GRWM : Pour la Saint Valentin




Bientôt la saint valentin ! 




Tu voudrais être belle pour retrouver ton chéri en ce jour des amoureux, (Si tu n'en as pas comme moi, une bonne glace devant ta série préféré ou alors sortir faire la fête et tout aussi bien ;d).
Pour briller de mille feux, je te propose deux maquillages des yeux étapes par étapes (tu éblouiras ses yeux)


                             
                   Premier maquillage :


C'est un maquillage des yeux assez chargé, que je combine avec un rouge à lèvres nude rosé.

Pour commencer, j'applique ma base qui est la Eyeshadow Primer Potion de chez Urban Decay.






Sur toute ma paupière mobile, j'applique un fard satiné rose clair de la palette Chocolate bar de Too faced.






Du milieu de ma paupière mobile au coin extérieur, j'applique Toasted de la palette Naked 1 de chez Urban Decay qui est un rose légèrement plus foncé.






Puis j'applique un fard violet cuivré de la palette chocolate bar sur le coin extérieur de ma paupière mobile en forment un v et en remontant légèrement au-dessus du creux de ma paupière.






Puis, j'estompe les couleurs entre elles et travail le coin extérieur pour flouter les traits.





Je reviens appliquer seulement sur le coin extérieur de ma paupière mobile un fard violet pailleté de la palette chocolate bar. Et j'estompe les bords.








J'applique du fard violet pailleté de la chocolate bar sous mon ras-de-cils inférieur.






Au ras des sourcils, j'applique du fard beige de la palette chocolate bar.






Je courbe mes cils et applique une bonne couche de mascara volume déployé de chez Yves roches.









Et fini par appliquer le rouge à lèvres 104 de rimmel london.







          Deuxième maquillage des yeux :

C'est un maquillage des yeux un moins chargé, que je combine avec un rouge à lèvres plus foncé.

Pour commencer, j'applique ma base qui est la Eyeshadow Primer Potion de chez Urban Decay.






Sur toute la paupière mobile, j'applique un fard marron claire de la palette chocolate bar.





Du milieu au coin extérieur de ma paupière mobile, j'applique buck de la palette naked 1.






Puis j'applique un fard marron plus foncé de la palette chocolate bar.







Puis estompe le tout en floutant bien le coin extérieur.





J'applique du fard beige de la palette chocolate bar sur mon ras de sourcils.







Puis je fais un trait de liner avec un fard marron très foncé de la palette chocolate bar, et je courbe mes cils, ensuite applique une bonne couche de mascara diorshow iconic overcurl de Dior (j'ai un échantillon).












Et fini par appliquer le rouge à lèvres 107 de rimmel london.





La coiffure:

J'attache mes cheveux en queue-de-cheval haute puis passe un donut dans ma queue-de-cheval, la place au-dessus de l'élastique puis recouvre le donut de cheveux et le sécurise avec un élastique. 

Et les longueurs qui dépassent de chaque cote, je les sépare en deux et fais une tresse sur les deux cotes et les enroule sur le chignon et sécurise le tout avec des pinces plates et à chignon. Je complète ma coiffure par un accessoire.
Où simplement te boucler les cheveux. 


tuto trouve sur le net

 






                            Idées tenues :






  



Voila nous sommes à la fin de cet article, prenez soin de vous et rendez-vous au prochain article.

                                               Bisous <3

                                                              Emma

Quels tenue te plait le plus ? Que vas-tu faire le jour de la saint valentin ? Quels cadeaux as-tu choisi pour ton copain, fiancé, mari ?

Tu aimeras peut-être aussi

4 commentaires

  1. Wow! Très beau makeup que tu nous as fait. :) J'aime bien les deux. Le diorshow te fait des cils de fou sur le deuxième et la coiffure avec le gros noeud, j'adore! :D J'ai bien aimé te lire une fois de plus. à ton prochain article! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es un amour :) je dois racheter ce mascara car l'échantillon est presque fini, il est trop bien. Le chignon est l'avantage d'avoir des cheveux longs XD je préfère attaché mes cheveux que les laissé rebelles.
      Moi aussi j'adore te lire, vivement ton prochaine article :)

      Supprimer
  2. Ah oui au faite. la tenue 2 et mon coup de coeur. :P

    RépondreSupprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !