Top et flop de la marque Yves Rocher



En France, nous avons la marque Yves Rocher, une marque de cosmétique et de parfumerie, quand j'ai commencé à me maquiller à vrai dire, je ne pouvais pas encore porter du Too Faced, Urban Decay, Dior, etc. Alors Yves Rocher avec ses petits prix m'a attiré chez lui.
Avant de tester ses produits pour le corps, j'ai testé ceux pour le maquillage, allé assez bavarde comme ça, revenons au chose sérieuse.

  • Top

Les crayons pour les yeux de la gamme couleurs nature qui sont des crayons pailletés, dans cette gamme, j'ai pris deux couleurs, le numéro, 10 roses pailletés, qui est un sublime rose clair avec des pailleté rose et le numéro 11 or, une couleur, or incruster de pailleté or aussi, ses crayons sont idéals pour replacer les fards à paupières quand on ne veut pas en mettre. Ils ont une tenu relativement correcte.




Aussi dans la gamme couleurs nature sont des crayons regard 3 en 1 qui sont des khôls, leur tenue est relativement correcte, ils peuvent s'utiliser comme base à somky, comme fard, ou seulement comme Khôl. Dans cette gamme, je possède le 02 Prune, un violet qui tire sur le marron, le 08 Blanc qui est blanc rosé et enfin le 05 vert qui est un vert foncé. La plupart du temps, j'utilise ses crayons en trait de liner.




Puis les khôls qui sont excellents chez Yves Rocher, notamment par leur pigmentation et leur tenue, sans bouger, moi, j'aime utiliser mes khôls en ras de cils supérieur et surtout en traite de liner épais (Oui ! Je ne suis pas doué avec le liner classique). Je possède le 81 noir, 71 brun et le 51 bleu nuit.




Un blush de chez Yves Rocher que j'apprécie bien est le 31 teint mat abricoté, dans les ton pêche et marron, qui est parfait pour moi en été vu que j'ai la peau doré et qu'en été celle-ci bronze encore plus.




J'ai craqué pour leur éponge applicatrice du fait de son prix comparait à ceux de Sephora et ce produit fait son job parfaitement, j'applique, on fond de teint avec lui et il étale le produit partout, sans avoir à en mettre beaucoup.



Les gels douche gommant sont d'une par leur odeur divin, mais aussi par leur efficacité, il lave et gomme tout en douceur la peau grâce aux grains de fruits et ils sont composés de 98 % d'ingrédient d'origine naturelle et sans parabène, on en a pour notre argent.



Et enfin le mascara volume déployé, qui donne des cils plus longs et fourni sans faire des paquets.




  • Flop

Le fond de teint, zéro défaut en teinte médium, il me sécher la peau et au bout d'un temps glissé sur ma peau en formant des paquets, puis était désagréable, car on le sent, il bouche nos pores.



Les fards, qui maquent de pigmentations, leur application sont dur et pour les travailler faut passer beaucoup de temps et ne tiennent pas toute la journée.



Les crayons stylo regard waterproof, leur pigmentation est excellente, mais pour les appliquer, c'est tout une autre histoire, car il casse très facilement, ne pas conter dessus pour faire un trait de liner. Même si ils sont bien au niveau de la pigmentation. 






  • Ni top, ni flop

Les rouges à lèvres de chez Yves Rocher ne sont ni mauvais, excellents mais assez bien, ils n'ont pas une tenue parfaite, mais une bonne pigmentation et ne sont pas dur à appliquer.







Voila nous sommes à la fin de cet article, prenez soin de vous et rendez-vous au prochain article.


Et toi tu as tester la marque ? Quels produits sont tes tops ? Les quels sont tes flops ?
                                             

                                          Bisous <3

                                                   Emma

Tu aimeras peut-être aussi

6 commentaires

  1. J'aime beaucoup leur gommage, masque visage et les vernis.
    Par contre, je déteste leurs produit hydra végétal qui me filent des allergies =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      Tiens je vais testé leur masque pour voir comment ils sont. Je me rends compte que j'ai oublié le seul vernis que j'ai de chez eux qui est un bleu nuit que j'adore :)
      J'ai testé des échantillons des produits Hydra végétal qui me donne aussi des allergies :/
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  2. J'ai testé quelques uns de leurs produits make up, mais malheureusement, je fait de grosse réaction allergique avec beaucoup de leur produits (fond de teint, anticernes etc) mais sinon, les autres gammes sont vraiment super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ma belle,
      Oui nous sommes plusieurs ou ça nous fait des allergies, mais leur produits pour le corps sont bien :)
      Bisous :)

      Supprimer
  3. On a toutes débuté avec cette marque je crois ! Les crayons de la gamme couleur nature sont géniaux ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vus que a 15 ans niveau argent on est un peu a sec et le peu d'argent de poche que mes parents me donner tout les mois, je m'acheter un produit de chez car il avait toujours des réductions. Niveau maquillage je ne me tourne plus trop vers eux mais vers d'autres marques mais leurs produits pour le corps sont top et je n'arrive pas à me passer de leur mascara qui est pas chez et très bien.
      Bisous ma belle :)

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !