Mon rangement maquillages

Bonjour à tous,

Je reviens après ma pause de deux semaines, à la base, je ne devais qu'être absente une semaine, mais des événement familiale m'ont obligé à en prendre une de plus. Je reviens reposer et avec pleins d'articles vers toi, je suis excité comme une puce-là.
Bref revenons à nos moutons, comme le titre l'annonce, je te reviens avec un article de mon rangement maquillages, il n'est pas grandiose, mais cela me suffit amplement.

Alors voici, ma commode, le première tiroirs est consacre à mes produits de beauté et le reste à d'autre affaires (fer à lisser, pinces, livre, cahier, etc.). Ouvrons la bête ensemble pour découvrir les trésors qu'elle cache (je sais trésors est un grand mot mais j'adore les produits de beauté, en un sens c'est des trésors).







J'ai un compartiment avec trois séparations, une grande et deux petites, commençons par la grande.





Dans la grande, je range mes palettes pour le teint et les yeux (oui, je sais, j'ai très peux de palette, mais celle que je possède me suffit largement) et aussi mes nouveaux pinceaux pour le teint qui ne rentre pas dans des pots, car ils sont trop grands.





Dans le petit compartiment d'coter, j'y mets mes soins et mes produits pour le teint, donc nous avons ma CC crèmes (de Sephora), ma crème teintée (complexion rescue de Bare minerals) mais aussi mon masque (à l'argile de chez lovea), mes deux eaux micellaires (Bioderma et eau précieuse), ma crème du jour (Clarins) et ma crème du soir (Clinique superdefense) et enfin la Bi-oil pour les marques de cicatrises.





Dans l'autre compartiment, j'y range mes fards individuels avec mes blushs et mon correcteur de chez Mac et un kabuki, car je ne savais pas ou le mettre (oui, le souci de place est vraiment pénible).





Puis dans un bac (De chez Ferrero rocher, bah oui ! Faut recycler), j'y range mon démaquillant et mon parfum.





Dans un joli, carton en gris métallique, j'y range mes pinceaux pour le teint que j'utilise tous les jours avec des pinceaux pour le correcteur, dans un pot fait par mon petit frère, j'y range mes recourbe-cils. Il y a aussi deux parfums et dans la petite boite au couvercle rose, j'y range mon beauty blendre de chez Yves Rocher.





Dans un petit rangement divisé en trois, en haut, j'y range mes mascaras, au milieu, mes deux correcteurs, ma base à paupière et ma crème contour des yeux et enfin au dernier mes laques à lèvres avec un baume à lèvres.






Dans un pot de cuisine à la base, j'y range mes pinceaux à teint peu utilisé et mes pinceaux pour les yeux.





Dans un rangement acheter à Ikea, j'y range ma poudre pour le teint (HD de Make up for ever) et mon blush (too faced), à coter, j'y range mes rouges à lèvres, juste en haut j'y range des échantillons de parfums et enfin, j'y range des crayons pour les yeux.





Dans un rangement Ikead, j'y range mes produits pour le corps et les cheveux avec des cotons.





Et enfin, un rangement pour ma brosse à cheveux et des peines, pinces à cheveux, élastiques et un top coat.




Et-toi quel est ton rangement maquillage ? As-tu aimé le mien ? As-tu d'autre astuce de rangement ?

                                           
                                     Bisous <3
                                          Emma


Tu aimeras peut-être aussi

12 commentaires

  1. J'adore ce genre d'articles ... c'est comme si notre copine nous montrait sa collection de make up ;)
    Pour ma part, j'ai tellement de maquillage que ça en devient contre productif. Un séance rangement/tri devient indispensable.
    Bises
    http://happy-pillz.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore de voir ce type d'article aussi, mais en faire c'est une autre histoire xd Je hais le rangement en tout genre et vu la qualité de choses qu'une fille de base possède, c'est pas gagner xd
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Hello !

    10,11,12,13,14,15,16,17,18 H ! J'attends depuis hier ton retour ! Youpiiiii ! Je suis super méga heureuse de ton fantastique retour ! Alors là, chapeau, tu as tapé dans le 1000 ! Un rangement makeup, j'allais t'en demander un depuis que j'ai vu celui de Mélissa :)
    Comment vas-tu depuis je ne sais pas quand ? XD
    Je trouve que tu as un très bon rangement, bien organisé, joli ... Tu as assez de palettes, je pense que tu n'es pas la fille à s'acheter LA nouvelle palette de moment ;)
    Mon rangement maquillage est dans une commode , qui vient de chez IKEA ^^ C'est la même que toi mais en noir ^^ Dans le premier tiroir, j'ai mon maquillage, avec mes palettes, fàp individuels, mascaras, fonds de teint, blushs, bronzers et c'est tous je crois =) Je tenais à dire que je n'es vraiment pas 10 000 palettes, j'ai la Naked 2, une palette de chez Révolution makeup, la Lorac pro 2 ( je suis allée aux USA sans me vanter ^^) et la une palette de chez Sephora ! Basta xd
    Dans le deuxième, des produits pour la peau et pour les cheveux et dans le dernier, DU GROS BORDELLE sans être grossière :) Je n'es que 16 ans ( depuis hier ^^) et je ne vois pas ma raison d'avoir 5 commodes IKEA remplies !
    J'ai hâte de voir ton article en réponse à mes questions, dit moi la date XD

    Pleins d'énorme bisous ma belle Emma <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) je vais mieux et reprendre le blogging m'aide beaucoup.
      Joyeux anniversaire ma belle, j'espère que cela s'est bien passé pour toi :)
      Les meubles Ikea sont bien est pas cher du tout donc c'est pratique :)
      Je n'ai pas besoin de 1000 produits de maquillage et je ne suis aucune mode, ni sortie, je peux acheter le produits milles ans après. J'adore ta façon de ranger tes produits, qui sont proche au mien :)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. De rien miss ! Pour mon anniversaire, il c'esst très bien passé, j'étais super heureuse d'être avec ma famille ! Haha, moi aussi je ne suis aucune mode ou sortie ! J'arrive toujours après le révolte XD C'est vrai que nous avons une façon de ranger assez similaire ^^


      Kiss <3
      Marie

      Supprimer
    3. Je suis contente que ta journée c'est bien passé. Oui nous nous resemblons beaucoup et je trouve cela très cool ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Oh, super. Et super pratique. Je suis justement à la recherche d'un rangement moi-même mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de vraiment satisfaisant. Tu me donnes quelques idées du coup. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis contente que cet article à pu être utile pour toi, j'espère que tu trouveras des pièces similaire au mien pour organiser le tien :)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Ca donne envie de se maquiller !! Super rangement ma belle ! <3
    Beautybylily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais faut voir après une séance de maquillage c'est pas si joli xd
      Merci ma belle
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Vraiment chouette d'aller fouiller dans tes tiroirs! ;) Et en plus, tu as de chouettes idées et déjà une bonne collection de maquillage!

    Bon retour parmi nous et à bientôt!

    Justine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Moi même j'adore voir les rangement des autres pour trouver des nouvelles façons d'optimiser le mien, le manque de place peut vite devenir un cauchemar.
      Oui elle grandi à vu d'œil xd et dire que je me maquille vraiment que depuis 2 ans ! Vive la fac et l'autonomie financière, j'ai pu étoffer ma collection :)
      Ça me fait plaisir d'être de retour :) ;)

      Bisous ma belle <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !