Mes essentiels produits de maquillages pour les vacances

Hello les amies :)

Alors comme tu le sais, je suis en vacances depuis une semaine maintenant et je compte partir en vacances, toujours en France, mais bien loin de Paris. Donc ma destination sera la Normandie puis l'Alsace et je me suis dit que c'est l’occasion de te montrer ce que j'en porte comme produits avec moi.
Comme nous sommes en été et qu'il fait une chaleur de malade, je me maquille très légèrement et pour cela, j'en porte peu de produits.



Ma trousse vient de chez Primark



  • Les produits pour le teint :




La base de la base, que je ne pars pas en vacances sans, c'est ma crème hydratante, j'en porte la minie version (pratique et ça ne prend pas de place) de la crème hydratant de Clinique.

Alors l'été, je ne mets jamais de fond de teint, et cette année, j'ai eu la chance d’acheter un produit pour le teint, très léger, parfait pour les beaux temps, donc je glisse dans ma trousse la complexion rescue de chez Bare Minerals, qui est une crème teintée (en plus, elle a un SPF 30).

Avec ma crème teintée, j'en porte un correcteur (pour masquer les imperfections et les cernes causés par le stress des examens), pour cela, je prend le studio finish de Mac et petit bonus, elle a un SPF 35.

Pour éviter de briller pendant la journée et faire tenir la crème teintée et le correcteur, je prends la poudre HD de chez Make up for ever.

Et enfin, je prends un blush dans les ton rose pastel parfait sur ma peau bronzer, le 73 ambre rose de chez Maybelline New York.


  • Les produits pour les yeux :




Mon incontournable hiver comme été, la base à fard à paupières, la Primer Potion de chez Urban Decay, si j'utilise des fards l'été, pour les maintenir en place toute la journée, je ne peux pas sans mon allié la Primer Potion.

Je prends la plus petite palette de fards que j'ai dans ma collection et principalement des couleurs nudes et mattes, ceux qui est le cas avec la Naked basics de chez Urban Decay.

Un autre un dispensable le khôl noir (de chez Yves Rocher), parfait pour intensifier les maquillages ou tout simplement le porté tout seul en trait de liner estomper.

Et enfin, un recourbe cils et mon mascara favori, le volume déployé de chez Yves Rocher.


  • Les produits pour les lèvres :




J'en porte que deux rouges à lèvres, un avec un fini matte et nude, le 104 de chez Rimmel London et l'autre un rouge satiné (parfais pour une soirée), le 01 de chez Rimmel London.


  • Le parfum :



Je n'en porte jamais un parfum de taille normale, mais des échantillons, cela me permet de mettre un parfum différent tous les jours (entre 3 ou 5 échantillons selon la durée de mon séjour).


  • Les pinceaux :




J'en porte, un kabuki (de chez Primark), un pinceau à blush (Real techniques) et des pinceaux pour les yeux souvent des double embouts.


  • Pour finir :






J'en porte mon eau micellaire de chez Bioderma (pour me démaquiller et nettoyer le visage) et bien sûr, un déodorant, la CadumEt un peine et une pince pour cheveux.

Voilà mes essentiels pour aller en vacances, je n'en porte que peu de produits, du fait que la majorité de mes vacances, je les passe à la piscine ou à la mer ou encore à faire bronzette.

Et toi quels sont tes essentiels pour les vacances ?

                                         
                                         Bisous <3

                                               Emma

Tu aimeras peut-être aussi

6 commentaires

  1. Hello hello !

    Comment vas-tu ? Youpi ! Un nouvel article, j'adore regarder (ou lire) "ce que j'emporte en vacances" :)
    Ta destination est la Lorraine puis la Normandie ? Peut-être que tu pourras voir la tendre et magnifique Mélissa ? Je dois te gaver avec cette femme mais bon, je l'aime beaucoup ;)
    Pour ce qui est de ce que j'emporte en voyage, je ne pars pas à Hollywood mais en Ariège ! Je ne me maquille pas car je n'es pas envi de ressembler à un panda donc je n'emporte aucun produit beauté :)
    Je te souhaite de merveilleuse vacances et merci beaucoup de m'avoir encouragé pour ce qui est de l'association pour les enfants palestiniens <3

    Pleins de gros bisous ! <3
    Marie, une lectrice qui admire ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Oui je vais bien et toi ?
      Je pars en Normandie pour 3 jours puis en Alsace pour une semaine :)
      Ce n'est pas mon premier séjour en Alsace est je n'est jamais vu Mélissa :) qui sait ça peut arriver un jour ou l'autre :)
      Comme je le dis je me maquille rarement mais je sais que j'ai des soirées de prévu donc un maquillage minimum :)
      Merci, j'espère que tu passeras de bonne vacances aussi <3
      Bisous <3

      Supprimer
  2. T'as trousse est trop mignonne ! J'adore tout ce que tu as proposé dans cet article.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      J'espère que cela te donneras des idées si tu pars en vacances, on est vite perdu quand on fait nos valises et au final on a trois tonnes de choses qu'on utilise pas.
      J'ai voulus faire un article avec des produits adapté à nos séjours et alléger en produits :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Une jolie trousse de vacances! Merci pour le partage!
    Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath, je suis contente que mon article ta plus :)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !