A la découverte de Apothicaire création

Bonjour à tous,

Je voulais faire cet article depuis au moins un mois, mais les événements, ont retardé cet article, j'ai passé commande en juillet sur une boutique en ligne, Apothicaire création, c'est une jeune créatrice qui réalise des bijoux très originaux, on ne trouve pas facilement ce type de bijoux en magasin, j'ai reçu ma commande mercredi (non l'envoie durer pas un mois, mais 3 jours, pour moi un cas isolé, la poste à réussir à perdre mon colis et toutes les deux avons engagé des réclamations auprès de la poste en vain, car elle reste sourd à nos appels, cependant Virginie a été très compréhensive et elle m'a envoyé une seconde fois ma commande).




J'ai découvert Apothicaire création grâce à une copine blogueuse et youtubeuse, j'en suis tomber amoureuse, j'adore ce type de bijoux, pour moi cela fait comme si nous avons eu un héritage, que ses bijoux vienne d'une autre époque, il avait tout pour me conquérir. La belle créatrice fait aussi des box, appelle "Apothibox" qui prend différents univers comme Disney ou Game of thrones, elle sont composé de 3 ou 4 bijoux, un menu qui raconte l'histoire de chaque bijou, une astuce beauté et une recette de cuisine tous ça dans le thème de la box. Astucieux non ?

Pour ma commande, j'ai pris 6 bijoux, je ne me suis pas pris une box ( que partie remise, car il y a l'apothibox Harry Potter qui a vu le jour), il y a un bon nombre de choix et de coloris pour les verres ou pierre semi-précieuse, tous peuvent trouver leur bonheur chez Apothicaire création, certains bijoux sont même des modèles uniques.





En premier, j'ai pris un marque-page, je trouvais le concept marrant d'avoir un marque-page qui ne soit pas en papier, la couleur s'appelle "Haut Jardin" il est à 5.90 euros






Puis j'ai pris deux sautoirs, les sautoirs sont assez longs, ils font environ 100 cm et sont en alliage bronze et argent sans nickel et orné par une pierre en verre.
J'ai pris le sautoir de "Haut Jardin" qui est une inspiration de Game of thrones, pour un prix de 8.90 euros.








Puis j'ai pris le sautoir "Volute" en couleur "Moon" pour la pierre au prix de 10.90 euros.






Ensuite, j'ai pris deux colliers, les chaînes font environ 54 cm et leurs alliages est en bronze sans nickel.
J'ai pris le collier "Astrapor" avec une pierre couleur "Reaven" pour 4.14 euros (il était en solde, non solde, il est à 6.90).







J'ai pris le collier "Royale" en couleur de pierre "Haut Jardin" (oui, je sais, j'ai un problème avec le vert, mais bon, c'est ma couleur préférée), au prix de 7.90 euros.







Et enfin, j'ai pris le bracelet "Duchesse" en couleur "Haut Jardin" au prix soldé de 4.14 euros (il est à 6.90).







Je suis ravie de ma commande et de la qualité des produits (j'ai fait la vaisselle, du sport avec mon bracelet sans qui perd sa couleur ou fait des marques bleues sur le poignet sauf une mauvaise manipulation de ma part, j'ai cassé le fermoir), les prix sont assez raisonnable, qualité/prix est bien présente, mais avant tout, nous avons une créatrice à l'écoute de ses clientes quand il y a des problèmes avec la commande ou les bijoux. Elle m'a bien aidé et montré les différentes possibilités quand il avait eu la perte par la poste de ma commande.
Elle envoie par lettre suivie, mais exceptionnellement pour moi, elle a envoyé en Colissimo pour éviter une seconde perte par la poste.
Je pense recommander chez elle, je craque déjà pour les nouveautés sur le site (encore en Colissimo, je préféré payé un peu plus les frais de livraison que de devoir me prendre la tête encore une fois avec la poste, au moins quand je n'ai pas signé, il ne pourra pas m'en merde et me traiter de menteuse si mon colis n'est pas livré).

Je tiens à remercié Virginie, pour ses belles créations et sa patience envers la poste qui fait pas bien sont boulot :)

Et-toi ses créations ton conquise ? As-tu envies de faire des folies ?



                                      Bisous <3

                                        Emma

Tu aimeras peut-être aussi

8 commentaires

  1. Hey :)
    Très bel article, jolies photos et sublimes bijoux ! <3 On ne remarque pas ton goût certain pour le vert, non, non :p
    Le marque page est vraiment superbe également, j'adore Apothicaire Créations , très créative et proche de sa clientèle, un univers que j'adore qui plus est <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey!
      Merci, je pense comme toi, je sens que je vais encore craquer et je pense faire des surprise dans les mois à venir ;)
      Elle as été très a l'écoute quand le colis à disparu, j'ai vraiment apprécié sa dévotion envers ses clientes ce qui fidélise :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Wow! J'adore ce style de bijoux. Petit coup de cœur pour le sautoir " Volute ". Je me demande, elle livre au Canada? Merci pour l'article Emma! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci, moi aussi j'ai un gros coup de cœur pour "volute" je vais lui poser la question mais je pense que les frais de port doit être élevé :/
      Merci à toi de l'avoir lu :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Tu m'en avais parlé. Ils sont vraiment sublime, j'adore ce style un peu ancien, c'est ravissant! ^^ Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai adore beaucoup, ils me quitte plus
      Bises <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !