Une semaine dans ma peau !

Bonjours à tous,




Alors je reviens avec un article, très inattendu sur le blog, car je ne fais jamais le bilan d'une semaine et je ne pense pas que cela sera une série, mais, j'avais envie de partager ma semaine avec toi.

Cette semaine, à été bonne et mauvaise à la fois, c'est une semaine assez riche en joie, mais aussi en colère.
Je commence par lundi, j'attendais un colis depuis trois jours qui devait être livré lundi, cependant, je n'avais rien reçu dans ma boite à lettres alors je décide d'attendre mardi, mardi le facteur passe pas à ses horaires habituels et toujours pas de nouvelle du colis qui est censé être livré chez moi. Je vais à la poste pour leur réclamer mon colis, mais personne sait où il est, on me donne un numéro de téléphone pour savoir exactement où se trouve mon colis. La dame me répond qu'il est en cours de livraison et devrait être chez moi mercredi, mais sauf que mercredi il y a rien encore, je suis en colère alors je les rappelle et là, ils me disant que le colis est bien chez moi... Euh, j'ai l'air de mentir ??? Pourquoi j'inventerais une histoire pareille ? Et à ce jour mon colis est bel est bien perdu dans la nature, je vais en recevoir un autre, heureusement, la personne qui tient la boutique en ligne est adorable et se plie en quatre pour règle les problèmes, les filles aller faire un tour sur sa boutique, c'est vraiment superbe le travail qu'elle fournit, clic ici (l'article d'aujourd'hui était la présentation de ce colis ), je suis furieuse contre la poste, pourquoi faire son boulot à moitié ? Ils ne peuvent même pas me donner une réponse correcte, me dire que c'est une erreur, un vol ou autre, non pour eux, j'ai reçu ce colis, c'est moi la menteuse ! Ils vont droit dans le mur ! Je leur rappel que je suis étudiante en droit et que c'est mon rôle de punir les infractions de se typer et non d'en créer.

cela illustre bien ma pensé

Bref, j'ai une dent contre la poste aujourd'hui et maudit, les coupables du sort réservé à mon colis, c'est juste hallucinant, de ne pas pouvoir compter sur cette entreprise pour bien faire leur boulot. Le pire, je ne suis pas un cas isolé, sur internet, j'ai pu trouvais des centaines de personnes, qui critiquer les services proposés par la poste et certains journaux ont même publié qu'au sein de la poste, il y a des vols fréquents, le dernier suspect est passé devant la justice. Je ne compte pas baisser les bras, je vais tout faire pour que ce manque de compétence envers les clients soit sanctionné (l'article du journal ici)

La semaine dernière, exactement vendredi 17 juillet, je suis allé voir avec mes frères "Ant-Man" au cinéma, j'ai adoré le film, très bonne réalisation, un Marvel comme je les aime (Oui je suis une grande fan de Marvel maintenant. Plutôt que je craque pour Thor et Captain America, serais convenable de dire !)

mon passage préféré

Heureusement, j'ai pu avoir des bons moments avec mes amies, lundi, j'ai revu une amie du lycée avec qui je suis en contacte, mais du fait de nos facs éloigné et nos emplois du temps différents, nous arrivons pas à nous voir souvent, nous avons discuté pendant des heures puis nous sommes allées dîner ensemble (on n'a pas mangé super gastronomique, faut l'avouer, un Grec entre amies).
Jeudi, après-midi, j'ai retrouvé une amie de la fac, pour faire un pique-nique au Parc de Saint-Cloud dans le 92, c'est un Parc immense, pour cause, il fait 460 hectares, une verdure à tomber par terre c'est juste fabuleux, nous avons profiter du soleil (Moi, j'ai eu même droit au coup de soleil... Bah oui ! J'ai oublié de mettre de la crème solaire, heureusement que je ne faisais pas bronzette).
J'ai puis découvrir des plats cuisinés par mon amie, nous avons bien rigolé et surtout passer un moment agréable en pleine verdure (bon, les abeilles, on voulut se lier d'amitié avec nous, mais on n'était pas trop enthousiaste).









la chance pas si grave mon coup de soleil

Aujourd'hui aussi une grosse journée m'attend avec mon amie de lycée, c'est la dernière fois que je la vois avant qu'elle ne s'envole pour la Corée du Sud et je pense qu'une fois la rentré universitaire faite, nous n'aurons plus le temps de nous revoir.

Voilà ma semaine plutôt ennuyante, je te l'accorde !

Et-toi qu'a-tu fait de ta semaine ?

                                      Bisous <3

                                            Emma




Tu aimeras peut-être aussi

9 commentaires

  1. Bonsoir !

    Haha, je t'écris que le soir maintenant ^^ Je trouve le concept assez bien, de faire des vlogs sous forme d'article ! Une semaine ennuyante ? Tu te trompes. La seule chose d'intéressante que j'ai fait la semaine dernière est mon anniversaire et achats de fournitures scolaires. Et cette semaine, la seule chose intéressante que j'ai fait est ... A, beh non, j'ai rien fait à part de baigner tous les jours :) Hihi, moi aussi j'ai pris un coup de soleil mais aux épaules et au visage ;) Quand je te disais que j'étais ton sosie parfait, je ne me trompais pas. Moi aussi j'adore Captain América !!! Les films sont trop biens !
    Je vais t'embêter avec ça mais, quand sort l'article avec mes questions ? Je suis chiante, je sais. Tu peux le dire XD

    Pleins de gros bisous ma jolie <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Ta semaine n'est pas ennuyante, je peux venir me baigner avec toi ? J'ai bien besoin de 8 mois de vacances moi xd
      Je vois à quelles points nos goût se ressemble, cela me fait plaisir ;)
      Ils vont venir soit lundi soit mercredi mais ils vont venir, ne t'inquiète pas ;)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Oui, bien sûr, mais il faut que je demande aux voisins de mes grands-parents car la piscine ne m'appartient pas :) Moi aussi ça me fait super plaisir de voir nos goûts se ressembler !
      Et si tu as une nouvelle abonnée, c'est tout simplement car j'ai parlé de toi à cette bloggeuse et elle a adoré ton blog ! Je suis fier de moi XD
      Trop hâte pour l'article ! Je fixe ton blog tous les 2 heures lol ^^

      Kiss <3
      Marie

      Supprimer
    3. Bonjour ma puce ! Comment vas-tu ? Je viens de voir ton instagram et je vois que tu es malade ! Je suis un peu dégoutée mais j'espère que demain, tu iras mieux :) Reposes-toi bien, ne fait aucun efforts et bois beaucoup ( c'est conseillée et en plus, il fait super chaud ^^ ) ;) J'aurais tellement envi d'être avec toi dans ces moments là <3

      Bisous et à demain !
      Marie :)

      Supprimer
    4. Coucou ma belle, merci de te soucier à ce point de moi.
      J'ai vu que j'avais une nouvelle abonné, merci à toi <3
      J'adoré venir avec toi en vacances, mais j'ai beaucoup de choses à faire ici malheureusement.
      Mardi à coup sur je sort l'article :)
      Bisous <3

      Supprimer
    5. Tu es comme une amie donc il m'est primordial de te soutenir ! De rien et je te conseille d'aller t'abonner à son blog, elle est superbe ! Elle s'appelle aussi Marie :)

      Bises et à demain ;)
      Marie

      Supprimer
    6. Merci ma belle, je t'adore <3
      Oui je l'ai vu et découvert son blog aussi :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Ce genre d'article est sympa. La poste ce sont vraiment des cons, la dernière fois on m'a envoyé un truc par courrier, il a été ouvert et il manquait un collier. Je n'ai pas besoin de préciser à quel point j'étais en colère.
    Saint clou c'est sympa. Tu habités en région parisienne ?
    Bonne soirée
    Mélanie

    Https://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oh la poste, j'ai bien envie de les massacré en ce moment :)
      Oui, j'ai toujours vécu en région parisienne et j'adore Paris même si je suis très attaché à la nature :)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !