Back to school : DIY

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour un DIY back to school, je vais vous présentez quelques DIY facile à réaliser.




  • Matérielles :

- Gel Glue




- Modèle en carton





- Ruban adhésif ou masking tape




- Cahiers




- Stylos




- Pot en verre




- Étiquettes autocollantes




- Trombones




  • Premier DIY :

Nous avons besoin de cahiers grands ou petits format, selon vos goûts. Avec du papier en carton à motif et de la glu, on vient coller les papiers en carton à motif sur le cahier selon vos goûts. Vous pouvez aussi faire des formes avec le papier en carton puis venir les coller sur le cahier.
Puis pour cacher la ligne qui sépare les deux papiers en carton, je viens mettre du ruban adhésif et je fini par mettre les étiquettes pour indiquer à quelle matière, je vais l'utiliser.







  • Deuxième DIY :

Avec du ruban adhésif, je viens enrouler au tour mon stylo, je t'en présente différente manière de décoré ton stylo.




  • Troisième DIY :

Je prends un trombone et avec du ruban adhésif, je viens placer en haut du trombone le ruban adhésif et les colles entrent-elles ce qui nous donne un joli ruban au bout du trombone et nous facilite pour se rappeler des points importants dans nos cours.



  • Quatrième DIY :

Un pot en verre que l'on recouvre avec du ruban adhésif, moi, j'ai enrouler deux bandes de ruban adhésif en laissant le milieu puis j'ai aussi mis du ruban adhésif sur la lance du pot. Ce pot me sert de pot à stylos.


  • Bonus :

Je te présente mon tableau organisateur, où je mets les choses importantes, j'ai un carnet avec des feuilles de to do list, shopping et note puis un planner de la semaine et d'autres mémo Je prends un trombone et avec du ruban adhésif, je viens placer en haut du trombone le ruban adhésif et les colles entrent-elles ce qui nous donne un joli ruban au bout du trombone et nous facilite pour se rappeler des points importants dans nos cours.



As-tu aimé ce DIY ? Quelles sont tes idées DIY ?

                                            
                                       Bisous <3

                                            Emma

Tu aimeras peut-être aussi

4 commentaires

  1. Salut !

    Comment vas-tu ? Je ne sais pas si tu as vu mon commentaire sur ton post du haul mais je t'ai expliqué pourquoi je n'étais pas là :) J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop déçu de mon absence ^^
    Pour ce qui est de tes DIY, je vais essayer d'en réaliser quelques uns. Mais je promets pas d'y arriver car une fois, quand je regardais les DIY de Girlyaddict, j'ai essayé d'en réaliser mais j'ai tous foiré ! Je suis miss catastrophe :)
    C'est de très belles réalisations, bravo.

    Bisous <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je vais bien et-toi ?
      Je les vu, il est vrai que tes commentaires me manque mais tu lis mes articles c'est déjà ça :) Je suis sur que tu vas réussir à réaliser ses DIY sans problème, c'est pas si compliqué :)

      Des bisous <3

      Supprimer
    2. Merci pour ce joli commentaire ! Je te promets d'être plus actif sur les commentaires :)

      Marie

      Supprimer
    3. J'attends avec impatience tes commentaires :)
      Pleins de bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !