Top ou Flop : à la découverte des mascaras

Bonjour à tous,

Alors aujourd'hui, je vais te présenter quatre produits, qui sont des mascaras que j'ai pu tester, je voulais te faire part de mes coups de cœur, mais aussi de mes déceptions.
Comme tu l'auras surement remarqué, j'adore faire des articles comparatifs, car cela, nous permet de bien voir la différence entre les produits.




Commençons par les flops :

J'ai deux flops, les deux mascaras sont de chez Maybelline, l'un "l'effet faux cils volum' express" et l'autre "great lash".

Dans le premier, je n'ai pas apprécié la brosse que je trouve trop grande et ce mascara, me fait des paquets de fou, je n'ai plus un cil individuel, tous ont pris un colocataire (Je sais ! Je ne sais pas faire des blagues). Vraiment, dès la première utilisation, je ne l'ai pas apprécié, mais je voulais lui donner sa chance et je peux te dire qu'après plus de six mois d'utilisation, je ne l'aime toujours pas.




Le second, a une brosse trop petite (Oui ! Oui ! Je sais ! La fille jamais contente), je trouve que ce mascara est bien pour les cils inférieurs, seul problème, je n'aime pas mettre du mascara sur mes cils inférieur (suis-je normale ?). Pour les cils supérieurs faut passer au moins trois fois pour avoir un résultat chez moi, alors vous imaginer bien que je ne vais pas passer soixante-dix ans à mettre du mascara. Il ne me convient pas, je ne vais jamais vers lui, il est resté au fond du placard pendant très longtemps.




Les tops :

Un vrai top pour moi, le " volume flah scandaleyes" de chez Rimmel London, quand je l'ai ouvert la première fois, j'ai eu peur, car la brosse était assez grande mais aux finales, je l'adore, car il me donne un volume de fou et tous les cils sont bien séparer les un des autres. Un vrai regard de biche, garantie avec ce mascara les filles, moi, j'en suis fan.




Je finis, avec mon amour de mascara, celui sans lequel le monde, n'a pas le même regard (jeux de mots bien pourris), je suis amoureuse de lui depuis maintenant cinq ans, c'est le "volume déployé" de chez Yves Rocher. Il est parfait, j'ai des cils d'une longueur incroyable quand j'applique ce mascara, si tu me suis depuis le début, tu sais que je t'ai montré ce mascara mille fois.





Et-toi quels mascaras aime-tu ? Lequel est ton pire cauchemar ? 


                                       Bisous <3 

                                           Emma 

Tu aimeras peut-être aussi

12 commentaires

  1. Coucou,
    Je valide pour le Volume déployé, mais pour le mascara de chez Rimmel, ça a été la cata pour moi. Aucun volume et aucune longueur... L'une de mes amies possédait le même mascara et avait le même soucis que moi. Quant au premier mascara de chez Gemy, mon avis est mitigé, parfois je pouvais obtenir de très jolis cils mais je n'aimais pas la brosse...

    Des bisous <3
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Faut dire que niveau mascara, faut bien choisir celui qui nous correspond vraiment, j'ai eu de la chance avec le mascara de chez Yves Roche, qui me correspond. Mais on est toujours tenté par d'autres "et si il est meilleur" xd
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. En ce moment, je suis littéralement amoureuse du "they're real" de Benefit après l'avoir eu en miniature mais bon, c'est assez cher comme produit quand même. Je n'ai pas vraiment de flop par contre, avant ma maniature Benefit, j'utilisais le respectissime de La Roche Posay et je l'adorais aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      J'en attends parler depuis tellement longtemps des deux mascaras que tu évoques mais je n'ai jamais franchie le pas de les acheter... Un futur achat ?? Je sais pas xd
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Bonjour !

    Comment vas-tu ? Je suis désolée de ne pas avoir commenté sous l'article du produit The Body Shop ! Mes excuses :) J'avais une flemme agitée aigue de commenter des articles ( bah oui, je suis la feignante de service ^^). Bon là, je n'es plus la flemme =)
    Le mascara que je déteste, je hais, je le brûle ( quand même pas ! Faut que je me calme XD) est le They're real de chez Benefit ! Pourquoi je ne l'aime pas ? : 1) La brosse est minuscule ( même une fourmi la dépasse) 2) Tu te l'enfonces facilement dans ton œil et puisque que j'ai les yeux assez sensibles, ce n'est pas mon BFF 3) Il fait des paqués !
    Celui que j'adore, que j'achète tous le temps en double, triple ou je ne sais quoi est le Lash Blast de chez Cover Girl ! Pourquoi ? : 1) Le packaging est sublime 2) La brosse est parfaite 3) Il ne fait aucun paqués 4) Il fait des cils de malade ( le regard de biche t'appartient ;) ) . Mais, il a un petit bémol, il ne se trouve qu'au USA ! :( Je l'avais testé en échantillon et je l'avais adoré et quand je suis allée à New York, j'en ai pris 3 ^^
    J'aodre tes articles, ils sont supers biens ! Continus ainsi, ne change jamais, tu es super comme tu es <3

    Bisous <3
    Marie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ça va et toi ? Ravie de te revoir ;)
      Il faut être chanceuse niveau mascara et choisir le bon :)
      J'ai toujours voulu testé un mascara de chez cover girl mais impossible à trouver en France et je ne part pas au USA mais j'espère pouvoir le tester un jour :)
      Merci beaucoup pour ton soutien mille bisous <3

      Supprimer
    2. Merci, je vais bien. Hihi, moi aussi cela m'avait manqué de ne pas avoir lu ta réponse au commentaire :) J'en suis sûr que tu trouveras des mascaras Cover Girl et que tu réaliseras ton rêve en allant aux USA <3 Tu veux faire qu'elle ville aux USA ? ^^

      Bisous et mille bisous <3
      Marie

      Supprimer
    3. Merci ma belle <3
      Je pense faire un séjour au USA mais c'est pas encore sur, je devrais régler beaucoup de choses avant.
      On se retrouve Lundi :)
      Bisous <3

      Supprimer
    4. De rien ^^ Prends des vacances, surtout aux USA, c'st ravissant :) New York est une vielle resplendissante, avec pleins de boutiques et de monuments historique (pour les boutiques, j'ai cru que j'allais pleurer en voyant la taille et le nombre de vêtements proposés ;) ). Il y a une chose que je n'aime pas aux Etats-Unis, c'est la bouffe. Pourquoi ? : Quand tu vas à Mc Donald, quand tu prends le menu le plus petit là-bas, c'est la taille du menu le plus gros en France ! Même les gamins prennent des énormes hamburgers. Pour plus d'information, va voir la vidéo de Cyprien à ce sujet ( nom de la vidéo : Les Etats-Unis ) ^^
      Hâte de te retrouver demain <3

      Bisous <3
      Marie

      Supprimer
    5. J'adorais mais il faut les moyens, j'ai quelques séjours de prévus cette années, j'en dis pas plus pour gardé la surprise ;)
      bisous <3

      Supprimer
  4. Complètement d'accord avec toi pour le mascara d'Yves Rocher ! Je l'adore ! Je l'ai découvert parce qu'il me l'avait offert en cadeau un jour et je ne l'ai plus jamais quitté depuis !
    Et je suis également d'accord pour le gemey maybeline (effet faux cils) : vraiment une déception !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      je confirme, j'adore celui de Yves Rocher, il est parfait, je ne le quitte plus depuis 5 ans maintenant.
      Certaine aime beaucoup le "effet faux cils" de Maybelline, alors que moi, je le déteste.
      bisous<3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !