Comment j'organise mes journées : spécial agenda

Bonjour à tous,

Je reviens avec un article sur mon organisation, nous sommes souvent débordées par nos différentes activités, moi avec les cours, les affaires familiales et le blog, j'ai besoin d'être très organisé sinon je me retrouve très vite sur le carreau et oublie la moitie des choses que j'ai à faire et surtout quand, j'ai un blog et un rythme d'article à tenir.
Alors, je m'organise avec un agenda qui me permet d'écrire tout ce que je dois faire et avoir un aperçu de mon mois.




Pour cela, j'ai pris un agenda de chez Action (Hema fait les mêmes), cet agenda contient un calendrier, un planner pour chaque mois, un time table et les compositions normale de tous les agendas.




À tout cela, j'ajoute des feuilles de notes et des feuilles de courses pour pouvoir noter des choses importantes ou ma liste de course (ou ma liste de produits de beauté), cela est très pratique, car cela permet de les jeter une fois qu'on les utilise plus.



Ceux que je favorise dans mon agenda sont le code couleur, je fais attention d'utiliser une même couleur pour le blog, une autre couleur pour mes cours et ainsi de suite. Cela permet de ne pas passer à côté de choses importantes et ne pas mélanger les choses affaires.
J'utilise principalement, mon agenda pour le blog, car cela me permet de rester organiser dans mes publications sur le blog.




Et je n'oublie jamais des trombones pour accrocher des papiers sur mon agenda.


Rends ton agenda joli en collent des choses, en ajoutent de la couleur, cela te permettra de consulter ton agenda plus souvent et de prendre plaisir à le remplier de mois en mois, tu remarqueras que le mien n'est pas bien rempli, mais comme, je n'ai pas encore commencé les cours et surtout que nous sommes quand septembre.

Et-toi comment tu t'organises ? Donne-moi toutes tes astuces :)

                                         Bisous <3

                                            Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

  1. Coucou Emma,
    Eh bien disons que jusqu'à aujourd'hui tout ce qui concerne mes cours est noté dans un agenda et le reste dans la tête. Je n'ai jamais eu trop besoin de tout organiser sur le papier. Les cours sont une exception puisque certaines tâches demandées ont quelques détails.

    Des bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Désolé de ma réponse tardive, moi aussi, je n'utilisez pas d'agenda mais avec tout les responsabilites que j'ai aujourd'hui c'est devenu presque impossible de m'en passer :)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !