Mes rouges à lèvres


        J'ai un secret, à te confier, ce n'est pas un gros secret, mais beaucoup ignorent celui-ci. Alors mon secret est que : je détesté les rouges à lèvres ! Oui ! je détesté les rouges à lèvres ! C'est dire, je ne voulais même pas porter un rouge à lèvres nude, la raison de mon blocage avec les rouges à lèvres était leur texture (bon aussi, je n'avais commencé pas des rouges à lèvres de chez Yves Rocher qui ne sont pas de très bonne qualité). Puis un jour, j'ai acheté mon premier rouge à lèvres de chez Mac, mais j'ai déteste le rendu sur moi (je trouve qu'il rend mon teint plus jaune).(bon aussi, je n'avais commencé pas des rouges à lèvres de chez Yves Rocher qui ne sont pas de très bonne qualité) Pendant mon shopping dans un centre commercial (carrefour), au rayon beauté, je suis tombé sur les rouges à lèvres de la collection Kate Moss de la marque Rimmel London et comme nous étions en automne, je ne suis pas parti de main morte, j'ai pris la couleur la plus foncée de la collection (un sublime rouge vampire) et mon achat chez eux est passé d'un rouge à lèvres à sept rouges à lèvres en moins d'un mois. Donc aujourd'hui ma collection est constituée de dix rouges à lèvres (sept de Rimmel London et trois de Mac), ce n'est pas une collection folle, mais mes acquisitions me suffisent pour l'instant (on n'est pas à l'abri d'un coup de folie!!).


Passons aux choses sérieuses ! Donc aujourd'hui, je vais te présenter ma (petite) collection de rouges à lèvres :


  • Mac :
Chez Mac, le packaging est sobre et celui-ci a une forme assez originale, Mac nous propose une gamme de couleur très varié et riche en pigmentation.

Ma première acquisition chez eux a été le Viva Glam V qui est un lustre donc pas très opaque (j'ai l'impression que sur les peaux légèrement dorées, cette couleur n'est pas adaptée), elle est dotée de pailleter, que je trouve très désagréable à l'application et puis sur les lèvres au cours de la journée et enfin pour la tenue, celle-ci n'est pas bonne du fait que c'est un lustre (je dirais que ce rouge à lèvres est celui que j'aime le moins dans ma collection).




Ma seconde acquisition est le Diva qui est un matte, son application est très facile et une fois appliqué, il devient matte (attention pour avoir une joli bouche c'est a appliquer avec un baume à lèvre et un crayon).
 Il est mon coup de coup absolu, car son rendu un peu vampire, donne une élégance absolue et il tient presque 5 heures sans bouger, de plus on ne le sent pas sur nos lèvres (le rendu sur moi est très plaisant, j'ai plus tôt peur que ce type de couleur ne soit pas joli sur moi, mais le rendu est pas mal). Comme tu la compris Diva est mon chouchou.





Et enfin, mon dernier rouge à lèvres est Rebel qui est un satin,Rebel hydrate très bien et ne sèche pas les lèvres, il est plus glossy et opaque cependant sa tenue est excellant pour un rouge à lèvres satin. Sa couleur dans le raisin peut nous faire peur, mais une fois appliqué nous avons un joli violet clair.






  • Rimmel London :
La marque dans sa collection Kate Moss est divisée dans plusieurs textures de rouges à lèvres et riche en pigmentation, dans cette collection, j'ai acquis les Lasting finish matte et les Lasting finish satin.



  • Lasting finish matte :
En est trois dans cette collection, que je trouve fabuleux avec leur packaging rouge matte et signé en noir par Kate Moss. Les trois couleurs que je possède sont celles que j'apprécie le plus dans leur collection et je trouve qu'elle reflète bien mon caractère.

 Donc leur tenue est excellente et leur rendu matte met bien en valeur la bouche (bien appliquer un baume à lèvre avant) et le bonus nos lèvres ne sèche pas et s'applique très bien.

Nous avons le numéro 107 un rouge bordeaux, qui rend un côté vampire, appliquer avec un crayon, les lèvres sont à croquer.





Puis le numéro 111 qui est un rouge plutôt avec un petit mais vraiment petit sous ton orangé, elle est aussi facile à appliquer que le 107 et dans les trois rouges à lèvres, une fois appliquer, nous ne sentons pas le rouge à lèvres (haha! Ne pas oublier sinon on se retrouve avec une bouche de clown).



Et enfin le numéro 104 qui est un nude assez rosé et donne l'impression d'une bouche légèrement mordu. (à faire tomber à la renverse, tous les hommes).





  • Lasting finish satin :
Son dans un packaging aussi joli que ceux qui sont matte, dans leur tube noir matte signé par Kate Moss par une jolie couleur rosée.
J'ai acquis quatre rouges à lèvres dans cette collection qui est satin, don ont un effet plus brillant et aussi très hydratante.


J'ai acheté le numéro 29, qui est un joli violet clair, parfait pour tous les types de peau et surtout elle donne bonne mine, l'application est très facile (pas besoin d'un crayon) et sa tenue est très bonne.




Puis j'ai pris le numéro 03 qui est un nude (mon seul nude), un peu rosé et avec des sous ton beige, il est, un tout petit peu, claire de la couleur naturelle de mes lèvres et le fait qu'il est un rendu brillant donne un effet pulpeux à mes lèvres.





 Le numéro 01 est un vrai rouge Marilyn Monroe, une couleur que toutes les femmes doivent avoir dans leur collection, c'est une couleur de femme fatale, qui sait ce qu'elle veut dans la vie.

Et enfin le numéro 30 qui est une belle couleur de mélange entre le rouge et violet (quand je le vois, je pense tout de suite aux cerises bien mure).



Tous les rouges à lèvres de chez Rimmel London ont une application très facile et une bonne tenue au long de la journée (bien sûr si tu manges, il faut passer se remettre une couche, mais en générale, ils tiennent!).
Pour leur prix (entre 7 et 8 euros, cela dépend du magasin), il reste très bien et surtout abordable par beaucoup de gens comparait aux rouges à lèvres de chez Mac qui sont à 18 euros ce qui n'est pas donne même si ce sont de très bon produit.    


Voila nous sommes à la fin de cet article, prenez soin de vous et rendez-vous au prochain article.

Je veux bien savoir ta collection de rouges à lèvres! Donne-là moi en commentaire. :)
           


                                      Bisous <3

                                                               Emma

Tu aimeras peut-être aussi

8 commentaires

  1. Waou le Rimmel 29 est vraiment super beau :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il fait peur dans son raisin mais sur les lèvres, il est magnifique mais j'ai un penchant pour diva et le Rimmel 107 :)

      Supprimer
  2. Très belle sélection de rouge à lèvres :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, j'en est pas trop mais j'ai ramer pour aimé les rouges à lèvres alors c'est un exploit pour moi xd
      ^^

      Supprimer
  3. J'adore ceux de Rimmel, ils sont vraiment jolie. :) J'ai adoré te lire! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui ils sont très bien pour leurs prix, j'adore le 107 de cette collection. J'adore te lire aussi ! Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oh ma belle, merci d'être passé, j'espère que le blog te plaît :). Ça fait chaud coeur de voir son amie mettre un commentaire.
      Bisous et a lundi en cours ;)

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !