100 Questions bizarres que personne ne pose !



Je voulais faire ce tag car il est très marrant, au vu des questions assez bizarre.


  • 1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Ouverte

  • 2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Non jamais, je l'ai utilisé jamais

  • 3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Pas vraiment fait car je bouge beaucoup pendant la nuit alors ma couverture bouge aussi xd

  • 4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

Non jamais et encore moins maintenant que je fais des études de droit

  • 5. Utilises-tu des post-it ?

Haha! tout le temps, mon code civil ressemble à un sapin de noël de post-il 

  • 6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Non, je ne l'ai utilise pas

  • 7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

Haha! aucun des deux! si je dois choisir c'est les abeilles, je veux pas être mangé par un ours

  • 8. As-tu des taches de rousseur ?

Non, c'est dur de trouver des taches de rousseur chez les brune comme moi

  • 9. Souris-tu sur toutes les photos ?

Oui, je veux pas faire la tête, c'est pas beau xd

  • 10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Je voulais une bibliothèque pour rangé mes livres, j'ai soûler mes parents avec ça  

  • 11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Non jamais, je marche sans prêter attention

  • 12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

Oui! Quand j'étais petite mais j'ai une vessie de malade, je peux tenir 18 heures (je sais que c'est pas bien mais quand on a pas le choix)

  • 13. Et la grosse commission ?

Non jamais!

  • 14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

Des fois quand j'ai la musique dans ma tête

  • 15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Oui tout le temps, bon depuis que je suis à la fac, j'ai moins de stylo en main (vive les claviers xd)

  • 16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

Aucune, je dors seul dans mon lit


  • 17. Quelle taille fait ton lit ?

Un 170/200, je crois! j'ai pas vérifier xd


  • 18. Quelle est ta chanson de la semaine ?


  • 19. Est-ce ok de porter du rose ?

Oui, surtout que mon gros pull rose est mon préféré 

  • 20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

Des fois le matin avec mes frères, vive spider-man xd

  • 21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

Divergente, j'ai lu le livre (je suis au tome 2) et vu le film 2 fois xd

  • 22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

J'ai pas de trésor mais si j'en avais sous mon placard je crois xd

  • 23. Que bois-tu en mangeant?

Le matin du thé, sinon de l'eau, à part chez mcdo bien sûr xd

  • 24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Mayonnaise 

  • 25. Quel est ton plat préféré ?

Boulette de viande et spaghetti 

  • 26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

Divergente, j'ai adoré ce film, je me lasse pas

  • 27. La dernière personne que tu as embrassé ?

Ma maman (un bisous sur la joue xd)

  • 28. As-tu fais les scouts ?

Euh non! 

  • 29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? 

Alors là jamais, mais jamais de la vie

  • 30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? 

Il y a au moins deux mois, j'avais écris à Sandrea et Mélissa deux Youtubeuses 

  • 31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

Oui!

  • 32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Non et j’espère ne pas en avoir, en tout juste un an de permis

  • 33. Tombé en panne d’essence de voiture ? 

Non! j'ai trop peur de ça, j'en met avant d'arrivé au 1/4

  • 34. Ton sandwich préféré ?

Poulet crudité 

  • 35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

Anglais, j'adore leur petit déjeuner

  • 36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

Haha! avec le blog, la fac et mes autres obligations pas avant 23 heures

  • 37. Es-tu feignante ?

Oui! beaucoup même, surtout pour les devoirs 

  • 38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

Je ne fêtais pas Halloween

  • 39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Le chien, je viens de l'apprendre xd

  • 40. Combien de langues peux tu parler ?

Trois en tout, deux que je pratique couramment et un autre à moitié xd

  • 41. Es-tu abonnée à un magasine ?

Non jamais

  • 42. Plutôt legos ou dominos ?

Aucun des deux

  • 43. Es-tu têtue ?

Non pas vraiment, je pardonne vite dans certain cas

  • 44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?

Excuse-moi mais je connais pas Pierre Pernault o0

  • 45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

Euh pas vraiment, je suis plus fantastique et action 

  • 46. As-tu peur du vide ?

Oui! j'ai le vertige 

  • 47. Chantes-tu dans la voiture ?

Je fredonne des chansons quand je conduit 

  • 48. Chantes-tu sous la douche ?

Non! j'organise plus mes pensé xd

  • 49. Dansé tu dans la voiture ?

Euh non! Surtout si je conduis 

  • 50. Utilisé un pistolet ?

Alors là non jamais!

  • 51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

Elle date de mes 14 ans (déjà 8 ans! Le temps passe trop vite)

  • 52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Oui! j'ai regardé High school musical (les trois xd)

  • 53. Noël est-il stressant pour toi ?

Non car je ne le fête pas

  • 54. As-tu déjà mangé un pierogi?

C'est quoi ça ? Si tu sais montre moi une photo

  • 55. Ta tarte aux fruits préférée ?

Sans hésiter la tarte aux framboise (miam, j'ai faim là) 

  • 56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

La liste est tellement longues xd Chanteuse, Actrice, Médecin, Astrologue et j'en passe

  • 57. Crois-tu aux esprits ?

Oui!

  • 58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Tout le temps surtout en cours

  • 59. Prends tu des vitamines ?

Non,! J'arrive pas être régulière dans la prise de médicament et autres comprimés

  • 60. Portes-tu des pantoufles ?

Avant oui, mais je l'ai perd tout le temps alors j'ai arrêté d'en acheter

  • 61. Un peignoir ?

Non, aucun

  • 62. Que portes-tu pour dormir ?

Des pyjama bien confortable et chaud en hiver et en été des nuisette ou pyjama short 

  • 63. Ton premier album reçu ?

Demi lovato

  • 64. Carrefour, delhaize ou lidl?

Carrefour

  • 65. Nike ou Adidas?

Nike comme toute la famille

  • 66. hamburger ou frites ?

Alors la non! C'est les deux ensemble sinon rien xd

  • 67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Aucun des deux, je préfère les tulipes

  • 68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

Non o0

  • 69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Oui! De théâtre aussi 

  • 70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Haha! Je sais pas j'ai pas encore trouve le grand amour xd

  • 71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Non!

  • 72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Oui à la danse 

  • 73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Oui et très souvent

  • 74. As-tu un quelconque vinyle ?

Non aucun

  • 75. As-tu un tourne disque ?

Non

  • 76. Brûles-tu régulièrement de l'encens ?

Non ça me fait mal à la tête, je préfère les bougies

  • 77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Oui

  • 78. Qui aimerais-tu voir en concert ? 


Oui, celui de Demi Lovato ou Pink

  • 79. Le dernier album que tu as acheté ?


Déjà deux ans Demi Lovato 

  • 80. Thé chaud ou thé glacé ?


Les deux, j'adore le thé dans tout c'est aspect xd

  • 81. Thé ou café ?


Thé en générale mais café en révision 

  • 82. Avec du sucre ou petits gâteaux?


Oui!!!

  • 83. Sais-tu bien nager ?


Oui! 

  • 84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?


Oui! 5 minutes en plus (oui! J'au tenu des minutes xd)

  • 85. Es-tu patiente ?


Non c'est mon plus gros défaut 

  • 86. DJ ou groupe pour un mariage ?


Groupe

  • 87. As-tu déjà gagné à un concours ?


Non jamais!

  • 88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?


NON!

  • 89. Olives vertes ou noires ?


Olives vertes je l'ai aime tellement

  • 90. Sais-tu coudre ou tricoter ?


Coudre oui! Tricoter un peu mais il faut trop de temps (j’abandonne vite)

  • 91. Meilleure pièce pour une cheminée ?


Salon

  • 92. Veux tu te marier ?


Oui mais pas avant 26/27 ans

  • 93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?


Non

  • 94. Avais-tu un amoureux en primaire ?


Non! J'étais un vrai garçon manqué en primaire xd

  • 95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?


Je garde tout, je n’aime  pas pleurer 

  • 96. As-tu des enfants ?


Non

  • 97. En veux-tu ?


Oui!  2 voire 3 mais pas avant mes 27 ans 

  • 98. Quelle est ta couleur préférée ?


Le vert sans hésitation mais j'en porte rarement sur moi

  • 99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?


Non j'ai toute les personnes que j'aime au tour de moi

  • 100. Regardes-tu Koh Lanta ?


Non jamais regardé 




Voila nous sommes à la fin de cet article, prenez soin de vous et rendez-vous au prochain article.


  Je ne tag personne en particulier, si tu veux le faire, je serais ravie de le lire soit sur ton blog soit en commentaire sous cette article.

                                              
                                             Bisous <3

                                                     Emma

Tu aimeras peut-être aussi

5 commentaires

  1. Bonsoir Emma !

    Tu m'as bien fait rire en disant ''surtout pour les devoirs'', en revanche, je suis pareille :)

    Bises ;)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement les devoirs n'ont pas de fin vivement la retraite XD
      Hahaha faut voir le bon coter des choses XD
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Oui, il faut voir le bon côté :)

      Marie

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !