Blabla du jour : explication de mon absence sur le blog


Bonjour mes loulous :)

Alors aujourd'hui, je vais t'expliquer la raison de mon absence sur le blog, si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu sais de quoi je parle.


Alors pour commencer, tu sais que je poste trois articles par semaine, mais manque de bol pour moi, je me suis fait une entorse au poignée pendant les vacances scolaires de février et ma main gauche (celle avec là quelle, j'écris) fût sous attelle et celle-ci n'a pas voulu guérie (j'ai pu enlever mon attelle que le 15 mars) donc je n'ai pas pu écrire ni à la main ni à l'ordinateur, mais heureusement, j'avais des articles en réserve. :)





Mais mon entorse n'est pas la seule raison de mon absence, car je suis étudiante et le mois de mars et musclé avec tous les examens que mes professeurs vont organiser donc je passe ma journée à réviser et je révise tellement que j'ai l'envie de rien faire après (tous les jours de 7 heures du matin à 20 heures du soir), j'ai essayé d'écrire mes articles pour prendre de l'avance, mais impossible de mettre les mots avec des sens, ça ne ressembler à rien alors j'ai abandonné l'idée.





Et je sais que le mois d'avril et début mai vont être pire en révisons, car je passe mes partiels et donc je joue avec le feu, sans ma réussite au partiel, je risque de pas avoir mon année.





Mais je ne délaisse pas le blog, car je poste un article tous les lundis, mais je ne peux absolument plus assurer des articles 3 fois par semaine dans cette période.

J'espère revenir très vite sur le blog et poster mes articles 3 fois par semaine comme avant, mais en attendant, je te laisse revoir mes anciens articles et je te promets qu'au moins un article par semaine sera publié sur le blog, le temps que la tempête se calme chez moi.

Pour te remonter la morale, je peux te dire qu'un article est en cours de préparation pour mercredi cette fois ;)



Prends soin de toi et rendez-vous au prochain article.

Bisous

Emma

Tu aimeras peut-être aussi

4 commentaires

  1. Tiens bon! Et comme on s'est dit, les études avant tout :)!
    Donc c'est compréhensible :).
    Bisous :) ♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle de ton soutient, oui nos études avant tout :) surtout que demain je passe un examen :/
      bisous :) <3 <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !