Petit mot à mes lectrices / lecteurs

Bonjours à tous,



Je viens de me rendre compte que le blog avait eu sept mois courant juillet, j'étais occupée par mes problèmes familiaux et je n'ai pas pu vous écrire un message sur les réseaux sociaux puis j'ai eu envie de m'exprimer sur le blog.

J'ai commencé le blogging un dimanche de janvier, car j'étais en vacances et que les révisions, me soûler grave et j'avais tellement envie de partager des choses avec d'autre personne : voilà le blog est né un dimanche pluvieux de janvier.
Cependant, j'ai vite compris que tenir est blog n'est pas simple et pour la cruche en informatique que je suis le blog n'était pas jolie à voir, mais écrire des articles, ça, j'adoré et j'adore toujours autant aujourd'hui après sept mois de blogging. Un jour, je suis tombé sur le blog de Mlle Parfum qui proposer d’embellir les blogs 
gratuitement. Etant une cruche en informatique , j'étais aux anges quand elle a modifié le mien.



Un joli blog, des articles toutes les semaines ou presque (ma longue absence due aux examens, le travail paie les amies, j'ai eu ma 2 ème années de licence, officiellement, je suis en 3 ème année de droit), j'avais toute les bases pour bien démarrer mon blog. Et je peux dire que le blog a bien démarré.

Le fait que je suis derrière mon ordinateur à écrire ses mots n'est pas pour raconter mes déboires de blogueuse, mais au contraire partage ce que le blog m'apporte. J'adore le blogging car même si nous somme derrière des ordinateurs, il y a une relation très particulière entre le lecteur et le blogueur, j'ai eu la chance de parler avec des personnes formidables, des blogueuses et blogueurs passionnées comme moi. J'ai pu constater que je n’étais pas seul à avoir certain point de vue, certaines passions, j'ai même réussi à rencontré une blogueuse à la Japan Expo (je te fais un gros bisou Maureen du blog : le blog de Poppy). Il y a encore tellement de blogueuses et blogueurs que je voudrais rencontrer dans un futur proche.




Il y a aussi vous, mes lecteurs, ceux sans qui je ne suis rien dans ce monde, vous ne pouviez pas savoir comment je vous aime, tous les messages de soutien que j'ai reçu quand je vous ai annoncé le prolongement de mon absence pour des problèmes familiaux, je me suis sentie plus forte et entouré dans ce moment difficile. Je suis tellement reconnaissante de vous avoir, que mon univers vous plaît au point de me lire trois fois par semaine, de toujours m'encourager à donner le meilleur de moi-même et surtout ne pas avoir peur de relever des défis (comme le moment où j'ai voulu publier mon histoire, en parlant de cela la suite sera bientôt en ligne).
Quand je commence à écrire un article, je veux que cet article soit le plus utile pour vous, je veux vous apporter des conseils, mais pas seulement, mon blog est là pour discuter comme des ami(e)s, je ne suis pas là pour juste faire des article, non ! Je veux discuter avec vous, échanger nos avis, nos problèmes, nos angoisses et nos joies.
C'est un réel bonheur, de répondre à vos commentaires, tu me crois si je te dis que je regarde tout les 20 minutes s'il y a des commentaires quand je publie un article.
Quand, je ne peux pas publier un article que ça soit à cause des cours ou autres, je suis très triste, oui ! Ça demande du travail d'être blogueur, mais moi, je vois plus le bonheur que cela m'apporte que la quantité de travail en retour.
Chaque semaine, j'ai envie de venir avec des articles nouveaux vers toi, mais le blog n'est plus mon seul lieu de rendez-vous avec toi, twitterinstagram et facebook sont devenu un lieu d'échange et de partage (rejoins-moi sur ses réseaux sociaux pour pouvoir échanger en direct ensemble).




Voilà, ce petit message est destiné à tous les personnes qui me lisant et m'apprécie, je peux le dire que j'ai eu la chance de vous rencontrer (j'espère pouvoir le faire réellement aussi), je me sens chanceuse de tenir ce blog, car au finale, elle m'apporte bien plus que des lecteurs, j'ai des ami(e)s. Une vraie communauté commence à se former, on bâtit petit à petit, main dans la main, une relation indestructible.


                                          
                                             Merci 

                                          
                                      Bisous <3

                                           Emma

Tu aimeras peut-être aussi

8 commentaires

  1. Oh ta lettre ouverte est adorable ! La richesse d'avoir un blog je suis totalement d'accord avec toi ! J'espère que tes problèmes familiaux vont se résoudre rapidement , Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est toi qui est adorable <3, j'ai une chance folle de vous avoir <3.
      Oui tout est rentré dans en ordre dans ma famille, merci de te soucier de moi <3
      Bisous Sonia <3

      Supprimer
  2. Felicitation pour ton passage en 3eme année, tu l'as bien mérité!
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est un aboutissement du travail acharné.
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Bonsoir ma jolie !

    Sans te mentir, j'ai eu une sensation d'être apprécié et sincèrement, comme je suis hyper sensible, j'ai pleuré ! Je me sens apprécié, confidente, comme une amie. Cette lettre est adorable, je suis touchée du message que tu as voulu faire part à travers cet article :) Je suis réellement heureuse que ton blog t'es de te sentir mieux, je suis navrée de ne pas t'avoir connu avant mais contente de t'avoir connu et te soutenir ^^ Tu es formidable, je comprends pourquoi se fait de plus en plus connaître :) Inscrits toi aux Golden Blog Awards XD Mais ? Il faudrait donner un nom à ta communauté ! ^^^
    La chose avec la quelle je vais te saouler, c'est montre toi dans tes articles ! Si tu veux bien sûr ;) Ton blog commence approche les 1 an donc tu pourrais te monter dans un article ( si tu veux, je ne te force pas du tout ^^) ?
    Je suis super heureuse d'être un fidèle lectrice et j'ai de la chance de t'avoir <3

    Longue vie à Un coin de bonheur par Emma !!!!!
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente que ce billet ta plu, j'avais besoin de m'exprimer sur la place que mes lectrices /lecteurs ont dans mon coeur.
      Je ne sais pas pour le fait de me montré sur le blog, peut être dans un futur proche, faut que je prends plus en confiance en moi mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
      Merci être à mes côté ma belle :)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Haha, je crois que tu es mon sosie parfait ! Je te ressemble énormément ^^ Pour ce qui est e la confiance, moi aussi j'en manque mais plus réellement. Il y a quelques années maintenant, j'avais 6 ans, je n'avais aune confiance. Je n'arrivais même pas à aller à l'eau profonde ( à chaque fois que j'y allais, je hurlais lol ) :) La confiance est quelque chose de colossal, voire surhumain. Il faut du temps pour en prendre mais je sais que tu pourras, tu n'es pas la seule XD Prends ton temps, cela viendra tout seule ;)
      Je t'aime fort <3

      Bisous =)
      Marie

      Supprimer
    3. Désoler de ma réponse tardive, je pense que nous somme des sosie parfait :), j'ai une grande confiance en moi mais internet est un peu différents, du fait de mes études, plus tard je serais étudier en détail et je fais mon maximum pour avoir une image correcte sur internet et ne pas nuire à ma futur carrière. Je pense que d'ici 1 voir 2 ans, je pourrais me montré sur internet sans soucis mais pour l'instant, je livre petit à petit les secret de mon identité ;)
      bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !