Ross "Freebie List" TAG




        J'ai été nominée par l'adorable Anaïs du blog A bunch of futilities au Ross "Freebie list" TAG.
Je ne connaissais pas ce tag et comme je ne regarde pas Friends, je ne savais pas ce que représenté le "Freebie list" de Ross, mais Anaïs lors de son tag, elle nous dit que dans un épisode de Friends, Ross établit une liste de 5 personnes célèbres avec qui, s'il le pouvait, passerait la nuit. Je trouve ce tag très marrant et amusant à faire.

         Alors faire un choix de 5 célébrités était mission impossible pour moi, j'ai fait l'effort de faire un choix.

                          Donc on commence par...


                   

      Chad Michael Murray, je l'ai repéré dans Comme cendrillon, le charmant garçon blond au yeux bleu, puis il a eu le rôle Lucas Scott dans la série Les frères Scott. J'ai toujours aime les garçons blonds aux yeux bleus, et lui est pile ce que j'aime, ses yeux bleu océan et ses cheveux d'un blond éclatant comme le soleil, un vrai bonheur pour les yeux mesdemoiselles et son air de garçon innocent suffit à me faire fondre.



      Liam Hemsworth, comme pour Chad, c'est le fait que Liam est blond aux yeux blues qui me fait craquer pour lui et sans parler de son sourire, j'ai adoré le film La dernière chanson, pour son jeu d'acteur, mais aussi pour ses jolis yeux d'un bleu éclatant.



     Drew Fuller est un entre deux, il est très beau et sexy, mais tu l'as remarqué que mes goûts ont un peu évolué, car il a certes les yeux bleus, mais il est brun et je trouve que ça lui donne un charme, dès que je l'ai vu lors de la saison 5 épisodes 22 de Charmed, j'ai craqué sur lui, on peut appeler ça le coup de foudre, je regarde Charmed depuis l'âge de 11/12 ans et je continue après plus de 16 ans la première diffusion (la série s'est arrêtée en mai 2006 après 7 ans sur nos écrans). Et je craque toujours dans son rôle dans Army wives.



     Brenton Thwaites, alors lui, il change complètement de mon idéal type du blond aux yeux bleus, car il est brun aux yeux marron, je suis tombé sous son charme dans le film Le lagon bleu puis dans The Giver (le passeur), sont air d'adolescent et son sourire ma conquis et bien sûr, il est beau garçon notamment avec ses tablettes de chocolat.

Et le meilleur pour la fin...



      Theo James, alors lui dès la première fois que je l'ai vu dans le film Divergente, j'ai craqué pour son aire dure et ce qui me rend dingue, c'est sont sourire timide qui lui adoucie ses traits durs, je pourrais passer toute la journée à l'observer (ça serait dur de passer d'une nuit avec !). Il est beau, musclé comme il faut, mais son visage matir plus, sont air dur et gentil à la fois, un vrai dieu grec (ça tombe bien il a des origines grecque) et cerise sur le gâteau, il sait aussi chanter, vraiment, il est me fait craquer.


Je tag, Beauté en délire, Beautybylily97, Bull'Elodie et Kelwy's chronicles.


Voila nous sommes à la fin de cet article, prenez soin de vous et rendez-vous au prochain article.

  Si tu veux faire le tag sur ton blog ou en commentaire, je serais ravie de te lire :)

Bisous <3

Emma

Tu aimeras peut-être aussi

10 commentaires

  1. Merci !! j'adore Théo James et Drew fuller ! Maintenant il va falloir que je trouve d'autres mecs à mettre dans mon article =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, oh ! C'est dur de faire un choix être tout les acteurs qu'on apprécié, Théo James est vraiment mon favoris, il a réussi à détrôné Drew Fuller XD
      Hâte de lire ton article sur ce tag :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Très bon choix pour Drew Fuller !
    Moi je l'ai découvert dans le clip de The Calling !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ohlalala !!! Honte à moi !!!! J'ai pas vu ce clip o0. Je trouve chez lui une beauté naturel et ses cheveux sont parfait, limite j'ai envie de passer mes doigts dedans xd
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  3. Oh la vache je ne connais aucun de ces garçons ! J'aime beaucoup aussi les hommes blonds aux yeux bleu et quand ils vieillissent cheveux gris yeux bleu sa le fait encore plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Je suis pas la seul alors XD Mon entourage et mes amies aime les garçons brun au yeux marrons et j'étais la seul a craquer sur les blonds, il y a comme même deux brun sur les cinq ;)
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  4. Merci de m'avoir tagé ma belle ! Il est vraiment super comme tag ! Perso, je suis plus hommes aux cheveux brins haha ! Je le mettrai bientôt en ligne, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle, hâte de lire ton article sur ce tag :)
      Bisous ;)

      Supprimer
  5. Haha, les blonds aux yeux bleu sont tes favoris :p! Très bon goût ma jolie!
    Bisouuus ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment merci pour ce tag, j'ai bien rigolé en cherchant qui chosir, oui j'ai beaucoup les blonds au yeux bleus mais depuis un an maintenant je me tourne sur des bruns comme Drew Fuller et Théo James, mes goûts ont changer xd
      Bisous ma belle <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !