares s'estompent facilement. Mais j'ai remarqué qu'au fil, qu'on estompe certaine phares perdent de leurs intensités et surtout de leur effet opaque.

La tenue :


Avec une base (j'utilise la base Primer potion de chez Urban Decay), ainsi les phares tiennent toute la journée cependant sans une base celle-ci perd encore plus en intensité et en couleur (donc une base est obligatoire pour porter ces phares et obtenir une intensité importante et garder les phares tout au long de la journée).

Voici des photos de deux maquillages que j'ai réalisés avec cette palette :




J'applique en premier le phare blanc puis le phare marron claire sur ma paupière mobile puis le phare marron foncé (palette Chocolate bar de Too Faced) et enfin en dessous de mon sourcil j'applique le phare beige (Chocolate bar)




désoler pour mes sourcils non épiler (j'ai pas eu le temps de partir en institut) 


 

j'applique le phare blanc puis le phare rose foncé sur ma paupière mobile puis avec le phare Crave je fais un trait de ligneur (palette Naked Basics de Urban Decay) et fini par le phare beige sous mes sourcils ( Chocolate bar).


Ainsi, la palette Caribbean Colors est une bonne palette, notamment pour son prix et le nombre de couleur présente, car nous avons 12 teintes très varié en termes de couleurs (14,95 euros la palettent à la base), de plus si vous avez la chance comme moi de l'avoir en solde (soldé à 8 euros chez Réserve naturelle de Paris). Même si la pigmentation (de certain phare n'est pas top) n'est pas comparable aux palettes de luxe comme Urban Decay ou Too Faced (entre 30 et 46 euros la palette), elle reste une très bonne palette qui nous offre la possibilité de réaliser des maquillages de jour comme de soirée. Cette palette est un bon produit pour les personnes qui n'ont pas un budget important (comme pour les collégiennes ou lycéenne) ou pour celle qui ne veulent pas mettre trop de sous dans un produit cosmétique.

Notation : 8 sur 10




Voila nous sommes à la fin de cet article, prenez soin de vous et rendez-vous au prochain article.

                       Dit-moi ce que tu as testé ?
 Donne-moi tes découverte à petit prix.                             

                                      Bisous <3  

                                                Emma  

Tu aimeras peut-être aussi

6 commentaires

  1. J'aime beaucoup le rendu des fards bleutés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Surtout pour le prix, je n'ai pas eu le temps de réalisé un maquillage avec les phares bleutées mais sa t'intéresse dit le moi :)

      Supprimer
  2. Ils sont trop beaux tes yeux ! Je les moi aussi marron. Et un point en commun de plus :)

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment :) tu vas me trouver folle mais j'ai toujours voulu avoir les yeux bleus, mais j'aime beaucoup mes yeux :)
      Je pense que on a encore beaucoup de choses en commun ;)

      Supprimer
    2. Au oui ! Avant, je n'aimais pas me yeux, je les trouvais moche mais je leurs ai trouvé quelque chose. Puisque j'ai de petits yeux et qu'ils sont marrons, c'est on va dire la chose que les gens préfère chez moi :)

      Marie

      Supprimer
    3. Presque tout le monde à les yeux marrons, je voulais avoir des yeux rare mais un jour j'ai compris que les yeux marrons été pas pareil, on avait tous des intensités différents.
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !