Ma commande chez Joli Makeup

Hello mes loulous,

Aujourd'hui, je viens dans un article assez spécial, car il y a quelques jours, j'ai passé une commande chez Joli Makeup, qui est un site en ligne, tenu par une Youtubeuse, Sandrine. J'en ai largement entendu parler de ce site par plusieurs Youtubeuses et enfin, j'ai passé commande, à l'occasion de mon anniversaire qui arrive le 4 avril.

Alors j'ai fait ma commande le 18 mars et le colis a été envoyé dans les 24 heures qui on suivit par colissimo (5,90 € de frais de port, gratuit des 60 € d'achat cependant, c'est la poste qui a eu un problème donc j'ai pu récupérer mon colis que le 24 mars malheureusement. Mais je peux vous dire qu'une fois le colis en main, j'ai toute excitée de l'ouvrir.

Une fois chez moi, je me suis empressé d'ouvrir le colis et je peux te dire que je me suis sentie comme le jour de mon anniversaire, car les produits étaient tellement bien emballer (je te mets des photos pour que tu puisses voir ce joli colis tout en rose).





Alors une fois tous les produits sortis de leur emballage, j'ai pu découvrir les produits, car pour moi, c'est une première d'avoir ses produits, j'en connais aucun, je n'ai presque pas testé les marques proposées et je me suis lancé à l'occasion du budget donné par mes parents.

  • Les rouges à lèvres :
J'ai pris deux rouges à lèvres liquides de chez Sleek MakeUP, de la collection Matte Me.
Le premier est un nude rosé qui s'appelle Petal (435)







et le deuxième un rouge qui se nomme Rioja red (433).







Puis un de chez Milani, j'en ai tellement entendu parler de cette marque, mais j'avais peur de tester un rouge à lèvres sans le voir de mes propres yeux, c'est un rouge framboisé, très crémeux et facile d'application et j'adore son packaging et son joli nom qui est Ruby Valentine de la collection color statement et qui sent la pastèque .

  • Palette pour les yeux :
J'ai pris une palette de chez Sleek MakeUP de la collection i-Divine qui est la sunset palette et je peux te dire que quand j'ai fait les swatch, j'ai était bluffé par sa pigmentation (9,90 pour 12 fards) et elle est petite donc facile pour la transporter en voyage.





  • Le teint :
Je voulais une palette complète pour le tient depuis un bout de temps et quand j'ai vu la palette de chez BHcosmetics, la Contour et blush qui est seulement à 14,90 pour 6 poudres différente mais qui sent trop le plastique.





Prend soin de toi et rendez-vous au prochain article :)

Et toi tu as fait quoi comme folie cette semaine ? Dis-moi tes cadeaux d'anniversaire ? Sur quoi as-tu craquer en magasin ?

                                              Bisous <3
                                                              
                                                          Emma

Tu aimeras peut-être aussi

9 commentaires

  1. Salut Emma! :) Sérieux le colis tout en rose est vraiment joli (la boutique en ligne tien bien son nom). :D. Tout est bien emballé et on remarque que la personne a pris de son temps pour le faire.

    Je n'avais jamais entendu parler de Joli Makeup alors j'ai été faire une petite visite du site. Il est très bien fait et il y a une très large sélection se produit. J'aime bien le concept. :)

    Pour parler un peut des produits, je connaissais déjà Sleek et leurs fameuses palettes (yeux, visage etc.) mais pas leurs RaL, ils ont l'air bien.

    Enfin bref, super article comme toujours. Je te souhaite un joyeux anniversaire a l'avance même si on va peut-être se reparler d'ici là. 3 Pour ma part ma fête et le 13 avril donc on est deux Béliers... x)

    Allez, bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton adorable commentaire, oui le site propose beaucoup de produits et surtout ceux que je n'ai pas accès en France et Sandrine est adorable et t'aider vraiment tout au long de ta commande et pendant l'envoi.
      Merci de souhaiter mon anniversaire, je suis contente de connaître d'autres personnes né en avril car depuis que je suis petite personnes a part moi était ne en avril :)
      On est très gentil et sociale nous les béliers :D
      Bisous et prend soin de toi ;)

      Supprimer
    2. Ça fait plaisir! :)
      Oui ça se voit à travers le colis qu'elle prend son travail à cœur.
      Hehe! :P. Oui tu as raison et un fort caractère aussi. x)
      Prend grand soin de toi également! <3

      Supprimer
  2. J'adore découvrir des marques que je ne connaissait pas! Les produits ont l'air de très bonne qualité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ma belle
      Oui les les produits sont de bonne qualité, sûrement un article sera dédié a chacun des produits présenter dans cette article.
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas ce site, merci pour la découverte!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      Oui le site est superbe et je le conseil si tu veux découvrir de nouvelles marque.
      Je vais faire un article sur chacun des produits pour vous donner mon avis :)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. J'avoue le colis est magnifique !!! puis la palette de sleek est superbe !
    n'hésite pas à faire un tour sur mon blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire
      Oui le colis fait rêvé d'avance et je commence a tester les produits :)
      Bisous

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !