Cottage, une découverte inattendu


Alors aujourd'hui, je te parle de la marque Cottage, qui fait des gels douches, gommage pour le corps, etc.
 J'ai connu cette marque grâce à certaine Youtubeuses, au début, je ne voulais pas acheter leur produit, car j'ai assez de gel douche non utilisé chez moi, mais lors d'une balade dans mon supermarché, je suis tombé dessus et j'ai craqué sur le douche lait gourmande le caramel.



La première chose qui a retenu mon attention est son odeur à tomber à la renverse, il sent pour moi le bonbon au caramel que j'avais l'habitude de manger étant enfant, même sa couleur semble à celui-ci. Il faut se retenir pour pas boire le produit (je ne pense pas que ça soit une bonne idée), bref après mes divagations sur l'odeur revenons aux choses sérieuses.



Commençons par parler du packaging, qui ma foi et joli du fait que le flacon est en forme de bouteille avec un bouchon en clip, le flacon est doté de différentes couleurs selon l'odeur du produit, celui que j'ai testé est couleur marron clair comme le caramel et une belle image de caramels entours le flacon.





Il est différent des autres gels douches, car celui-ci contient du lait, quand j'ai versé le produit sur ma fleur de douche, celui-ci ressemble à du lait concentré et il mousse très bien et sont odeur enveloppe toute la salle de bains (j'ai eu un pincement au cœur quand j'ai dû me rincer, après tu imagine que ce n'est pas très pratique d'avoir de la mousse sur soi xd).

Selon la marque, ce gel douche, je cite " pour une peau douce à croquer" et " enrichie en complexes hydratants, préservent l'hydratation de votre peau".




Mon point de vu sur la doucereuse de ma peau, elle est très douce depuis que j'utilise ce gel douche, on le voit dès la première utilisation et cela est très agréable au toucher et pour l'hydratation, je n'ai pas vu grand chose pour l'instant (je n'ai pas une peau sèche, donc au niveau de l'hydratation, je ne pourrais pas tant dire plus, mais après une utilisation de 2 mois, je t'en donnerais des nouvelles).

Il a un petit bonus avec ce gel douche, car il est sans paraben et au ph neutre, mais aussi enrichie en lait.

En conclusion, ce gel douche fait sont boulot à merveille, j'en suis tombé amoureuse dès la première utilisation, il rend ma peau douce à souhait, son odeur reste largement longtemps sur ma peau (Oui ! Oui ! J'ai complètement craquer sur son odeur, c'est plus fort que moi).

J'ai hâte de pouvoir tester d'autres produits de cette marque, qui m'a conquise à coups de caramel.




Voila nous sommes à la fin de cet article, prenez soin de vous et rendez-vous au prochain article.


Et toi as-tu testé cette marque ? Quels produits as-tu testé ? Que me conseil-tu comme autre produit à tester ?


                                              
                                             Bisous <3

                                                     Emma

Tu aimeras peut-être aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !