Des cookies fait maison

Aujourd'hui, on parle cuisine et surtout dessert !

J'adore faire des desserts, tellement que ma famille à prix des kilos en plus, dès que j'ai le temps, je fils à la cuisine pour faire de la pâtisserie (je suis nul en cuisine, je brûle la plupart de mes plats, mais pour les desserts, j'ai ça dans le sang).

Donc aujourd'hui, je te présente la recette de mes cookies aux pépites de chocolat (Tu peux les faire avec trois chocolats différents, triple chocolat ! On n'a jamais assez de chocolat).


                     

Ingrédients : (Pour environs 24 cookies)

130 g de cassonade
110 g de beurre mou
100 g de Chocolat en pépites (noir, au lait, blanc au choix)
175 g de farine
1 œuf
1 cuillère à café de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel

Préparation :

Préchauffe ton four à 180° C et couvre une plaque de four de papier sulfurisé.

Dans un saladier mélange le beurre mou et la cassonade puis ajoute l'œuf et mélange bien le tout.
Dans un autre saladier mélange la farine, la levure chimique et la pincée de sel et commence à incorporez progressivement le mélange de farine, levure et sel.
Et enfin ajoute les pépites de chocolat et mélange le tout.
Forme des boules légèrement aplatie.
Avec le reste de pépites de chocolat saupoudre le sur les cookies.
Enfourne tes cookies environ 10-20 minutes (elles doivent devenir dorées).

















Voila nous sommes à la fin de cet article, prenez soin de vous et rendez-vous au prochain article.

                                               Bisous <3

                                                                          Emma

Et toi, tu aimes faire quoi comme recette ? Tu aimes cuisiner des plats ou des desserts ? Montre-moi tes créations à toi :)





 

Tu aimeras peut-être aussi

8 commentaires

  1. Ils ont l'air bon ces cookies, merci pour la recette !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils étaient bon, merci pour ton gentil commentaire, si je le pouvais je t'en donner volontiers :) régal-toi bien ;)

      Supprimer
    2. Hey! Mais c'est pas possible! Elle est partout cette Deltrey ♥
      Bisous ♥
      Cécile.

      Supprimer
  2. Miam ils ont vraiment l'air bon tes cookies. Un gros merci pour le partage de ta recette! En plus j'ai tous les ingrédients... :D

    RépondreSupprimer
  3. J'essaie la recette cet après-midi! Je te donne des nouvelles!
    Bisous ♥
    Cécile.
    http://lesdecouvertesdececile-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! Je veux voir des photos de tes réalisation. Bonne appétit :)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !