Ma routine du soir


Alors, aujourd'hui, je te parle de ma routine du soir (logique, tu me diras vu que j'ai fait ma routine du matin il y a plus d'une semaine maintenant), ma routine est assez différente selon mon temps et surtout si nous somme en semaine ou en weekend (Je prévois un article sur mon jour de cocooning).
Tout d'abord, en rentrant des cours, je prends un goûter puis si le cœur me dit (quand je rentre vers 15 heures chez moi) je fais mes devoirs (comme tout le monde, je les commence vraiment dimanche soir ! xd) et une fois tout ça fait, je reste accroché deux bonnes heures devant la télé puis sur l'ordinateur (il faut bien se détendre après une journée de cours barbant, non?).


                             La douche :

Je prends ma douche deux fois par semaine (j'ai les cheveux qu'on tendance à devenir gras, on m'a conseiller de pas trop les laver souvent), je commence par mon corps et pour finir avec mes cheveux (je fais tout le temps ça, je ne sais pas si c'est normal ?).

  • Les produits pour le corps que j'utilise :

- J'utilise le gommage au miel de Bath and body works, ce gommage a une odeur divine et il gomme tout en douceur le corps sans provoquer des irritations, ainsi notre peau est radieuse et propre.





- Ensuite, j'utilise le gel douche japanesse cherry blossom de chez Bath and body works (Oui ! Je suis folle des produits de cette marque), leur gel douche ont des odeurs divin, qui envahis la salle de bains (un moment de détente pur).



- Et une fois sorti de ma douche, je me badigeon le corps de la crème Cashmere glow encore de chez Bath and body works (haha! Encore et toujours, Bath and body works, les amies !).



Revues sur les produits Bath and body works ici


- Et un peu de déodorant de chez Cadum, qui sent divinement bon, frais et une pointe de fleurie.




  • Les produits pour les cheveux que j'utilise :

Alors, j'ai les cheveux colorés donc pour conserver mon marron cuivré (vu le prix donne au coiffeur, faut en prendre soin de nos tifs).

- Donc j'utilise le shampooing BC color freeze de Schwarzkopf Professional (conseil par ma coiffeuse).




- Puis le masque de la même gamme.







- Et enfin le spray de la même gamme aussi (après avoir essoré mes cheveux dans une serviette, je le fais une fois sorti de la douche, ce produit aide à démêler mes cheveux).





C'est trois produits on une odeur de rose et bonbon, très agréable et il permet de conserver ma couleur plus longtemps et surtout le masque nourrir mes cheveux abîmes par les colorations.



                           Le visage :

Une fois ma douche prise, je m'occupe de mon visage, pour cela, j'utilise les produits suivant :

- le nettoyant exfoliant de chez Neutrogena, qui nettoya en profondeur le visage et laisse celle-ci propre et fraîchir dû à la menthe présente dans le produit.



 


- Ensuite, j'applique un masque purifiant à l'argile verte de Lovea nature (produit bio) pour peaux grasses (attention à ne pas faire peur votre entourage !) et laisse pose 5 minutes.





- Je lave, mon visage avec ramoneur de chez Lush, qui est un savon contre les boutons et les peaux grasses comme la mienne.




- Je passe avec un coton la solution micellaire de chez Bioderma pour enlever les dernières impuretés.




- Et je passe à l'hydratation de ma peau avec la crème de jour de Clarins (je n'ai pas besoin de crème plus concentrée, celle-ci me suffit).




- Et enfin, une fois par semaine, j'applique la bi-oil pour faire disparaître les taches des cicatrises sur mon visage.



Une fois tous mes produits appliqués, je me détend avant d'aller au lit (je lis des romans ou regarde des vidéos de Youtubeuse ou encore lis des blogs), une fois l'heure de dormir, je me mets de la crème pour les mains de chez le petit marseillais, (en hiver, j'ai les mains qui pèlent) qui sent les fleures et l'amande.




Dis-moi ta routine (matin et soir) dans les commentaires, je serais ravie de te lire :)



Voila nous sommes à la fin de cet article, prenez soin de vous et rendez-vous au prochain article.

                                               Bisous <3

                                                              Emma

Tu aimeras peut-être aussi

4 commentaires

  1. Le gommage au miel me donne envie ! Et le nettoyant exfoliant de Neutrogena est sympa comme tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      Si tu as la chance d'acheter les gommage de chez bath ans body works, cours ! Il sont divins, si tu veux en savoir plus si les produits bath ans body works j'en ai fait un article complète :). Neutrogena ma sauve de la peau grasse.
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  2. Hello !

    J'ai le Bi-Oil pour les vergetures (je ne suis vraiment pas enceinte XD ) et je l'aime beaucoup :)

    Bisous <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Haha moi non plus xd mais pour les cicatrices et vergetures il fonctionne bien donc c'est produits inséparable :)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !