Tag : Et si on rêvait un peu ?

Hello les amies :)




Aujourd'hui c'est mercredi et je reviens avec un tag, j'ai était tague par une blogeuse que j'apprécie énormément, Lily, pendant que tu le lis moi je suis en plein examen, souhaite moi bonne chance :)

1) Le pays ou la ville où vous rêveriez de vivre ?
Depuis toute petite, je rêve de vivre à Atlanta, au Etats-Unis.

2) Vous disposez de 1000 euros, 2 choix s'offrent à vous :
-une boutique de maquillage
- une boutique de fringues

Que choisissez-vous ?

Sûre et certaine, une boutique de maquillage, j'adore ça.

3) Décrivez la maison de vos rêves ?

Trop dure, cette question, mais c'est sûr, une maison américaine. Voici, une photo, pour te montrer la bête :





4) On vous offre la gamme complète de maquillage, de la base de teint au vernis, vous choisissez quelle marque ?


Celle de Mac, comme les prix ne sont pas donné, il m'a difficile, d'acheter beaucoup de produits chez eux.

5) Attention ! Votre carte bancaire est illimitée durant 1h, où allez-vous ? Que faite-vous ? 


J'en profite pour organiser des vacances de rêve :) oui ! J'ai vraiment besoin de vacances moi :)

6) Finis, les complexes, on vous offre la chirurgie esthétique dont vous rêvez, laquelle faite-vous ?


Je la refuserais, même si, je déteste mes défauts, je ne voudrais rien changer, car c'est grâce à mes défauts que je tiens mon caractère donc cela voudrait dire que j'enlève une part de moi.

7) Le métier que vous auriez rêvé de faire ?


Je fais des études de droit et donc, j'ai déjà trouvé ma voie, mais je sais que, je voudrais bien être écrivaine.

8) Un cuisinier personnel ? Un chauffeur privé ? Une femme/homme de ménage ? Une personne pour tenir vos sacs lors de vos virées shopping, lequel choisissez-vous ?


Sans hésiter, une femme de ménage, car je déteste faire les corvées de la maison et pour les autres propositions, j'aime bien les faire moi-même, en particulière conduire.

9) On vous propose un rôle à la tv, vous préférez un rôle dans un film ou dans une télé réalité ?


Un film et sa tombe bien, j'ai fait du théâtre depuis la 6 éme xd

10) Bingo!! Vous gagnez au loto la somme de 1.000.000 d'euros!!! Quelles sont les 3 choses que vous faites sans réfléchir ?


J'ouvre le magasin de manga de mon frère, acheter plusieurs maisons et donne le reste aux organisations caritatives.

11) En toute honnêteté, que pensez-vous du dicton : l'argent ne fait pas le bonheur ?


Je suis totalement d'accord, je ne roule pas sur l'or et il y a des moments, où je dois renoncer à acheter des choses qui me font envie, car je dois faire des économies pour pas être fauché tout le mois et j'arrive à être heureuse.



Je tag Beauté en délire ;)
Si tu veux faire le tag sur ton blog ou en commentaires, je te lirais avec plaisir :)

                                                 
                                              Bisous <3

                                                  Emma

Tu aimeras peut-être aussi

6 commentaires

  1. Coucou !

    J'adore ton tag ! Je suis d'accord avec toi que l'argent ne fait pas le bonheur :)

    Bises <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci ma belle, oui c'est vrai l'argent faut en avoir un niveau correct, ni beaucoup, ni peu.

      Bisous :)
      <3

      Supprimer
  2. Salut !!

    Je viens de découvrir ton blog, très joli.

    Je trouve ce tag très sympa, ça fait du bien de rêver un peu :-)

    Bises, à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans mon univers :)
      Oui c'est un tag charmant, ça serait le rêve d'avoir autant d'argent mais bon après l'argent fait pas tout heureusement, il y a des valeurs plus importante :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou Emma,
    Je n'avais jamais vu ce tag et je le trouve super. Il permet d'en savoir plus sur la blogueuse, je vais le piquer aussi. ;)

    Des bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Je t'e n prie, je serai ravie de te lire si tu le fais, oui c'est un bon moyen de connaître la personne qui se cache derrière l'ordinateur :)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !