Plus sur moi !

Bonjour à tous,





Désolé du fait qu'il n'y a pas eu d'article le lundi, mais, j'étais un peu malade et je tenais à m'excuser que mes articles sont publiés assez tard, mais en ce moment, je suis complètement débordé (je dois règle quelques affaires avec la poste et aussi la paperasse familiale que je n'ai pas touchées pendant les cours par manque de temps), mais rassure toi, je ne manque pas de publier mes articles comme prévu, même si c'est plus tardive que d'habitude.

Aujourd'hui, je reviens avec un article demandé par une de mes lectrices, Marie, qui voudrait en savoir plus sur moi. Comme tu le sais, je suis encore anonyme sur le blog, du fait que tu ne vois pas mon visage, je ne suis pas timide et loin de là, mais je n'ai pas encore le courage de m'exposer à 100 % sur internet. Mais avec cet article, tu en sauras un peu plus sur moi, je vais exposer 15 anecdotes et 10 questions.
Bonne lecture !





  • Les anecdotes :

1) Emma est mon second prénom, mon premier prénom est un prénom de mes origines, mais j'aime plus utiliser mon second prénom.

2) Tu peux voir Koleman, non ce n'est pas mon nom de famille, mais un dérivé de celui-ci, par soucis de vie privée, je ne dévoile pas mon nom de famille.

3) Je ne fais pas un 38 en vêtement et cela ne me dérange pas.

4) J'ai toujours rêvé d'avoir les yeux bleus, je trouvé les yeux marron ordinaire.


5) Je suis une solitaire, même si je suis très sociable, je suis définitivement une solitaire, j'adore rester seul chez-moi.

6) Je suis sur protectrice avec mes frères, je peux dire que je suis limite une seconde maman avec eux, je fais mon maximum pour les rendre heureux.

7) Je suis une rancunière, quand on me fait du mal, je ne pardonne pas facilement, les excuses ne suffisent pas pour que je pardonne (très mauvais défaut !).

8) J'ai voulu être comédienne, oui ! Tu as bien lu, j'ai fait beaucoup de théâtre au collège et au lycée.

9) J'ai le vertige, impossible pour moi de faire certaine attraction ou de regarder par la fenêtre à partir de 8 éme étages.

10) Ça fait seulement 2 ans que je me maquille et encore ce n'est toujours pas un reflex le matin, cependant, je ne rate pas un seul maquillage (un don ?).

11) J'adore la nature, je pourrais passer ma vie à regardé l'évolution de la nature.

12) J'adoré prendre des photos, cependant ce n'est plus le cas, j'aime plus apparaître sur les photos (Phobie de la photo ? Ça existe ?).

13) Je déteste repasser, mais vraiment, je hais cela (problème impossible de porter des chemises sans les repasser !)

14) Je suis une grande flemmarde, je pourrais avoir mille tâches et passer ma journée devant la télé.

15) J'ai toujours rêvais de vivre au USA depuis que j'ai 8 ans.





  • Les questions :

1) Pourquoi as-tu créé ton blog ?

J'ai créé le blog, car, je voulais partager avec des personnes, qui partagent la passion du maquillage et de la lecture. Je ne pensais pas que cela pouvait durer, je me disais, tu auras personne qui va te lire, mais j'ai eu la chance de trouver des lectrices/lecteurs fidèles et le blogging est devenue un part de moi aujourd'hui et dans 5 mois, il aura 1 an, je n'arrive toujours pas à le croire.


2) As-tu déjà rencontré une lectrice ?

Alors oui ! J'ai eu la chance de rencontrer Maureen qui est aussi une blogueuse et une lectrice, j'ai pu discuter avec elle à la Japan Expo, j'espère la revoir très vite.

3) Quelle est ta marque de maquillage favorite de tous les temps ?

Question difficile, j'ai le droit à un joker ? Non ? Ok, je dois faire un choix : je dirais Too faced, surtout pour sa palette Chocolat bar, que j'adore.

4) Ton chanteur\chanteuse préféré(e)?

Avant la fac, je t'aurais dit Demi Lovato, mais honnêtement, je n'écoute plus beaucoup de musique depuis 2 ans.

5) Tes goûts en mode ?

Alors là, j'en ai aucun, je ne suis absolument pas la mode et je ne veux pas la suivre, j'adore avoir mon propre style, je suis une anti-tandance, je fuis ce que les autres adorent. Je viens souvent après la guerre, une fois que tous ne sont plus intéressés par ce produit (suis-je folle ?)

6) As-tu comme projet de te faire un tatouage ou ressens-tu l'envie ?

Je n'ai aucun projet de tatouage, quand j'avais 16/18 ans, j'adoré les tatouages, mais maintenant que je suis plus vielle, je ne ressens plus l'envie d'avoir un tatouage.

7) Maison ou appartement ?

Appartement, mais faut dire que je vis encore chez mes parents (Bah quoi ! Ce n'est pas interdit !) mais quand j'aurais la possibilité d'avoir mon logement, je pense prendre une maison, j'adore avoir un jardin, voir un potager.

8) On te dit "vous avez votre carte bancaire illimité pendant un jour", quels magasins fais-tu ?

Pourquoi cette question ? C'est impossible de choisir ! Je pense que plus que de faire des magasins, je me payerais un voyage au USA, mais vraiment avec tout le confort qui va avec xd.

9) Ta couleur favorite ?

Ma couleur favorite est le vert, elle n'a pas changé depuis la primaire, le plus drôle, je ne porte jamais du vert sur moi, mais toutes les choses futiles sont de cette couleur (cahier, draps, etc).

10) Quelle différence ressens-tu entre ta vie avec le blog et ta vie d'avant ?

Elle n'a pas vraiment changé, d'un point de vu, c'est seulement le fait de préparer des articles ou de pouvoir rencontré des personnes qui change, mais comme je suis anonyme personne ne m’accoste dans la rue (c'est encore loin d'arrivée xd).


En commentaire donne-moi 15 anecdotes sur toi et répond à ses 10 questions suivante :

1) Comment as-tu découvert mon blog ?
2) Quel est ton plat préféré ?
3) Quel âge as-tu ?
4) Quels études fait-tu ou travail ?
5) Quelles marques de maquillage apprécies-tu le plus ?
6) Ton film préféré ?
7) Ton livre favori ?
8) Le pays dans lequel tu veux vivre ?
9) Ta couleur préférée ?
10) Le lieu qui t’apaise le plus ?


                                  
                                        Bisous <3

                                            Emma

Tu aimeras peut-être aussi

17 commentaires

  1. Hello !! Allez je joue le jeu voici 15 anecdotes sur moi :

    1. Je suis émétophobe, l'idée de vomir, de voir quelqu'un vomir ou même d'y penser me rends maladohysterique (c'est pas français je sais ^^)
    2. Je suis une grande solitaire, tellement solitaire que je m'inventais des amis pour inquiéter personne.
    3. J'ai raté mon permis la première fois parce que l'instructeur ne me croyait pas que je ne touchais que très peu les pédales de la voiture malgré tout les réglages que j'ai pu y faire.
    4. Je me suis mise aux séries US il y a 3 mois mais seulement en streaming
    5. Je ne regarde jamais la TV
    6. J'ai un chien qui chante
    7. Je ne met jamais de rouge à lèvres, je déteste ça tout autant que le vernis.
    8. J'ai fait de ma passion mon métier puis j'ai arrêté parce que je déteste mélanger boulot et plaisir.
    9. Je n'ai pas peur des araignées mais je crie toujours quand j'en vois une surgir de n'importe où.
    10. J'ai eu 3 chaînes YouTube et 4 blogs avant de me rendre compte que YouTube n'est pas fait pour moi et que je préfère les photos.
    11. J'ai acheté ma première bougies Yankee Candle au mois de Mars.
    12. Je planifie absolument tout, et si je déroge à mon planning bah je suis pas bien ( par exemple techniquement, j'ai un article qui doit sortir sur mon blog demain, j'ai pas fait les photos et j'en ai plus en réserve ...)
    13. Je suis très supersticieuse
    14. Je louche sur le Top Body Challenge, en me disant que je pourrais le faire, mais mon corps ne me le permet pas donc je recule.
    15. J'ai été vice championne de France de Tennis de Table et d'escalade quand j'avais 15/16 ans

    Alors Passons à tes questions !!! Huhu

    1) Comment as-tu découvert mon blog ?
    Via le nouveau groupe de Maêva Happiness Blogging et j'en suis ravie !!!

    2) Quel est ton plat préféré ?
    Penne 4 fromages (Maison évidemment)

    3) En quel âge as-tu ?
    J'ai eu 29 ans tout récemment.

    4) Quels études fait-tu ou travail ?
    J'ai fait des études de graphisme et de webdesign, je travaille en tant qu'hôtesse de caisse dans une jardinerie.

    5) Quelles marques de maquillage apprécies-tu le plus ?
    Zoeva, ELF et Makeup Révolution

    6) Ton film préféré ?
    Jurassic Parc suivi de Dirty Dancing et de Au Revoir à Jamais

    7) Ton livre favori ?
    l'Herbe Bleue et 50 Nuances de Grey (même si je le trouve simpliste par rapport à son sujet de prédilection)

    8) Le pays dans lequel tu veux vivre ?
    Quebec ou Japon

    9) Ta couleur préférée ?
    J'en ai pas spécialement ^^

    10) Le lieu qui t’apaise le plus ?
    Une forêt après la pluie avec l'odeur qui s'en dégage.

    Voili voilou !!!! Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !

      J'ai adoré te lire, je remarque que nous aimons la nature toute les deux, j'ai hâte de découvrir ton blog aussi.
      Un chien qui chante, j'avais jamais vu, ça doit être drôle :)
      J'adore ce type d'article car ça me permet d'avoir un vrai partage avec mes lectrices/ lecteurs.
      Et merci d'avoir pris le temps de livre et répondre, je suis ravie de te connaître un peu plus et faut dire que tu m'a donner envie de découvrir de nouvelle marque.

      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. On passe par ici, et on répond juste à tes questions qu'on trouve rigolotes : )

    1) Comment as-tu découvert mon blog ? fb
    2) Quel est ton plat préféré ? gratin dauphinois pour Noémie et pizza pour Anthony
    3) En quel âge as-tu ? 21 tous les 2
    4) Quels études fait-tu ou travail ? Noémie est en études d'orthophonie et Anthony est agent immobilier
    5) Quelles marques de maquillage apprécies-tu le plus ? Noémie : Nyx !
    6) Ton film préféré ? Une éducation pour Noémie et Anthony ??
    7) Ton livre favori ? Je voudrais que quelqu'un m'attende qqpart pour Noémie et Anthony aime les livres d'architecture
    8) Le pays dans lequel tu veux vivre ? On reste en France !
    9) Ta couleur préférée ? Bordeaaux pour Noémie et Bleu pour Anthony
    10) Le lieu qui t’apaise le plus ? Dans les bras l'un de l'autre ? :p

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, 2 bloggueurs amoureux et facétieux sur www.notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à tout les deux !

      Nous sommes du même âge :)
      Je trouve très mignon le fait que vous avez un blog ensemble et je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.
      Noémie, j'ai beaucoup de respect pour le métier que tu vas faire plus tard, moi-même dyslexique, j'ai adoré mon ortophoniste.
      Un vrai plaisir de vous lire, je vous souhaite que du bonheur :)

      Bisous <3

      Supprimer
  3. Salut miss !

    Je ne te dis as la sensation que je ressens en lisant tes questions/réponses ^^ Merci mille fois de m'avoir répondu <3 C'est toi sur les photos ?

    Passons aux anecdotes ! Let's go !

    1) J'ai du mal à sortir avec un maquillage trop voyant. Si je sors ainsi, je ne me sentirai pas bien , ce n'es pas mon style.
    2) J'adore mais de ouf, les chats et les chiens. Je peux voir un chien ou un chat dans la rue et me mettre à la caresser. Ma race de chien favorite est les bichons.
    3) Je suis casanière. Je préfère rester chez moi que sortir en soirée ou je ne sais quoi.
    4) Je vis dans le Sud, plus précisément à Avignon. Puisque que je suis de la région PACA, j'ai l'accent. Je sais pas si tu connais la scène " la partie de carte", du film Marius, et beh, j'ai un accent assez similaire. Je peux te dire sans problème " tu me fends le cœur " :)
    5) Avant, je détestais lire les blogs, mais maintenant, j'adore !
    6) Je porte des lunettes. Je suis myope il me semble.
    7) Mes chanteuses préférées sont : Taylor Swift, Lodovica Comello et Joyce Jonathan.
    8) Je déteste même je hais le vol-au-vent ! Quand j'en vois ou que je sens l'odeur, j'ai envi de régurgiter. Désolée pour les âmes sensibles XD
    9) Je suis une grande comique. J'adore rire. C'est peut-être mon passe temps favori. Va savoir pourquoi !
    10) Moi aussi j'ai le vertige. Je peux avoir le vertige à que 3 étages ( je pense que c'est une phobie ).
    11) Je suis grande (je fais 170 cm) mais je fais 38/40 pour les vêtements.
    12) Je sais très bien nager ! Je ne suis pas prétentieuse ^^
    13) Je pense que je regarde plus de filles qui ont moins d'abonnés sur YouTube que des filles qui ont on une tonne.
    14) Je suis insomniaque je crois ;)
    15) J'adore la série Murder.

    Les questions :

    1) Comment as-tu découvert mon blog ?
    J'ai découvert ton blog car Mélissa avait retwettée un de tes posts et comme je suis curieuse, je suis allée sur ton blog et j'ai aimé ! Merci Mel ^^

    2) Quel est ton plat préféré ?
    Haha, joker ! Non, je rigole. Je suis super gourmande et j'aime à peu près tous. Je sais pas. A si ! Je sais. J'aime énormément les aubergines avec de la sauce tomate froide avec du pain. Ou j'aime beaucoup les sushis !!!

    3) Quel âge as-tu ?
    J'ai eu 16 ans le 19 juillet .

    4) Quel étude fais-tu ou travail ?
    Je rêve de devenir décoratrice d'intérieur. J'ai adoré ce métier grâce à maison à vendre ^^

    5) Quelle marque de maquillage apprécies-tu le plus ?
    Wouah ! J'en sais rien lol ^^ ELF, M.A.C et Urban Decay ? Je sais pas :) Bon, ces marques ! Basta ;)

    6) Ton film favori ?
    Ah, bah, ça, c'est super simple ! Titanic ou Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?! Plutôt Titanic sans te mentir ^^

    7) Ton livre favori ?
    Je sais pas. Franchement, je sais pas. Je voudrais bien lire #EnjoyMarie ^^

    8) Le pays dans lequel tu veux vivre ?
    La France. Réellement, j'adore mon pays et je suis très attachée à lui mais autrement, les USA !

    9) Ta couleur préférée ?
    Le rose pastel, le doré ou le bleu.

    10)Le lieu qui t’apaise le plus ?
    La montagne sans hésitation ! Ah ! Le bon air ! J'adore.

    Donc voilà, je t'ai répondu, je suis fière de moi :) J'ai trop mal aux doigts là ^^

    Bisous <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, la miss !

      Un vrai bonheur d'en savoir un peu plus sur toi, et pour répondre à ta question, non ce n'est pas moi sur les photos mais je pense bientôt faire un shooting photo pour avoir de belle photo comme celle que tu as vu sur le blog.
      Merci d'avoir trouvé l'idée de cette article, que j'ai adoré faire et surtout adoré lire vos réponses.
      Tu es très précieuse comme lectrice, toujours à me soutenir et m'en courage à donner le meilleur de moi-même.

      Bisous Marie <3

      Supprimer
    2. Moh ! Tu es super gentille ! Je suis toujours touchée en lisant tes réponses à mes commentaires ! Moi aussi j'ai complètement adoré écrire les anecdotes et les réponses. Un vrai plaisir.
      Je te remercie de m'avoir cité dans l'article, maintenant, j'ai l'impression d'être super intéressante, avoir une vie de ouf que je suis minable comparait à Bethany Mota, EnjoyPhoenix ou je ne sais quoi :)
      Pour l'idée de l'article, il me semble que je l'avais vu sur un blog. J'en sais rien en faite ^^
      Fais le shooting, je serais toujours heureuse de voir des photos splendides sur ton magnifique blog !
      Je suis navrée d'avoir répondu a tes questions en ayant fait un commentaire énorme ( j'ai mesuré, 30 cm ! Je suis folle je le sais ^^ ) !

      Bisous ma jolie et merci d'être aussi gentille <3
      Marie

      Supprimer
    3. De rien ;) Tu as une vie, faut pas ce comparait au autre, profite du présent, dit toi que les stars ou Youtubeuses ou blogueuse ont pas une vie de rêve, que tout est choix de montré ceux qu'elles veulent et pas un autre point de vu. Tous avons nos petits problèmes qui nous rend humain, finalement.
      Moi aussi, je veux faire un shooting photo depuis longtemps mais je ne trouvé pas un photographe, j'espère pouvoir le faire vite :)
      J'adore lire vos commentaire, ne te gêne pas d'écrire ;)
      bisous <3

      Supprimer
    4. C'est vrai que les stars de YouTube n'ont pas une vie super cool ! Comme je prends l'exemple de Marie, elle en prends dans la figure ou même Sandrea !
      Fais le shooting ! J'ai mené ma petite enquête de phtographe sur Paris et il y a : -Le Beaukal , 22 rue Dussoubs , leur site internet est le Beaukal.fr
      -La photo de mon profil, je ne sais pas la rue, leur site est La photo de mon profil ( leurs prix sont excessifs :S) !

      Voilà ^^
      Je ne me gêne pas du tout au contraire, j'adore écrire de joli commentaire :)

      Bisous <3
      Marie

      Supprimer
    5. Tu as totalement raison :)
      Ne t'inquiète pas ma belle, j'ai le photographe mais pas encore, le temps pour réaliser le shooting photo.
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou Emma,
    Super comme article, c'est sympa de pouvoir découvrir un peu plus personnellement les blogueuses que l'on lit. Je vais aussi me prêter au jeu.
    Aller, c'est parti...

    1. Je suis petite de taille, 1m55 à peine.

    2. Je fais du 34 et du 35 en chaussure (dur pour trouver des chaussures qui me plaisent).

    3. Je suis blonde et je rêve de devenir châtain à châtain foncé. C'est un changement que je suis en train de réaliser... :)

    4. J'ai fait un bac S.

    5. Je vis en Basse-Normandie depuis toujours.

    6. J'ai un petit frère et une petite sœur.

    7. J'ai trois chats ayant pour noms: Chaussette, Duchesse et Michatte.

    8. Je suis verseau.

    9. J'ai bon caractère mais il y a des jours où je suis complètement lunatique.

    10. J'ai obtenu mon code de la route au bout de la deuxième fois.

    11. Je suis blogueuse depuis mars 2014.

    12. Avant d'être blogueuse beauté (et autres) je tenais un blog littéraire, j'ai fini par le fermer.

    13. J'ai la phobie des souris.

    14. J'ai une phalange en moins à la main gauche (au niveau du petit doigt).

    15. J'aime les grenouilles en tant qu'animal favori, je ne les mange pas ^^ .

    Je vais répondre à tes questions.

    1) Comment as-tu découvert mon blog ?

    Par le biais de l'investigatrice de cet article, Marie, qui m'a parlé de toi il y a quelques jours sur mon blog.

    2) Quel est ton plat préféré ?
    Je suis une fan des pâtes à la bolognaise... depuis que je suis toute petite. Je ne m'en lasse jamais.

    3) Quel âge as-tu ?
    J'ai 18 ans et 5 mois.

    4) Quel étude fais-tu ou travail ?
    Je vais entrer en faculté de lettres en septembre. Je vais étudier les lettres classiques et modernes. Et j'espère être en mesure d'enseigner dans cinq ans dans le secondaire en tant que professeur de français (et latin et grec s'ils n'ont pas été enterrés d'ici là).

    5) Quelle marque de maquillage apprécies-tu le plus ?
    J'aime beaucoup la marque Bourjois, je n'ai pas énormément de produit de cette marque mais le peu que j'ai pu tester m'a totalement satisfaite.

    6) Ton film favori ?
    Je pense à... Maléfique avec Angelina Jolie et Elle Faining. J'ai complètement adhéré à cette nouvelle adaptation de la Belle au bois dormant.

    7) Ton livre favori ?
    J'ai plusieurs coups de cœur mais le plus gros est pour le moment La Vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker.

    8) Le pays dans lequel tu veux vivre ?
    J'aime beaucoup mon pays même s'il n'est pas parfait. Cependant je rêve de pouvoir partir voyager aux quatre coins du globe.

    9) Ta couleur préférée ?
    Le bleu sans aucune hésitation!

    10)Le lieu qui t’apaise le plus ?
    Mon canapé ou mon lit... Mais j'adore la montagne.

    J'ai fini par relever le défi ;)

    Plein de bisous. <3
    Marie








    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'e n'aurais jamais pensé te voir ici ! C'est tellement énorme :) Je suis super fière de moi ^^^

      Bisous les girls <3
      Marie

      Supprimer
    2. Ha ha ha! Et pourquoi pas Marie? ;)

      Des bisous :)
      Marie

      Supprimer
  5. J'adore ce genre d'article, cela permet d'en apprendre plus sur les gens. Moi aussi ma couleur préférée est le vert ^^
    C'est le premier article que je lis sur ton blog et cela me donne envie de lire le reste !
    Bonne soirée
    Mélanie

    Https://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Bienvenue à toi :)
      Je suis heureuse de voir une autre personne qui aime le vert :)
      J'espère te revoir sur mon blog :)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Sans m'incruster dans la discussion, ce blog est PARFAIT :)

      Marie

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !