A la découverte de la marque Kiko

Hello ! Mes loulous :)



      Alors après une absence assez marquée sur le blog, je te reviens enfin avec un article beauté ! Oui ! Comme tu l'as lu dans le titre, je vais te parler de Kiko, si tu t'en souviens, j'avais fait un article sur mes achats, il y a plus d'un mois maintenant, si tu n'as pas vu cet article clic ici.


du haut-gauche vers le bas-droite 203, 215, 226, 219


Ainsi, j'ai pu tester pour la première fois les produits de chez Kiko, depuis 3 ans, j'entendais parler de cette marque sans vraiment oser aller vers elle, mais à force d'en entendre que du bien sûr certain de leur produit, en particulier ceux pour les yeux. Donc, je te propose de te donner mon avis sur les produits en ma possession et un maquillage réaliser avec ses produits.



  • Les lèvres :

Alors chez kiko, je n'ai pas fait des achats de folie surtout pour les produits pour les lèvres, car j'ai juste acheté un crayon pour les lèvres. Pour le prix que coûtent ses crayons pour les lèvres, je regrette de pas en avoir acheté plusieurs (2,90 euros), j'en cherche depuis un bout de temps des crayons pour les lèvres. J'en ai pris un chez Sephora pour un prix de 8,95 euros.






Je suis totalement conquis par le crayon pour lèvres de chez kiko, car il s'applique très facilement, le produit et opaque et matte donc idéale pour le porter sur n'importe quel rouge à lèvres ou le porté comme un rouge à lèvres.

J'ai pris une couleur dans le nude rosé (numéro 310) que j'adore porter à la place de mon rouge à lèvres nude que tu connais (je t'en parle ici). Il a une bonne tenue donc pas besoin d'en remettre toutes les deux heures (oui, il tient pas à un repas, mais bon, on ne demande pas la lune pour 2,90 euros).



  • Les yeux :

Alors j'ai pris quatre fards chez eux, au cours du test ses fards m'ont surpris d'une façon très agréable même s'il y a un petit bémol. Donc les fards de chez kiko sont magnifique avec leurs couleurs irisés et pailletés pour certain, la tenue ne m'a pas posé de problème pour trois des quatre fards, mais le quatrième,qui est le 226, un bleu menthe irisé, je peux te dire que j'en suis un peu déçu, car il a filé dans les plis même avec une base à paupière, mais pas beaucoup donc j'avais un maquillage encore visible en fin de journée. Mais sans ce petit bémol, ses fards restent de bon produit.


226



Et je peux te dire que je suis folle de deux d'entre eux, le rose corail (219) qui est une pure merveille sur les yeux (j'ai envie de pleurer, car mon frère me l'as légèrement casé) et un violet cuivré et irisé (203).



219




203



J'ai eu un vrai coup de cœur pour la marque Kiko, pour des prix aussi abordable, la qualité est au rendez-vous.


Et-toi as-tu tester la marque Kiko ? Quels sont tes produits chouchous de chez eux ? 


                                       Bisous <3

                                          Emma

Tu aimeras peut-être aussi

25 commentaires

  1. je n'ai pas souvent l'occasion de pouvoir acheter des produits kiko mais quand j'y vais je prends un rouge à lèvres ou deux et je dois dire que je ne suis jamais déçue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline :)
      C'est vrai que moi aussi, j'achète pas souvent chez kiko, et pour leur rouge à lèvres faudrait que je profite des soldes pour en testé, leur nouvelle collection me fait de l'œil à vrai dire :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Hello !

    Comment vas-tu ? Haha, on voit ton téléphone dans les miroirs des FAP ! Les produits me tentent :)

    Bisous <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie :) je vais bien et toi ?
      Oui, c'est pas facile de prendre des photos avec les fards xd
      Perso je te l'ai conseille, pour le prix ils sont de bonnes qualités, profite des soldes pour te faire plaisir chez eux ;)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Merci, je vais très bien. Je compte passer commande chez eux :)
      J'ai une question, pourquoi ne te montres-tu pas dans tes articles ?

      Marie

      Supprimer
    3. Super :)
      Pour l'instant j'ai envie de rester anonyme sur la toile, plus tard peut-être je me montre sur le blog mais la c'est pas encore d'actualité :)
      Bisous <3

      Supprimer
    4. D'accord. Je respecte ton choix. Ici, c'est toi qui décide donc si tu veux m'exploser la figure, fais-le ! :) Je suis folle !

      Marie

      Supprimer
    5. Merci, non je suis contre la violence de tout sorte :)

      Supprimer
    6. Moi aussi ! :) Bah, je déteste les guerres ( surtout celles en Irak, Israël ... )

      Marie

      Supprimer
    7. Oui, c'est pas très joli tout ça :/

      Supprimer
    8. Quand tu vois ce qui se passe là-bas, tu n'as pas trop envie d'y aller !
      Les enfants souffrent dans ces guerres, je trouve cela inadmissible !!!

      Marie

      Supprimer
    9. Oui c'est très triste, faut que les pays agissent pour arrêté tout cela.

      Supprimer
    10. Je connais une association qui aide à lutter contre la mort des enfants en Palestine ! On a réussi à financer plus de 3 000 € pour eux !

      Marie

      Supprimer
    11. Un très beau geste, bravo au bénévoles :)

      Supprimer
    12. J'y fais parti ! Hier, il y avait une soirée et on a finit à plus de 2H30 du matin ! :)

      Marie

      Supprimer
    13. Bravo ma belle, c'est une très belle intention :) Tu es très généreuse <3

      Supprimer
    14. Merci merci, je me prends pour une star maintenant ^^
      J'ai toujours étais généreuse et je ne n'aime pas voir des gens souffrir dans le monde ! Ces enfants, ils souffrent énormément donc l'association a décidé de faire un repas géant pour récolter de l'argent. J'avais un stand où je vendais des vêtements palestiniens et on a réussi à récolter 60€ ! ☺
      Je suis fier de moi ������

      Marie

      Supprimer
    15. Vraiment bravo ma belle, un beau boulot que vous avez réaliser :)

      Supprimer
    16. Je vais pleurer là ! Tu me fais réaliser qu'on a réussi à récolter 3000 € !
      J'arrive pas à y croire :)

      Marie

      Supprimer
  3. Moi je suis adepte des mascaras Kiko, ils sont vraiment très bien et pour un prix plus qu'abordable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans mon univers :)
      Faudrait que j'en essaye un ou deux, c'est une très bonne marque, j'ai envie de tout acheter :)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la marque Kiko et plus spécialement leurs vernis et puis des produits au fil des collections ou autre. Mais dernièrement j'ai eu un gros coup de coeur pour un blush et je pense que j'irai m'en prendre d'autres ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans mon univers :)
      J'en entend que du bien de la marque Kiko, je crois que je vais dévaliser le magasin près de chez moi xd
      J'ai envie de testé les rouges à lèvres et les mascaras, qui sait ça pourrait faire l'objet d'un article ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou Emma! Moi je connais la marque Kiko depuis un bon moment déjà et j'adore! Pour le prix, je trouve la qualité excellente ^^ Les fards Kiko sont parmis ceux qui tiennent le mieux sur moi ^^ (j'ai les paupières très grasse). Je n'ai testé qu'un seul fard de la gamme que tu présentes cependant. C'est un rose corail qui est magique. Et le gros plus : on peut les utiliser secs ou mouillés, du coup, on peut varier l'intensité! Bisous miss!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Oui c'est vrai que la qualité et le prix sont au rendez-vous, tien je n'avais pas penser à les utiliser mouillés les fards, faudrait que je teste tout ça ;)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !