Haul make-up


Hellooooo! Mes loulous



                 Ouiiiiiiiiii !!!!!!! Je suis de retour avec un article depuis le temps que je n'avais rien posté, même si je ne vais pas pouvoir poster régulièrement au moins il aura un poste dans le mois ce qui est sûr.
Bref, revenons à nos moutons, aujourd'hui, je te parle des achats que j'ai effectués ses dernières semaines.

Commençons sans attendre par la boutique Hema :

Chez Hema, j'ai encore craqué sur des pinceaux, j'y peux rien, ils sont de bonne qualité et ne coûtent que 3,50 euros, ainsi, j'ai craqué pour un pinceau poudre et un pinceau blush qui est biseauté.
             

Continuons avec les pinceaux, il y a très longtemps que je cherche les pinceaux de chez Real Techniques et j'ai enfin trouvé mon bonheur chez Monoprix :

Ainsi, j'ai craqué pour le expert face brush que j'adore pour appliquer le fond de teint (oui, je l'ai testé xd) et pour le blush brush que j'utilise pour appliquer mon bronzer. J'ai payé 11 euros et 14 euros, je crois (ça fait un moins que je les ai en ma possession).
           

Toujours chez Monoprix, j'ai pris un shampoing sec de la marque Batisse, le Brit au prix de 5 euros.





Puis au supermarché, j'ai pris six produits :

Un patchs purifiant fraîcheur de Nivea.





Deux rouges à lèvres de chez Bourjois les rouges édition velvet, le 07 nude-ist et le 02 frambourjoise (je remercie Mélissa de la chaîne et blog goldenwendybeauty qui m'a donner envie de les acheter).






Puis j'ai pris un produits de chez Rommel London , le lasting colore rush que malheureusement,  je n'ai plus la référence, mais c'est un rouge qui tire sur le framboiser.







Et pour finir, j'ai pris le Dream lumi touch de chez Maybelline New York en teinte numéro 03 sable pour 9 euros ( merci a Lorry qui m'a fait découvrir ce produit, ici sa chaîne).






Et le denier magasin où j'ai effectué des achats est Sephora :

Chez Sephora, j'ai pris la crème teintée de chez Bare Minerals, la complexion rescue en teinte Natural 05.






Et deux mimis tubes de crème hydratante de chez Clinique.






Voila pour mes achats et cet article,  je t'embrasse fort et j’espère te retrouver très vite dans un prochain article.

Et-toi, quels sont tes achats en ce moment ? Dis-moi tout en commentaire :)

                                                                                    Bisous <3
                   
                                                              Emma 

Tu aimeras peut-être aussi

17 commentaires

  1. J'aime trop les pinceaux Real Techniques, ils sont trop géniaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les adore, je peux plus vivre sans eux XD
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Bonjour !

    Comment vas-tu ? Alors là, c'est une surprise ! Tu me dis que tu reposteras un article en juin et bam, un nouvel onglet :)
    En revanche, très joli haul <3

    Pleins de bisous Emma ;)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je vais bien et toi ?
      Comment te dire le blog me manque tellement que j'ai pris sur moi et commencer a écrire sans en oubliant de réviser une ou deux matières pour une fois XD
      Je suis une addicte au maquillage comme tu l'aura constater :D
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
    2. Merci, je pète la forme ! Je te conseille de réviser si tu veux avoir de bon résultat ;)

      Bonne soirée <3
      Marie

      Supprimer
    3. Hahaha, merci ma belle, t'inquiète pas je me suis remise a bosser comme une malade mais le soir, je poffine des articles, tu fais mon inspiration coopère avec moi en ce moment :)
      Bisous <3

      Supprimer
    4. Tu es trop chouquis toi :)

      Bonne chance <3
      Marie

      Supprimer
    5. De rien, je rougis tellement que je suis le sosie d'une tomate :)

      Bises !
      Marie

      Supprimer
    6. Hahaha une belle tomate alors :)
      Bisous <3

      Supprimer
    7. Si tu veux ;) lol

      Marie

      Supprimer
  3. Coucou Emma ! Super haul, j'aimerais tellement trouver des pinceaux real techniques mais pas de monoprix chez moi... Je pense passer commande sur le site pour mon anniversaire, les pinceaux sont vraiment biens ?
    Sinon comment se passe tes partiels ? Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci, oui j'adore les pinceaux de chez eux si je le pouvais je prendrai tout mais pas possible, pour ton anniversaire ça serait un joli cadeau, et joyeux anniversaire de ma part.
      Pour les partiels c'est pas encore fini mais sinon les révisions avance bien en ennuis XD
      Bisous ma belle <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !