Malade

Bonjour à tous,

Il aura pas d'article aujourd'hui, si tu me suis sur les réseaux sociaux tu sais qu'une abeille ma piqure dimanche dernier et suite à cette piqure j'ai fait une allergie, suivant un traitement, je ne me sens pas très en forme, je pense que d'ici vendredi je retrouverai ma forme.
Prend soin de toi et rendez-vous vendredi :)

                           
                                 Bisous <3

                                    Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Bonjour ma jolie Emma.

    Comment vas-tu ? Oh, ça alors, dommage ! :( Je suis allée sur ton instagram pour voir et je comprends la souffrance que tu ressens. Je me suis déjà fait piquer par une guêpe 2 fois. La première sur la paupière ( ça fait très mal ) et la deuxième fois, sur le dos !
    Reposes toi bien, je suis là pour te soutenir <3

    Bisous et à demain ^^
    Marie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est vrai que c'est pas drôle de ce faire piqué, heureusement je vais beaucoup mieux aujourd'hui, merci les médicaments. J'ai fait une réaction allergique, mon pied à doubler de volume et surtout les démangeaisons un vrai calvaire.
      Merci de ton soutien <3
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !