Liebster Award #2

Bonjour à tous,


Je fus, nominée aux Liebster Award par deux de mes copines blogueuses, cependant, je vais seulement répondre à leurs questions, ainsi, je ne fais pas le Liebster Award habituel.
  • Commençons par les questions de la jolie blogueuse Lily (clic ici beautybylily97 ) :

1. Ta plus grande peur ?

Ma plus grande peur est de perdre un proche, surtout de ma propre famille (mes parents, mes frères et sœurs)

2. Ton projet d'avenir ?

Il me reste plus que 3 ans avant d'obtenir mon métier, ce dont j'ai toujours rêvé, mais le projet qui me tient le plus à cœur est de fonder une famille.

3. As-tu déjà voyagé ? Où ?


Oui, j'ai voyagé, je suis partie plusieurs fois en Turquie, en Espagne et j'ai d'autre projet de vacances prévu :)

4. Fumeur ou non-fumeur ?

Non-fumeuse.

5. Ta saison favorite ?

L'automne, car il fait ni trop froid, ni trop chaud et surtout pouvoir mettre des pulls légers avec un maquillage dans les tons marron et bordeaux.

6. Ton étape préférée lors du makeup ?

Les yeux, je me maquille, plus les yeux que le teint, du fait que je ne supporte pas les fonds de teint, j'adore jouer avec les couleurs.

7. Ton prochain achat beauté ?

Je pense que ça sera la semi-sweet chocolat bar de Too Faced.

8. Regardes-tu des télés réalités ? Les quelles ?

Je ne regarde pas de télé réalités, déjà pour les séries, il faut du loure pour que je suive toutes les semaines alors les télés réalités ou les gens font rien d'intéressant, non merci.

9. Ton artiste préféré ?

Trop dur à choisir ! Je dirais Ellie Goulding et Sofi de la Torre.

10. Ton surnom ?

Je n'en ai pas xd

11. Que penses-tu de mon blog ?

Je l'adore, un vrai plaisir de te lire, je n'arrive pas à te lire dès que tu publies, mais je rattrape mon retard dès que j'ai du temps libre.

  • Et voilà les questions de l'adorable blogueuse Maureen (clic ici leblogdepoppy ) :

1. Suis-tu des booktubeurs? Des youtubeuses beauté ? Quel est ton top trois dans chaque catégorie ?

Je ne suis pas des booktubeurs mais je suis quelques youtubeuses beauté, mon top trois des youtubeuses beauté est :

1. Sandrea26France

2. GoldenWendy

3. Kelwy.s Chronicles

2. Comment t’occupais-tu quand tu n’avais pas de blog, pendant ton temps libre ?

Je lisais des livres ou regardais la télé, ce que j'arrive plus à faire, non par manque de temps, mais je ne sais pas, j'ai un over book et un ennui de la télé. C'est grave docteur ?

3. Collectionnes-tu des choses ? Si oui, lesquelles ?

Des livres et des carnets de notes, bons les livres, c'est de la lecture donc je ne sais pas si son compte comme une collection ?

4. Un personnage de roman qui t’a vraiment marqué et pourquoi ?

Noah dans Hors Limites, ce garçon à connu la mort de ses parents et le fait d'être éloigné de ses frères, ce roman m'a beaucoup touché, car c'est ma plus grade peur de perdre mes parents et de plus revoir mes frères.

5. Que fais-tu dans la vie ?

Je suis étudiante en droit depuis 3 ans maintenant.

6. Est-ce que toi aussi, les gens te prennent pour une martienne quand tu parles beauté ou livre ?

Je ne parle pas de beauté avec les autres, car je me maquille très légèrement et pour les livres, il m'arrive d'en parler, car souvent, c'est-à-dire chaque semaine, j'arrive en cours avec un bouquin différent alors mes amies me demandent un résumé (je leur fais une fiche de lecture).

7. Est-ce que ton entourage connaît l’existence de ton blog ?

A part mes parents et mes amies proches, personne ne sait que j'ai un blog et je veux encore rester anonyme, car je ne sais pas si c'est favorable pour moi de tenir un blog avec mon futur métier.

8. Quel est ton film favori ?

Un seul ce n'est pas possible, j'en ai deux : Divergente et la trilogie des gemmes composer de trois films (Rouge Rubis, Bleu Saphir et Vert Émeraude).

9. Quelle est la matière que tu préférais à l’école ?

L'anglais s'en hésiter.

10. Possèdes-tu un tatouage ? Si non, en veux-tu un ?

Non, je n'ai pas de tatouage et je ne pense pas en faire un jour.

11. Pourquoi as-tu créé ton blog ?

J'adore le monde de la beauté et de la lecture, comme je n'ai personne dans ma famille qui partage les mêmes goûts et passion, je voulais partager avec des personnes qui partagent la même passion pour le monde de la beauté et de la lecture.

Merci les filles pour vos questions :)

Si tu veux, tu peux répondre à ses questions en commentaire :)
                                              
                                           Bisous <3
                                                 Emma

Tu aimeras peut-être aussi

8 commentaires

  1. Coucou Emma! Merci d'avoir joué le jeu! J'avoue que Noah, ça te correspond bien! J'ai adoré ce livre, comme tu dis, il est très touchant! Je ne savais pas que les trois films étaient sortie de la Trilogie des Gemme!!!!! J'ai lu les livres et vu le premier film (et je ne sais plus si j'ai vu le second... gros trou... autant il est pas encore sorti en français...), mais le trois! Je savais pas!!! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui Noah est mon double en garçon xd
      Le troisième film sort en juillet 2016 et j'ai hâte :)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Bonsoir !

    Comment vas-tu ? Bah, oui, j'avoue, je n'ai pas commenté tes articles depuis environ 2 semaines ?! Quoi ?! 2 semaines ?! J'ai honte là, me pardonnes-tu ? :) Ne t'inquiète pas, je vais super bien et je lisais quand même tes articles malgré que je ne commentais pas.

    Bon, puisque que tu as dis qu'on pouvait répondre nous aussi aux questions, je ne vais pas me gêner ^^

    1) Ma plus grande peur ?
    Comme toi, cela serait de perdre mes parents, mon frère, mes grands-parents . Et, c'est un peu bizarre mais que les youtubeuses et bloggeuses que je suis arrête leurs blogs ou leurs chaînes ( toi, si tu arrêtes ton blog, je maudis tous le monde XD ).

    2) Ton projet d'avenir ?
    Je sais pas. Construire une famille et devenir décoratrice ? J'en sais rien ^^

    3) As-tu déjà voyagé ? Où ?
    Je suis parti l'année passée aux USA, une fois en Espagne et en Angleterre. La France, ça compte ?

    4) Fumeur ou non-fumeur ?
    Je suis même pas majeur donc je pense que tu connais la réponse et je n'es pas l'intention de fumer un jour.

    5)Ta saison favorite ?
    Comme toi, l'automne ! J'adore les couleurs de cette saison ! Dont ma couleur favorite est le bordeaux ^^.

    6) Ton étape préférée lors du make up ?
    Sois les yeux, sois la bouche.

    7) Ton prochain achat beauté ?
    Peut-être la Naked Smokey de chez UD ou la Semi Sweet Chocolate Bar de chez Too Faced.

    8) Regardes-tu les télés réalités ? Les quelles ?
    Je HAIS ceci !

    9) Ton artiste préféré ?
    Lodovica Comello, Taylor Swift ou Joyce Jonathan. Petite info, si sa t'intéresse, Lodovica chante espagnole et italien mais les chansons sont si belles qu'il ni a aucun mot !

    10 ) Ton surnom ?
    J'en ai pas :p

    11) Que penses-tu de mon blog ?
    Lequel ? Si c'est celui d'Emma, je l'adore !!!

    Dans les deuxième questions !

    1) Suis-tu des Booktueurs ? Des youtubeuss beautés ? Quel est ton top 3 ?
    Alors, si je suis pas nunuche en anglais, " book " signifie "livre " donc " Booktubeurs " veut signifier les gens qui font des vidéos en parlant de livres. Donc je suis qu'une personne dans cette catégorie qui est '' les lectures de Nina ou de Nine ".
    Chez les youtubeuses beautés, je ne manques pas de connaissances xd
    1) Sandrea26France que tu connais.
    2) EnjoyPhoenix que je pense que tu connais :)
    3) GirlyAddict qui est québécoise et que je compare à Bethany Mota dans les DIY ( même elle est mieux Catherine ).
    Pour ce qui est de Mélissa, je ne le considère pas comme une youtubeuse mais comme une bloggeuse.

    2. Comment t’occupais-tu quand tu n’avais pas de blog, pendant ton temps libre ?
    J'ai pas de blog xd

    3) Collectionnes-tu des choses ? Si oui, lesquelles ?
    Non, je ne collectionne rien. J'ose le dire, je n'ai jamais vu Harry Potter ! Donc comment veux tu que je collectionne ? ;)

    4) Un personnage dans un livre qui t'as le plus marqué ?
    J'en ai aucun ^^

    5) Que fais-tu dans la vie ?
    Rien XD Non je rigole, je suis lycéenne !

    6) Est-ce que toi aussi, les gens te prennent pour une martienne quand tu parles beauté ou livre ?
    Livre, des fois oui, beauté, non var je ne suis pas la fille qui me maquille tous le temps.

    7) Est-ce que ton entourage connaît l’existence de ton blog ?
    Non, puisque je n'es pas de blog.

    8) Quel est ton film favori ?
    Titanic ou quesqu'on a fait au bon dieu ? Je sais pas si les malheurs de Sophie compte, même si c'est un dessin animé, je suis toujours gamine dans la tête !

    9) Quelle est la matière que tu préférais à l’école ?
    J'adore l'histoire, l'anglais et le français ( sauf la grammaire, je ne me suis jamais entendu avec elle ^^).

    10 ) Possèdes-tu un tatouage ? Si non, en veux-tu un ?
    Non et je sais pas !

    11) Je prèfère ne pas marquer la question car je crois que je vais péter les plombs :)

    Bon, j'ai fini. Désolée pour les fautes d'orthographes, je suis fatiguée et le commentaire est trop long ^^

    Bisous !<3
    Marie :)




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, contente d'avoir lu tes réponses, ne t'inquiète pas je sais que tu me lis quand je publie.
      J'adore partager des moment de découverte avec des simple questions :)
      Je t'adore <3
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Moi aussi je t'adore ! De lire tes réponses n'avait manquée ! Tu es un peu comme une grande sœur , je suis toujours hyper ému de voir tes conseils et ta gentillesse ! Merci d'être toujours là pour moi, j'ai eu des fois une baisse de morale mais sans te le dire, tu ma remontais le morale ! Je t'aime très fort <3

      Bisous ma belle Emma !
      Marie

      Supprimer
    3. Oh mon dieu, j'ai les larmes aux yeux, merci ma belle, tu es adorable.
      J'espère que tu vas mieux, je suis touché de pouvoir te remonter le moral.
      Je t'aime <3
      Bisous Marie <3

      Supprimer
    4. Tes larmes aux yeux sont considérées comme un acte d'amitié ! De t'avoir connu m'a totalement fait un bien fou, de m'éclater à lire tes articles ou bien de lire tes réponses à mes commentaires écrit avec amour.
      Quand ton blog sera au Golden Blog Awards, je serais derrière mon écran entrain de dire '' allez Emma '' ! XD Je sais je suis folle !

      Moi aussi je t'aime <3

      Bisous !

      Marie :)

      Supprimer
    5. Je suis contente de t'avoir aussi, un vrai plaisir de t'écrire :)
      J'espère qu'un jour cela serait possible, merci de ton soutien :)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !