3 maquillages pour les cours

Bonjours à tous,

Aujourd'hui, je reviens avec trois maquillages pour les cours, du plus simple au plus travailler, je propose trois maquillages des yeux pour tous les goûts.


  • Premier maquillage :



Je mets une base à fards à paupières, ensuite, j'unifie toute ma paupière avec le fard Coconut Crème de la palette Semi-sweet chocolate bar de Too Faced, pour cacher tous les vaisseaux sanguins de ma paupière et enfin, j'applique une bonne couche de mascara sur mes cils supérieur. Je conseille ce maquillage pour les filles qui sont au collège, c'est très naturel et pas voyant du tout.

  • Deuxième maquillage :



J'applique une base à paupière puis j'unifie ma paupière avec le fard Coconut Crème de nouveau et avec le fard Licorice de la palette Semi-sweet chocolate bar de Too Faced, je trace un trait au ras de mes cils supérieur, comme un trait de ligneur sans faire une virgule trop voyante et finie par une bonne couche de mascara. Je conseille ce maquillage pour les lycéennes ou celle à la fac, du fait qu'il est un peu plus voyant que le premier.

  • Troisième maquillage :



J'applique une base à paupière, je prends le fard Peanut Butter de la même palette, que j'applique en creux de ma paupière et estompe (l'intensité est selon les goûts, perso, j'aime bien quand on le voit) puis j'applique Bon Bon (même palette), sur ma paupière mobile et enfin au ras de mes cils supérieur, je trace un trait très fin avec le fard Licorice pour intensifier mes cils et faire ressortir la couleur de mes yeux et fini avec une bonne couche de mascara. Je conseille ce maquillage aux lycéennes et à celle qui sont à la fac.



Quels maquillages des yeux t'aiment le plus ? Dis-moi en quelles classes es-tu ? Comme s'est passée ta rentrée ?


                                     Bisous <3

                                         Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Coucou Emma,
    Je préfère le dernier maquillage, c'est un maquillage que je fais assez souvent. Je suis en première année de licence en lettres classiques et modernes, et je reprends lundi bien que j'aie effectué ma pré rentrée. Et toi ta rentrée?

    Des bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Je suis du même avis que toi, même si je fait des maquillage assez chargé des fois à bientôt 22 ans c'est pas si choquant xd), je préfère surtout mettre en avant ma bouche entre septembre et janvier avec des rouges à lèvres foncé :)
      J'entame ma 3eme année en fac de droit, les cours commence le 15 septembre pour moi :)

      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !