Produits testé : Top ou Flop ?

Hello les amies,


      Alors oui, je n'ai rien publié mercredi et vendredi, par faute de temps, mais comme tu le sais, je suis en vacances maintenant et le blog va petit à petit retrouver son rythme de publication habituelle.

                                                   
Donc aujourd'hui, je reviens avec un article teste et avis sur des produits, j'ai pu tester plusieurs rouges à lèvres sous format liquide et qui après l'application ont un rendu matte, je trouve l'idée assez originale puis après quelques avis positifs sur ce type de rouge à lèvres, j'ai voulu faire mon propre avis dessus.

J'ai pris deux rouges à lèvres de la marque Sleek et deux autres de la marque Bourjois (bien sûr des couleurs différentes !)



Rioja Red

Petal

07 nude-ist

02 Frambourjoise
07 Nude-ist

Rioja Red

02 Frambourjoise

Petal

  • Ce que j'aime :

  • Bourjois :

Les packagings des deux rouges à lèvres sont très simples mais assez chics, elles tiennent dans la paume de la main et les bouchons sont assortis aux couleurs du rouge à lèvres.
J'ai beaucoup les couleurs, un dans les tons framboise et l'autre un nude assez rosé. Et aussi le coté matte du produit qui apparaît après l'application de celui-ci.
La pigmentation du rouge à lèvres 07 Nude-ist.
La tenue est très bonne, on peut facilement boire et manger sans qu'ils bougent d'un poil.

  • Sleek :

Les deux rouges à lèvres Sleek qui sont grands, comme pour les gloss et le bouchon comme beaucoup de produits Sleek est d'un noire matte.
J'aime beaucoup le fait que les rouges à lèvres n'ont pas d'odeur et leurs couleurs sont très belles, l'un est rose Barbie et l'autre rouge.
La tenue est assez bonne, ils ne fondent pas de transfert donc on peut embrasser sans problème.

  • Ce que je n'aime pas :

  • Bourjois :

L'odeur des rouges à lèvres, on sent le chimique à plein nez, je déteste vraiment, heureusement qu'il ne reste pas après l'application.
L'applicateur, c'est impossible d'appliquer le produit sans dépasser et ressemblé à un clown, il n'est pas du tout pratique.
La pigmentation du rouge à lèvres 02 Framboujoise, il faut trois passages pour qu'il soit opaque.

  • Sleek :

L'applicateur, une vraie, mais de vraie catastrophe, je ne sais pas où il avait la tête quand ils les ont fabriquées.
Je déteste la texture du rouge à lèvres Petal qui est tout granulé puis je trouve que la couleur ne me va pas (la couleur Barbie sur les mattes de peau, ce n'est pas l'idéale, je trouve).


En conclusion chez Bourjois, les deux produits sont des Top et chez Sleek le Rioja Red. En Flop, c'est bien Petal, je n'ai pas réussi à l'aimer.


Et-toi as-tu tester ses rouges à lèvres ? Quel est ton avis sur eux ?


                                       bisous <3

                                           Emma 

Tu aimeras peut-être aussi

8 commentaires

  1. Je ne connais pas encore les rouges à lèvres Mat Sleek, mais j'avais bien envie de les tester et d'ailleurs j'aimais beaucoup a teinte Petal mais finalement je pense que je vais passer mon chemin! J'adore les Rouge édition Velvet de Bourjois alors je vais rester avec ceux-là! Merci pour cette comparaison! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle :)
      Comme je le dis les Bourjois sont meilleures que les Sleek, je suis assez déçu de Petal de Sleek dans le packaging il est sublime mais porté est une horreur pour moi mais le Rioja Red finalement n'est pas si mauvais :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Merci pour la comparaison !
    DELTREYLICIOUS

    RépondreSupprimer
  3. Contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas savoir mettre du produit du Bourjois sur mes lèvres sans dépasser ! Je n'aime pas non plus trop l'applicateur...

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma belle, c'est une catastrophe leur applicateur, un trait de travers et faut tout recommencer, heureusement les pinceaux sont là, je pense que je préfère les rouge à lèvres classique :)
      Bisous Océane <3

      Supprimer
  4. On partage le même avis je confirme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma belle, je crois que c'est que pour les couleur foncé que la pigmentation manque ou on a pas eu de chance, j'ai aucun problème avec le 07 nude-ist qui est tre opaque pas besoin de 3 passages et c'est pas le cas pour le 02 frambourjoise :/
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !