Mes favoris du mois de juillet

Bonjours à tous,

Oui ! Oui, je sais, on est le 7 août, mais j'ai eu des soucis techniques mercredi, qui m'a retardé dans la publication de mes articles.
Le problème résolut, je viens te parler de mes favoris du mois de juillet, les produits que je n'ai pas arrêté d'utiliser, pendant tout le mois de juillet.





  • Les soins :

J'ai trois soins chouchous au mois de juillet, je n'ai fait qu'utiliser ses produits, sans en toucher un autre, j'en suis amoureuse.

Il y a le gommage de chez "The Body Shop", le Virgin Mojito, un pur bonheur de prendre ses douches, ma peau est si douce depuis que je l'utilise.




Puis il y a la crème pour les mains et les ongles, à l'amande de chez "The Body Shop", elle nourrit, tellement bien mes mains, j'ai plus de soucis de cuticule.




Et enfin, les patchs Strips Purifiants de chez "Diaderline", un vrai bonheur, de se débarrasser des boutons noirs (c'est tellement moche, les boutons noirs).




  • Les pinceaux :

J'ai beaucoup utilisé les pinceaux de Real Technique, le expert face brush pour mon teint (application du fond de teint) et le blush brush pour faire mon contouring.



le blush brush et le expert face brush


  • Le maquillage :

J'ai beaucoup utilisé la palette Chocolate Bar de Too Faced, s'est ma palette favorite, je veux faire un maquillage, automatiquement, mes mains se dirigent vers elle.




J'ai beaucoup utilisé le fard individuel de Kiko, le 219, car c'est un rose corail et en juillet, j'ai adoré porter cette couleur.





En blush, j'ai beaucoup utilisé Candy Glow de chez Too Faced, elle est parfait pour l'été, avec son rendu ensoleillé, j'adore.




En mascara, j’utilise depuis des années le même, le Volume déployé de chez Yves Rocher.




Pour les rouges à lèvres, j'ai jongler entre le 104 de chez Rimmel London et de la même marque, un Colour Rush (je n'ai plus la teinte, mais c'est une framboise).



 

Et pour finir, j'ai utilisé mon parfum, "J'adore" de Dior.





Et-toi, quels sont tes favoris ?



                                      Bisous <3

                                           Emma

Tu aimeras peut-être aussi

8 commentaires

  1. Coucou Emma!
    J'adore lire ce genre d'article et j'ai adoré découvrir ta sélection! La gamme virgin mojito, tout le monde en parle et je ne suis même pas allée la sentir >.< Sinon, le blush Too Faced est trop mignon, mais avec ma peau mixte, j'ose pas franchir le pas, vu comment ils sont irisés. Les deux pinceaux RT font partie de ceux que j'aimerais me prendre, notamment pour alterner avec mon autre pinceau pour le teint de la marque qui commence à perdre ses poils! Bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je te conseille d'aller voir les produits de cette gamme, moi je pense encore craquer sur la crème pour le corps.
      Pour le blush, moi qui a la peau grasse, je ne brille pas des joues quand je le mets, il y a juste un effet naturel sur moi que j'adore, il est irisée mais une fois appliquer on voit pas :)
      Je te conseille à 100°/• les pinceaux real technique.
      Bisous <3

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup le sweetheart de chez Too Faced, j'en suis fan! les pinceaux real techniques sont tops, j'ai acheter un kit de pinceaux pour le visage dont je ne me passe pas! le fard à paupière Kiko a l'air top, tout comme le ral Rimmel!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma vie,
      Oui J'adore le blush et les pinceaux :)
      J'aime beaucoup les fards de Kiko surtout le 219 parfait pour l'été et pas cher. Pour les ral, je peux te dire qu'il on détrôné mes mac :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou Emma,
    J'ai testé les strips purifiants et sur moi ça n'a pas beaucoup fonctionné. Je réitérerai l'expérience un jour ou l'autre. Le mascara Yves Rocher est top.

    Des bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Pour les strip purifiants, j'ai pas eu de problème, tu as testé ceux de chez nivea ? il sont bien aussi.
      J'adore le mascara de Yves Rocher depuis 4-5 ans j'en suis fan, je le racheté toujours :)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !