Encore et toujours du blabla

Hello mes loulous :)

Je te reviens encore avec un article court et surtout mise au point de ma vie bien ennuyante. Comme tu le sais ce mois pour moi est signe de stress vu que je suis en plein partiel (je viens de passer le premier plus que 5) et donc je ne fait que révisé matin, midi et soir (oui oui le soir aussi et même très tardivement) ce qui me laisse si peu de temps pour faire mes articles que j'aime tant faire et le pire dans tout ça je commence à avoir des maux de tête (je suppose que c'est a cause du surmenage).

Pour te dire Avril et mai ne sont pas mes mois préfères, je peux pas profiter alors que les beaux jours se sont installé pour de bon a Paris, vivement que les études se finisse sinon je vais en perdre la tête.

Mais la bonne nouvelle pour toi c'est que des mon retour tu vas avoir plein d'articles beauté et haul, vu que j'ai eu l'occasion d'acheter et de tester plein de nouveautés et puis il y a la nouvelle catégorie qui va commencer. Je suis impatiente et anxieuse de te le faire découvrir.
Excuse-moi de te faire patienter encore un petit moment avant de retrouver notre rythme normal des milieu mai.

Bisous
Emma

Tu aimeras peut-être aussi

6 commentaires

  1. Coucou, je viens de tomber sur ton blog et je suis complètement fan ! Etant moi aussi étudiante en droit, je compatis à ta douleur durant cette période de révisions. Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      Je te souhaite aussi du courage, je vais revenir petit a petit sur le blog des milieu mai.
      J'espère te compter parmi mes lectrices fidèle.
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  2. Bonjour chère Emma !

    Je suis Marie et j'y suis tombée car Mélissa retwetée un de tes postes.
    A vue d'œil, ton petit blog à l'air tellement génial :) Je pense que tu peux me compter comme une nouvelle petite lectrice :D

    Pleins de bisous et au plaisir de te lire <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle :)
      Bienvenue sur mon blog, je suis très heureuse qu'il te plaît, j'espère te ravir avec mes nouveaux articles qui vont arriver courant juin- juillet.
      Bisous ma joli Marie <3

      Supprimer
    2. Merci de ton accueil chaleureux :)

      Bye <3
      Marie

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !