Une jolie après-midi avec une charmante blogueuse

Bonjours à tous,

Aujourd'hui, je reviens avec un article spécial, comme le titre l'explique, j'ai eu l'occasion de rencontrer une seconde fois la blogueuse Maureen vendredi dernier. Du fait que toutes les deux sont de la région parisienne, nous avons décidé de faire une sortie sur Paris.

Nous voulons tester le concept du Frozen Yogurt, donc j'ai trouvé une charmante boutique du nom de Rosa Kiwi dans le 5 ème arrondissement de Paris. Un lieu magnifique pour se poser et déguster un yaourt glacé en bonne compagnie.



Après quelque problème d'orientation, nous avons enfin atteint la boutique et nous avons été charmées par la décoration et les couleurs (vert et rose, les couleurs que j'aime). Puis nous avons commencé par confectionner nos yaourts glacés (attention le prix monte très vite, le pot peut contenir 450g), c'est nous-même qui nous servons et on payé au poids, de plus nous pouvons ajouter plusieurs types de toppings (des friandises, du chocolat, des fruits, etc).



C'est amusant de pouvoir soi-même créé sa glace avec ses envies, moi, je me suis amusé à mélanger les saveurs (thé vert, mangue, chocolat) tous comme mon amie (banane, mangue et vanille, je crois).
Une fois payées, nous nous sommes assis sur la terrasse à déguster nos glaces tout en parlent de nos blogs, nos vies personnelles et à prévoir quelques projets ensemble (top secret), nous n'avons pas vu l'heure passée.



Avant de se quitter, nous avons décidé, de nous promener dans les rues de Paris remplie de boutique de cosmétique (nous n'avons pas craqué), nous sommes rendu dans une librairie près du monoprix (boulevard saint germain). Il faut dire que Maureen et moi avons un goût pour la lecture, alors ont été des vrais gamins le soir de noël, on se conseille les livres que chacune d'entre nous avait lus, on découvrait les nouveautés, une vraie chasse au trésor.
Je peux dire que j'ai passé une après-midi formidable avec Maureen, je suis repartie chez moi avec un livre acheter (j'ai été raisonnable).



Si tu passes par là, Maureen, je tiens à te remercier pour cette superbe après-midi en ta compagnie, surtout pour ta gentillesse  et pour ton cadeau (elle m'a offert des Yankee Candle et un savon exfolient que j'ai hâte de tester), j'espère te revoir assez vite.



Si je le pouvais, je voudrais encore rencontrer des blogueuses / blogueurs que j'adore lire comme Dan, Lily, mais aussi mes lectrices / lecteurs.

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin, on se retrouve mercredi pour un article back to school.

Et-toi quels sont tes découvertes du moment ?


                               
                                      Bisous <3

                                            Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Coucou Emma!
    C'est une bonne surprise de découvrir ton article! Je ne pensais pas que tu allais parler de cette journée sur ton blog ^^
    Tu es trop chou! J'ai aussi passé une excellente journée avec toi! Ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui partage les même centres d'intérêt que soi! C'était une bonne découverte Rosa Kiwi, c'est à refaire!
    Oui, nous sommes restées sages, il n'y a pas eut de craquage!! Mais bon, tu as quand même craqué à GJ!! C'est pas bien, en plus tu as oublié de préciser que tu m'avais offert un livre! D'ailleurs, j'ai adoré Hate list, comme tu l'avais prédis, donc merci pour tes conseils lecture!! Plein de bisous! J'espère qu'on se reverra vite! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle, oui j'avais prévu mon coup :) je voulais partager le bonheur de passer du temps avec toi et de découvrir des choses ensemble.
    Je t'en prie tu m'a aussi gâter et je suis contente que hate list t'a plu :)
    À très vite <3
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !