Haul makeup

Bonjour à tous,

Normalement, aujourd'hui, il devait avoir un article Back to school cependant, avec quelques soucis avec mon fichier, j'ai décidé de publier mon article haul qui était prévu pour vendredi.
J'ai fait les magasins, surtout de maquillage (Sephora et Mac), je voulais découvrir les nouveautés puis il y a pas de raison quand on a des moments de folie et qu'on vide notre compte bancaire dans les produits de beauté.

Chez Sephora, je ne voulais rien prendre à la base, mais comme je n'avais plus de crème de jour, je me suis laissé entrée et j'en suis ressortie avec plus de choses que j'en avais besoin.

  • Sephora :

En premier, j'ai pris ma crème de jour de chez Clarins, la gelée éclat du jour pour un prix de 28.50 euros, le pot est d'une contenance de 30 ml.




Ensuite, j'ai pris les nouvelles bases à paupière (l'original) de chez Urban Decay, le flacon fait 10 ml, pour un prix de 20.50 euros (super cher, mais il fait bien sont job).




Et enfin, j'ai craqué pour la Semi-sweet chocolate bar de chez Too Faced, j'avais déjà la première et je ne pensais pas acheter la deuxième, mais en voyant les couleurs, j'ai craqué surtout pour Peanut Butter et Bon Bon, la palette est à 44 euros.







Au total chez Sephora, j'ai payé 83.70 euros avec -10 % grâce à la carte Sephora.

Le lendemain, toujours pas rassasier de la somme astronomique que j'ai dépensée chez Sephora, je suis partie chez Mac.

  • Mac :

J'ai pris un rouge à lèvres nude, le Jubilee (aller savoir pourquoi ce nom me fait penser à la reine d'Angleterre) au prix de 19 euros.



Je cherché un fard marron-orangé, j'ai pris Rule au prix de 18 euros.




Et en regardant les fards, j'ai craqué sur Red Brick, un rouge-orangé (oui, j'ai un problème avec l'orangé ce mois-ci), qui est aussi à 18 euros.




Je suis ressortie de chez Mac avec un total de 55 euros. En deux jours, j'ai beaucoup dépensé, mais cela fessait un bon moment que je n'avais pas craqué sur les nouvelles sorties de cosmétique.

Rendez-vous vendredi pour une revue sur des bijoux fait main trouver sur une boutique en ligne.

Et-toi, tu as craqué sur quoi ses temps-ci ? Dis-moi tout en commentaire.


                                      Bisous <3

                                         Emma





Tu aimeras peut-être aussi

4 commentaires

  1. Un très jolie haul beauté ! Parfois il faut savoir ce faire plaisir, ça redonne le moral :)
    Moi j'ai craquée pour la nouvelle collection de Kiko...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as tout as fait raison, sa redonne le morale, je voulais aussi craqué pour la nouvelles collection de Kiko mais dans chaque boutique ou je suis aller c'était bombé de personnes alors je n'est pas mis les pieds :/
      bisous <3

      Supprimer
  2. Oh salut ! J'espère que tu vas bien. Super haul ma belle ! Bon, je suis désolée pour mon absence dans les commentaires, sans te mentir, l'été, je suis plutôt dehors que devant mon PC ^^ Mais là, je me suis permis de me caler, devant mon ordinateur, sur mon lit sirotant un bon jus de pêche fait maison :)

    Haha, tu n'es absolument pas la seule à avoir craqué. Je suis allée chez Sephora ( moi aussi XD ). J'ai acheté :
    - La palette Naturel I-divine de chez Sleek Makeup . Mélissa avait souvent parlé de cette marque et je me suis lancée ^^ Elle m'a coûtait 12,50 €
    - Le fond de teint perfection 10 H de chez Sephora. Il m'a coûtait 14,95 €
    -Un ràl de chez Nars. La couleur est le Manhunt . Je l'ai eu pour 27,50 €
    - Un vernis de chez O.P.I. La couleur est le Got The Blues For Red. Il m'a coûtait 13,90 €
    J'en ai eu pour 68,85 € Mais je me suis permis car c'était avec l'argent de mon anniversaire et je louchais dessus depuis un certain temps ;)

    Donc voilà pour mes achats :) J'adore lire tes articles et je t'adore <3

    Bisous !
    Marie


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je suis vraiment vraiment désolé du retard dans ma réponse, je ne sais pas comment j'ai fait pour louper de te répondre.
      J'espère tu m'excuse de cet oubli.
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !