Ma wishlist pour mon anniversaire



Alors le titre fait un peu cliché mais je ne savais pas comment intitulé autrement que par ce titre car si nous prenons la logique, cette article parle de ce que je veux.

Mais pourquoi te parler de mes envie ??

La réponse est toute simple, le 4 avril 2015 je fête mon anniversaire et je me suis dis pourquoi ne pas faire un article sur les nombreuses futilités que je voudrais avoir pour ce jour spéciale.

Ainsi, c'est un article complétement fou mais que j'ai envie de faire comme une wishlist de noel.
Alors la majeur parti de ce que je veux ce sont mes parents qui vont me les offrir et je sais que je vais en acheté d'autre (bah quoi ? on peut se faire des cadeaux a soi même XD).

Alors commençons :

Depuis un bout de temps je veux passer une commande sur le site de jolimakeup qui vend des produits que nous français n'avons pas accès en magasin. (BH cosmetics, Milani, Sleek...).
Donc mes parents mon donner un budget de 60 euros à dépenser chez eux (oui je sais que il y a encore du temps pour mon anniversaire mais je suis impatiente).




Je veux le DVD de Bleu Saphir qui est le second volet de la saga Rouge Rubis il doit sortir courant avril (je le veux !!!!)




Je veux aussi le quatrième roman de la série divergente de Veronica Roth, il est base sur l'histoire de Quatre avant sa rencontre avec Tris, le roman sort en France le 2 avril. (J'ai lus les 3 premières tomes de cette série.  JE LE VEUX !!!!).




Je veux un rouge à lèvres de chez Bourjois qui est le 01 "personne ne rouge" qui sont les rouge édition velvet.



Bon les cadeaux n'est pas ce qui est le plus important mais ce qui me plait c'est de passer du temps avec ma famille et mes amies ce jour important.
Et je remercie mon amie M de passer la journée avec moi et surtout regarder le film Divergente :) Merci ma Belle, je t'aime :)


Voila nous sommes à la fin de cet article, prenez soin de vous et rendez-vous au prochain article.

            Et toi quels sont t'es envie de cadeaux d'anniversaire ? T'es cadeaux reçu ?

                                               Bisous <3

                                                              Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Haa je ne savais pas qu'il y allait avoir un 4eme tome ... Je le veux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en recherchant sur internet je suis tomber dessus et je le VEUX xd

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !