Petite pause : vacances

Hello les amies ;)



Alors mercredi il y a pas eu d'article et ça sera de même pour vendredi, j'ai décidé de prendre quelques jours pour moi et aussi je n'arrive pas à pondre une seule ligne c'est temps ci. 



Alors au lieu de faire quel que chose de médiocre, je préfère attendre que l'envie reviens.
Ainsi on se retrouve lundi 20 juillet avec un article que j'adore faire et surtout super utile en été :)

Je suis super active sur les réseaux sociaux, n'hésite pas à me suivre sur  Instagram , facebook et twitter (les liens de facebook et twitter sont juste à droite du blog).




Et devient membre comme ça tu seras informé des nouveaux articles parus sur le blog.





À très vite, pour de nouveau article, pétillant ;)

Bisous

Emma

Tu aimeras peut-être aussi

34 commentaires

  1. Bonjour miss !

    Comment vas-tu ? Tu as raison, prends des vacances ! Tu en as besoin. Je sais que travailler toute une année en ayant très peu de temps pour se reposer est assez fatiguant.
    Hihi, j'attends toujours la suite de ton "petit" livre ^^
    Pendant ce repos, prends soin de toi, profite de ta famille et reposes toi ! :)
    Je languis déjà ton retour tellement que tu es formidable <3
    Petite question, quelle est la marque de ton téléphone ?

    Pleins de gros bisous et reposes toi bien <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va, je suis un peu fatiguée et toi ?
      Merci ma belle, oui je pense que ces quelques jours vont me faire le plus grand bien, oui je vais revenir très vite avec plein d'articles :)
      C'est un Wiko mon téléphone :)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Moi, ça va, je suis comme toi, un peu fatiguée mais je fais la grâce matinée :)
      Vive les vacances !!!
      Haha, mais je me dis que toute les bloggeuses on des Wiko ? :)

      Bisous !
      Marie

      Supprimer
    3. Profite bien de tes vacances :)
      Je ne pense pas, beaucoup utilise un appareil photo, le mien est mort et la je ne peu pas en acheter un nouveau donc j'ai de la chance mon téléphone à un bon appareil photo :)
      Bisous <3

      Supprimer
    4. Je connais une jolie bloggeuse qui a pour possession un Wiko :)
      Haha, c'est vrai que tu as de la chance !
      Avoir un téléphone avec une bonne résolution de mégapixels est top ^^ moi, j'ai que 2 mégapixels sur mon portable :(
      Mais bon, il est au top !

      Marie

      Supprimer
    5. La marque commence à être populaire :)
      Oui je met un point d'honneur à avoir une bonne résolution de mégapixels car je suis une accro de photos :)
      Bisous <3

      Supprimer
    6. Hihi, je pourrais te dire que moi aussi j'adore la photographie ^^
      Je n'es pas ma chance d'avoir le dernier iPhone ni le denier Samsung mais mon portable me suffit ( c'est le Rice 30 de chez Orange)! Je ne suis pas la fille accro à la technologie, j'ai un téléphone normal (mais tactile ^^), un PC Toshiba que j'ai depuis 2 ans et demi qui marche très bien et un appareil photo de 13 mégapixels qui est top. Je pense que tu es comme moi, non ? :)

      Bisous
      Marie

      Supprimer
    7. Je suis totalement une quiche en informatique et jusqu'à que j'ai un blog, je pouvais perdre mon téléphone dans la maison pendant une semaine, oui! oui! une semaine :)
      Je préfère lire pour passer le temps :)
      Bisous <3

      Supprimer
    8. Bonsoir !

      Haha, à bon, tu es une quiche en informatique ?! Je ne le savais pas :)
      Pour moi, ce qui est de perdre mon téléphone pendant une semaine , j'en sais rien. Peut-être que je pourrais tenir.
      Et je déteste les filles d'environ 10, 11, 12, 13 ans qui débarquent sur YouTube en disant " alors moi, j'ai l'iPhone 6 et j'ai un Mac Book Pro " ! Grrr, je n'aie vraiment pas ça. Mais bon, c'est la nouvelle technologie ^^
      Mais la chose que je ne t'es pas posé, c'est quelle est la marque de ton ordinateur ? Je dois te souler avec mes questions mais bon, j'adore ton blog <3
      Et là, je peux dire " vive les vacances " car je peux me coucher à pas d'heures !
      Hello minuit ! :)

      Bisous !
      Marie

      Supprimer
    9. Je t'assure, je suis vraiment nul en informatique :)
      C'est vrai que la nouvelle génération à une addiction pour les nouvelles technologies et ça commence très très jeune.
      Loin de la, je suis ravie de parler avec toi, je suis si heureuse d'avoir une lectrice fidèle qui apprécié mon univers :)
      Pour mon ordinateur, j'ai un HP à moitié mort et j'ai du acheter un nouveau pour mes cours, un Asus mais je l'ai mal choisi (trop grand) alors j'ai pris une tablette pour les cours et l'asus c'est l'ordinateur de la famille maintenant :)
      Je suis comme toi, j'ai des journée totalement inverse :)
      Bisous <3

      Supprimer
    10. Alors moi, fidèle ? Je rougis ^^ Tu es trop gentille ! Je suis très touchée de ton dernier message. Merci beaucoup ! J'aime toujours mettre les gens à l'aise quand je leur parle. Et surtout toi ! Tu es quelqu'un de très gentille, et je ne veux pas dépasser les limites mais j'ai envi de dire que tu es précieuse. Pourquoi ? Bah, en faite, quand je suis arrivée sur le vlog, tu as étais super gentille avec moi et ce l'ai toujours :) Je t'aime fort <3

      Bisous !
      Marie

      Supprimer
    11. Oh mon dieu j'ai envie de pleuré, c'est des personnes comme toi qui me donne envie de continuer à faire du blogging. Vraiment je suis touché de tes belle parole, c'est important pour moi, de connaître les personnes qui m'écrire et lit mes articles.
      Merci ma belle <3

      Supprimer
    12. C'est moi qui vais pleurer ! Tu as vu tes réponses ? Elles sont tellement belle, écrit avec amour, avec de l'attention. La seule chose que je puise te dire est un gros MERCI ! Tu écris des articles avec beaucoup d'amour, pour faire plaisir à tes lectrices et moi, j'en suis heureuse !
      Il y a peu de temps, je croyais que je n'étais pas capable d'écrire un commentaire sous un article ou une vidéo m'as je l'ai fais parce-que je savais ce que c'était la connexion entre le ou la propriétaire du blog ou de la chaîne et je voulais ressentir cette sensation. Et maintenant je l'ai fais, j'ai pu ressentir plusieurs sensations, et surtout avec toi et je t'en suis reconnaissante :) Je suis très sincère en disant cela et je le pense.
      A oui, tu as fais une faute à "pleuré", ça s'écrit "er" car on peut dire "j'ai envie de mordre". Je suis exigeante avec ça lol :)

      Bisous ma belle bloggeuse <3
      Marie

      Supprimer
    13. Oh la la !!! J'ai les larmes au yeux et que dire te lire me fait un bien fou dans cette période un peu trouble de ma vie, j'ai du prolonger mon absence du blog de une semaine pour des problèmes familiaux (rien de bien grave je te rassure). Tu me procure un bonheur fou la et j'oublie tout, merci. J'ai déjà hâte de te faire lire plein d'article des mon retour le 20 juillet :)
      Merci merci de me redonner le sourire <3 <3 <3
      Je t'aime <3
      Bisous <3

      Supprimer
    14. Oh ! Je crois que je vais réellement pleurer ! Tu es trop chou toi. Pour tes problèmes familiaux, je te soutiendrais à fond pour que tu te sentes bien, même très bien :) Hâte d'être au 20 juillet ^^ On dira que ce sera mon cadeau d'anniversaire car la veille, c'est mon anniv' ;) Je viens juste de me lever et de voir cela dès le réveil, ça me fait chaud au coeur ! Quelle gentillesse que tu as !
      Tu es une fille formidable et précieuse :)

      Je t'aime fort et je sais que ça ira <3
      Marie

      Supprimer
    15. Merci ma belle, je récupérer doucement des événement.
      Je te souhaite un bonne anniversaire en avance, très en avance, sa te fait quel âge ?
      Je suis heureuse d'avoir ton soutien ma belle, comme on dit ce qui nous tue pas nous rend plus fort.
      Moi aussi j'ai hâte d'être au 20 juillet, ça me manque d'écrire des articles et de lire les commentaire.
      Je t'aime <3

      PS: tu devrais créé un compte twitter on pourrait encore mieux communiquer ensemble.
      Et j'adore toujours lire tes commentaires, je me sens utile et apprécié. Merci <3

      Supprimer
    16. J'aurais 16 ans. Malheureusement, mais parents ne veulent pas que j'ai de réseaux sociaux :( 'mais bon, ce n' est pas trop grave :) Je réellement touchée par tes réponses, je n'ai jamais vu d'aussi belles réponses de toute ma vie !
      Tu es trop gentille toi, je t'adore ! J'espère juste que ton problème de famille s'arrangera, j'ai déjà vécu cela et ça c'est toujours bien passé (peut-être pas pour le décès de mon arrière grand-mère ^^) Ton blog est maintenant le meilleur dans la liste des blogs que je connais ! Tu es formidable et je suis tred honorée que tu te sentes apprécié et utile. Moi aussi je t'aime et ne baisse jamais le bras. Il faut être courageuse sans la vie ! Moi, j'ai quelque chose qui le remonte le morale : rire et toi. Pourquoi? Tout simplement car quand tu es mal, ton corps à besoin de rire. Moi, j'adore ça, même que mon proverbe favori est "on est jamais puni pour avoir fait mourir de rire" et toi ?
      Haha, là, j' ai l'impression d'avoir des pouvoirs magiques :)

      Bisous <3
      Marie

      Supprimer
    17. J'avais adoré mes 16 ans, profite bien de ton adolescence car ça passe vite. Faut pas vouloir grandir vite et faut vivre le temps présent à fond. Car tu le regrette plus tard, surtout quand la trentaine approche à grand pas (comme moi).
      Ne t'inquiète pas, je reste forte et tu as réussi à me redonner le sourire. J'applique à la lettre ton proverbe, moi je veux pouvoir partir avec un claquement de doigts ou je le souhaite ( comme Paige dans Charmed, tu connais ?) et toi ?
      Bisous <3

      Supprimer
    18. Je profite un maximum de mon adolescence car je ne veux pas la rater. Je connais de nom Charmed, j'ai regardé un épisode il y a 2 ans mais je n'es pas pris le temps de la visionner. Il me semble qu'il y a Billy Zane qui joue dedans, l'acteur qui jouer Caledon Hockley dans Titanic ? Mais ? tu n'es vraiment pas vieille ! Tu n'as que 21 aans, ce n'est pas vieux :) Je suis heureuse de t'avoir remonté ton morale mais j'adore ça. Je suis aussi une grande clown car comme je te l'ai dis, j'aime rigoler ! Il y a une chose que je n'es pas compris. Tu veux devenir quoi dans la vie ?

      Bisous ma puce !
      Maarie

      Supprimer
    19. Oui faut profiter, plus tu approche des 30 ans plus tu te sens vieille, pour moi passe le cap de 20 ans à été dur.
      Oui il joué un méchant xd
      J'adore faire le clown surtout avec les enfants (j'adore les enfants et j'en veux une tonne xd).
      Je fais des études de droit pour être magistrat à la fin, il me reste plus que 2 ans d'études :)
      Mais le métier que je veux avoir en priorité c'est celui de maman :)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
    20. Billy Zane, il joue un méchant dans Charmed ? Ca alors. Le pauvre, il n'a que des rôles de méchants celui là :) Mais il joue toujours dans la série nommé ? Quand tu m'as dit Charmed, j'ai aussitôt pensé à lui car la première fois que j'ai vu Titanic, j'ai totalement adoré ! Ce film est superbe, les décors sont sublimes et les scènes sont époustouflantes ! Mon film favori et toi, quel est ton film préféré, Titanic ta t'il plu ?

      Tout à l'heure, j'ai lu l'article " quand le ciel te tombe dessus " et sans mentir, j'ai eu les larmes aux yeux. D'apprendre que tu n'as pas beaucoup d'hormones ma fait très mal au cœur ! Mais j'en suis sûr que tu pourras avoir des enfants sans difficulté :)

      Alors moi, je voudrais faire décoratrice d'intérieur ! C'est mon rêve. Un objet peut habiller une pièce ;) Je veux devenir Sophie Ferjani ( qui ressemble énormément à Melissa XD ^^ ) ! Mais moi aussi le métier numéro one que je veux faire et maman.

      Aller, bonne chance pour devenir magistrat, plus que deux années d'études et youpi c'est la fin :) Courage !

      Bisous jolie Emma <3
      Marie

      Supprimer
    21. Bonjour Emma !

      J'espère que tu vas bien depuis hier ! Je ne sis pas si tu as vu le commentaire en réponse au dernier message. Il y a même pas 2 minutes, je suis allée sur ton Twitter et j'ai vu que tu avais dit " ne jamais s'attacher à une personne, surtout à sa famille " et ce post m'a beaucoup inquiété ! J'espère que tu vas bien, car là, je suis assez inquiète :) Réponds moi s'il te plaît quand tu vois ce message, juste pour me dire que "coucou" ou " je vais bien" !

      Bisous <3

      Merci
      Cordialement

      Marie

      Supprimer
    22. Bonsoir ma jolie Emma !

      Je t'avais répondu 2 fois mais ce n'as pas fonctionné donc je me permets d'écrire avec mon portable ^^ J'espère que tu vas bien car j'ai vu cet après-midi que tu avais marqué sur ton Twitter "ne j'aimais s'attacher à personne, même à sa famille" ce qui m'a assez inquiété !
      Sachant que tu avais des problèmes de familles en ne connaissant pas la raison, je suis un peu dans tous mes états XD
      J'ai peur pour toi car ces derniers jours, j'ai appris à ta connaître et je sais que tu es quelqu'un de formidable et généreuse <3 Depuis cet aprem', je suis un peu voire beaucoup dans l'inquiétude ! Si tu ne me réponds pas, essaie de mettre un post sur Twitter en disant juste ta situation :) Je t'en prie, de toute mes forces, prends le temps de me répondre car je suis affolée ;)

      Je t'aime fort <3
      Pleins de bisous !

      Marie, une lectrice fidèle.

      Supprimer
    23. Ma belle, ne t'inquiète pas je vais bien ma belle, je traverse juste une phase difficile au sein de la famille. Je n'ai pas de plusion suicidaire, heureusement xd.
      Merci pour tes commentaires encouragent, cela me fait beaucoup de bien.
      Décoratrice d'intérieur, une très belle passion, crois en tes rêves.
      La série Charmed est fini depuis 2006, il avait joué dans 3 épisodes je crois :)
      Désolé de ma réponse tardive, j'ai eu des soucis avec internet.

      Bisous ma belle, j'ai de la chance de t'avoir :)

      Supprimer
    24. Bonjour ma jolie !

      Comment te dire que je suis rassurée ! Merci de m'avoir répondu car sans ta réponse, je serai encore dans tous mes états XD Je suis sûr et certaine que la phase difficile que tu traverses s'arrangera ! Tiens bon, je serais toujours là pour te soutenir dans les mauvais moments <3 N'es jamais envi de de ne plus exister et de vouloir rejoindre le ciel car dans la vie, il peut arriver pleins de bonnes choses!
      Pour ce qui est de devenir décoratrice d'intérieur, je crois en mes rêves ;)
      Haha, moi aussi j'ai des soucis avec la connexion internet :D
      Tu as de la chance de m'avoir ? Ca alors, c'est peut-être la plus belle chose qu'on m'est dite !

      Bisous ma puce <3
      Marie

      Supprimer
    25. Merci beaucoup ma belle, je ne pensé pas que je pouvais prendre une place si importante dans la vie de quelqu'un, j'adorerais te rencontrer <3
      Oui j'ai de la chance de t'avoir <3
      Je crois que c'est national le problème de réseau internet xd
      Bisous <3
      <3

      Supprimer
    26. Non, mais là, je crois que je vais réellement pleurer ! Tu es tellement gentille avec moi, j'ai l'impression d'être limite une petite sœur et une confidente à ton égard et je trouve cela magnifique :) Moi aussi je rêverais de te rencontrer ^^
      Haha, le problème du réseau est national XD
      Il y a peu de temps, j'aurai pu dire que GoldenWendy était ma bloggeuse préférée mais là, c'est toi ! <3 Tu es quelqu'un de formidable, gentille et simple qui cherche toujours à trouver le bonheur ! C'est pour ça que je t'adore autant !
      Alors, on va ce lancer un défit si tu veux ^^ On se dit 15 anecdotes sur soi et se posent 10 questions ? D'accord :) ;)

      Bisous !
      Marie <3

      Supprimer
    27. Oh mon dieu je suis trop touché par tes mots, j'ai les larmes au yeux <3
      Pour les 15 anecdotes et 10 questions, je compte faire un article, pose moi tes questions comme ça j'y réponds dans l'article et tu pourras répondre à mes questions en commentaire :)

      Bisous ma belle <3

      Supprimer
    28. Hello !

      C'était juste pour te dire que là, j'étais en Ariège et que la connexion internet n'est pas comme en ville ^^ Pour l'article est as de soucis, je le fais sans hésitation :)
      1) Pourquoi as-tu créé ton blog ?
      2) As-tu déjà rencontré une lectrice ? XD
      3) Quelle est ta marque de maquillage favorite de tous les temps ?
      4) Ton chanteur\chanteuse préféré(e)?
      5) Tes goûts en mode ? ^^
      6) as-tu comme projet de te faire un tatouage ou ressens-tu l'envie ?
      7) Maison ou appartement ?
      8) On te dit "vous avez votre carte bancaire illimité pendant un jour", quels magasins fais-tu ?
      9) Ta couleur favorite ?
      10) Quelle différence ressens tu entre ta vie avec le blog et ta vie d'avant ?

      Je serais ravi de voir tes questions !
      Je t'aime <3

      Marie

      Supprimer
    29. La chance, j'ai pas bouger de Paris moi :(
      Merci pour tes questions, je vais préparer l'article, je ne sais pas encore quand elle sera en ligne mais j'ai hâte de l'écrire en tout cas.

      Bisous <3
      Je t'aime fort :)

      Supprimer
    30. Oh mais ! Tu ne pars pas en Alsace et en Lorraine ? J'ai hâte de lire ton article, surtout pour voir tes questions ^^ Je t'adore tellement ! Et si je suis une lectrice fidèle, je suis trop trop trop trop trop trop heureuse :) J'espère que tes problèmes familiaux ce sont arrangés et si non, je serais là pour te soutiendre <3
      Et si tu ne part pas, je suis triste pour toi :(

      Bisous belle Emma !
      Marie

      Supprimer
    31. Si je pars mais en fin août, merci ma belle, oui mes problèmes ce sont règle heureusement. Je vais répondre très rapidement, je suis très heureuse de t'avoir comme lectrices.

      Bisous ma Marie
      <3

      Supprimer
  2. Coucou Miss! Tu as raison, prends tu repos, le retour n'en sera que meilleur ^^ J'ai hâte de te retrouver!! Sinon, j'ai un soucis. Je veux souscrire à ton blog, mais quand j'appuie sur "valider", ça ne fait rien >.< Je sais pas comment faire! Bisous!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) je reviens vite ;)
      Je vais voir ce que je peux faire pour régler le problème :)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !