Haul : mes craquages



       Je reviens aujourd'hui, pour te parler de mes récents craquages shopping, depuis près de deux mois, je n'acheter plus grand chose, mais un petit coup de folie ma pris le 17 et 18 février et je me suis retrouvé les bras remplis de produits.
Aller assez bavardé sur moi et mes folies.

  • Maquillage :

Je suis passé chez Hema en première, car j'avais besoin de nouveaux pinceaux et je trouve que les leur sont très bien (ils ne perdent pas ses poils, sont très doux et souple) pour leur prix si petit (3,50 euros, le pinceau).

Donc, j'ai acheté un pinceau poudre (n°151), que je vais utiliser comme pinceau pour appliquer mon blush.



Puis j'ai pris le pinceau pour le contour (n°159), il est biseauté et très doux, parfait pour travailler le bronzer.



Et enfin chez Hema, j'ai pris quatre pinceaux, un pinceau pour le correcteur (n°107) et deux pinceaux doubles pour appliquer les fards à paupières et (n°256) et deux pinceaux normaux (n°201 et n°203).





Puis je suis partie à Cora et j'ai pris le shampooing sec Brit de chez Batiste pour le prix de 4,44 euros.



Le gel douche au lait, Le caramel de chez Cottage, le flacon de 250 ml est à 2 euros et 750 ml pour 4,30 euros (l'odeur est à tomber par terre et un article sur les produits cottage est prévu pour bientôt).



Et un mascara de chez Rimmel London le volume flash scandaleyes au prix de 9,30 euros.



J'ai enfin mis les pieds dans la boutique de Kiko (je veux tester ses produits depuis deux ans au moins)



j'ai pris quatre fards à paupières (coups de bol, ils étaient en solde 4,40 euros le fard au lieu de 8,90). Leur packaging est joli, simple et sombre (un article est prévu pour bientôt).

J'ai pris le numéro 203, un magnifique violet métallisé et satiné.






Puis le numéro 215, un bleu nuit satinée et pailletée.





Le numéro 219, un sublime rose corail métallisé et satiné.

                                             






Et enfin le numéro 226, un bleu menthe très claire.

                                       






J'ai aussi pris un crayon pour les lèvres n°310, un rose tirant sur le marron pour le prix de 2,90 euros.





Puis de chez Kiko, je suis passé chez Bourjois, où j'ai pris un Color Edition le n° 7004, un rose claire très satiné. Je l'ai acheté pour sa texture très mystérieuse, car il est comme un fard crème dans le pot, mais une fois appliqué, il semble être un fard poudre.








Chez Lush, j'ai pris la barre de massage WICCY MAGIC MUSCLES à 10,95 euros.



Et enfin pour mes achats maquillage, j'ai pris les feuilles matifiantes de chez Sampar Paris chez Sephora.




  • Livres :


Tu imagines bien que si j'ai fais du shopping, je suis partie à la Fnac (passage obligatoire pour moi xd). J'ai pris neuf livres (Oui ! Oui ! Tu as bien lu).

J'ai pris "Uglies" de Scott Westerfeld au édition PKJ, j'en ai beaucoup entendu parler, mais comme je ne suis pas les tendances, j'ai pris du temps pour l'acheter. Il est au prix de 7,70 euros en poche.






J'ai pris les deux tome de "Te succomber" de Jasinda Wilder au prix de 15,95 chacun au édition Michel Lafon. (Pas encore lu et il y a un troisième tome qui est sorti :/).




J'ai vu le film "Divergente" et je me suis dis que il faut que je lis le livre (Je ne savais pas qu'il avait 3 tomes :/), donc j'ai pris les 3 tome qui sont au prix de 16,90 chacun au édition Nathan. (j'ai lu les deux premiers tomes et j'en suis à la moitie du troisième tome que j'aurais fini une fois l'article posté).




Je regardais les nouveautés quand je suis tombé sur ce roman, "Ne t'arrête pas" de Michelle Gagnon au prix de 16.90 au édition Nathan (Et il aura bientôt un deuxième tome :/).




J'ai pris aussi le roman "The young world" de Chris Weitz qui est le réalisateur de Twilight au prix de 17 euros au édition MSK.




Et enfin, j'ai pris "Le jour où..." de Paul Beorn au prix de 16,90 au édition Castelmore.

                                            

En ce moment, je suis branché aux histoires futuristes et d'action qu'au petite histoire d'amour, sur les neuf livres, j'en ai lu que trois (Divergente).

  • Divers :

Chez Hema, j'ai pris quelques petites bricoles, un lot de deux carnets rose corail au prix de 3 euros envire.





Et aussi deux paquets de papier et enveloppe décorée pour les lettres (soit à 1 ou 2 euros le paquet).




Et pour fini ce très gros Haul chez Cora, j'ai pris des stylos en couleur InkJoy de Paper Mate.






Voila nous sommes à la fin de cet article, prenez soin de vous et rendez-vous au prochain article.


   Et toi tu as craquer sur quoi en magasin ou en ligne ? Donne moi ton avis en commentaire sur les produits que je t'ai présenté et aussi sur les produits que tu as tester des autres marques.
                                             

                                          Bisous <3

                                                   Emma





Tu aimeras peut-être aussi

10 commentaires

  1. Hema ça a l'air d'être vraiment le paradis ! J'aimerais y aller un jour mais le seul de ma région est assez loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il font de bonne chose pour un prix mini, j'adore leur pinceaux, de bonne qualité, j'espère que un jour tu pourras avoir accès
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Je reconnais le papier à lettre!
    Les fards kiko sont sublime j'ai pas craqué sur ceux là .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Il sont si joli pour écrire des mots doux :D J'ai adoré leurs fards, tu as choisi quels couleur? J'ai pas trop testé de produits chez eux, mais je veux bien en connaître d'autres :)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. J'ai adoré la série divergente que j'ai lu en quelques jours =)
    Et je suis une grand fan des shampoings secs batiste, ils sont top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! la série divergente et trop bien, j'ai lu les 3 tome en une semaine :)
      Oui ! J'en ai fini un et je peux plus m'en passer :)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui ! J'ai un peu trop chauffé la carte bleu xd
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  5. Uglies est super comme livre :)

    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire comme tout les autre mais pour l'instant je dois me concentrer sur mes cours :)
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !