Petite pause

Hello les loulous

Alors je t'annonce que je vais prendre du temps pour moi, ce qui veut dire que il y aura pas d'article pendant un temps (je ne sais pas quand je pourrais reprendre).
Je suis désolé mais ma scolarité passe avant le blog et je ne veux pas faire des articles sans vraiment travailler dessus donc la meilleur solutions et de ne rien publier le temps que la tempête ce calme dans ma vie d'étudiante.
J'espère vous retrouver très vite pour partager avec vous tout les bon plan et astuces.
Et une nouvelle aventure qui vas commencer sur le blog courant mai- juin j'espère.

Bisous

Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Prend soins de toi Emma et bon travail! Reviens nous vite. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je vais faire tout mon possible, le blog me manque beaucoup, vivement la fin de mes partiels pour publier plein d'articles :)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !