Mes favoris du mois d'août

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour mes favoris du mois d'août, je vais partager des produits que tu connais, dont j'en parle tout le temps sur le blog, mais aussi des coups de cœur que j'ai eu au cours du mois d'août.




  • Teint :

Dans mes favoris, il y a la crème de Clarins "gelée éclat du jour" que j'utilise depuis 2 ans maintenant.




J'ai redécouvert le blush de Too faced "Candy glow" de la collection Sweethearts, que je n'utilisez pas depuis un bout de temps et que j'ai recommencé à utilisé depuis 2 mois.





  • Yeux :

J'ai craqué pour la palette de Too faced "Semi-sweet chocolate bar", surtout pour la couleur Peanut Butter.




J'ai racheté la base à paupière de chez Urban Decay que j'avais en échantillon.




J'ai eu le coup de cœur pour deux fards de chez Mac, le Red Brick et le Rule, je fond pour leurs couleurs orangé.



Red Brick

Rule
  • Lèvres :

Ce mois, j'ai craqué pour un rouge à lèvres de chez Mac, Jubilee que je n'arrête pas d'utiliser depuis que je l'ai en ma possession.



  • Mains :

J'ai le total coup de cœur pour la crème main et ongles aux amendes de chez The body shop.




  • Accessoires : 


J'ai craqué pour les bijoux d'Apothicaire création surtout pour le bracelet et le collier royal.







Et-toi quels sont tes favoris du mois ?

                          Bisous <3

                              Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Coucou :)
    De jolis favoris! Pour moi le blush de too faced rejoint aussi mes chouchous ce mois-ci une fois de plus. La teinte du rouge à lèvres est magnifique, j'aime beaucoup <3
    Je suis également fan de la créme pour les mains de The Body Shop, elle est ma favorite .
    Ah et les bijoux d'Apothicaire Créations, un énorme coup de coeur !

    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Je peux pas m'empêcher de constater que nous avons des goûts assez similaires l'une de l'autre, quand tu présente un produits, je tombe tout de suite sous le charme un vrai bonheur de lire et voir tes articles/vidéos :)
      Je suis pas régulier mais je rattrape mon retard dès que j'ai une minute à moi.

      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !