The Body Shop : Virgin Mojito

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, n'est pas un jour de publication habituel pour toi, car nous somme jeudi, mais cette semaine, il y a eu un petit décalage, qui va revenir à la normale dès la semaine prochaine.
Aujourd'hui, je viens pour te parler d'un produit que j'ai testé récemment, c'est le Virgin Mojio de The Body Shop.
J'ai pris le gommage pour le corps de cette gamme, j'y ai craqué principalement pour l'odeur, qui sent vraiment le citron à plein nez. Moi qui suis une grande fan de mojito ( sans alcool, car je ne bois pas), je peux dire que je n'ai pas été déçu.





  • L'odeur :
Si comme moi, tu es une inconditionnelle du citron, tu vas adorer ce gommage, mais j'ai peur que si tu n'apprécies pas plus que ça le citron, tu auras du mal à finir le pot, car l'odeur pour ma part reste sur la peau et donne un effet de fraîcheur (surement dû à la menthe que contient le produit)


  • La texture :
Pour la texture, je la trouve très bizarre au début, car elle est sous forme de gel avec des petits grains blanc et vert (la couleur verte, c'est totalement moi !) à l'application, elle est très agréable, elle est facile à appliqué sur les parties du corps et sa texture est très douce (n'sois pas sec comme les gommages au sucre)




  • Efficace ?

Au début, quand j'ai appliqué le produit, je me suis dit qu'il aurait aucun effet, car je ne le sentais pas agir (il est très très doux comparait au gommage de Bath And Body Words que j'utilise habituellement) cependant une fois celui-ci appliqué et frotté, une fois sortie de la douche, j'ai bien senti, qu'il était efficace. Ma peau était totalement douce et lissée, un vrai bonheur de la toucher !
En conclusion, même si au premier abord, elle semble inefficace, à l'application, une fois sortie de la douche, on sent que le produit est efficace du rendu obtenu sur notre peau
Je suis 100 % convaincue par ce produit et le recommande aux personnes qui ont la peau sensible ou ceux qui cherchent un gommage doux (je l'ai même utilisé le jour où, j'avais pris un coup de soleil).


Et-toi, tu l'as testé ? Si non, as-tu envies de l'acheter ?

                                     Bisous <3

                                         Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Coucou, on me l'a offert deux fois à mon anniversaire (un grand et un petit pot) Parfait pour avoir un à la maison et l'autre pour les voyages. Et comme tu le dis au début j'avais l'impression que ça ne faisait rien (je me suis dit les gens ce moquent de nous ou quoi) puis je suis sorti de la douche et je me suis dis "ah bah j'ai parlé trop vite" lol Bon et l'odeur n'en parlons pas, je pourrais rester des heures le nez dedans xD. Dommage c'est une édition limité snif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Je suis contente de ne pas être là seul qui pensais que ce produit ne marché pas. J'ai cru avoir gaspiler mon argent mais j'en suis fan maintenant xd
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !