Haul + changement capillaire

Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd'hui, cet article replace celle de vendredi (je n'ai pas oublié de publier vendredi), comme il y a eu des changements et beaucoup d'achats depuis le début septembre (oui, je commence, les cours donc, j'ai besoin de certaines choses, souvent futiles mais bonnes, je suis une fille).

Alors, vendredi, j'ai effectué un changement capillaire qui n'est pas encore totalement terminé, car, j'ai prévu de rendre ma couleur un peu plus orangé, ma couleur est plus rouge. Donc, je veux obtenir, une couleur plus orangée avec des reflets cuivrés.
Depuis toute petite, j'adore, les rousses et la couleur de cheveux bien orangée voir rouge cuivré, malheureusement, j'ai la peau matte et les yeux marron claires, je ne peux pas me permettre d'être rousse comme les vraies filles rousses au teint de porcelaine, mais les tons de couleur que j'ai faite jusqu'à maintenant n'ont pas fait bizarre (j'ai un bon coiffeur aussi). Un article, sur ma couleur et son entretien sera en ligne bientôt.




J'ai aussi effectué, plusieurs achats, en boutique ou en ligne (j'ai fait beaucoup de folie, ma carte bleue a pris sa retraite).
En faisant, les courses avec ma famille, j'ai fait un tour au rayon beauté du magasin et j'ai pris un rouge à lèvres de la marque Rimmel London, dans la collection "Moisture Renew" en couleur Diva Red 500, je voulais le tester depuis un bout de temps et je l'ai porté avant de faire cet article, il est très confortable sur les lèvres (ce n'est pas mon préféré, car aucun rouge à lèvres ne peut détonner Diva de Mac).




Je suis passé chez Adopt' by réserve naturelle, j'ai pris deux eaux de parfum en roll-on (3.95 Euros), leur packaging et leur odeur mon fait craqué, j'ai pris Patchouly Rose (odeur florale) qui est un mélange de rose et d'autres fleurs, un peu citronné, une odeur assez frais et j'ai pris Violette Framboise, qui sent à plein nez la framboise, je ne sens absolument pas la violette et comme je suis une grande fan de framboise cette odeur est un régal pour moi.




Je suis passé sur le site, The beautyst, je cherché des pinceaux pour les yeux depuis un bout de temps et quand, je me suis rendu sur ce site, j'ai craqué pour le baume à lèvre Carmex que j'en entendais parler depuis des siècles par les youtubeuses américaines, il est très hydratant (j'ai les lèvres en chantier, je me suis brûlé et j'ai eu droit à un bouton de fièvre), il a réussi à calmer les tiraillements de mes lèvres, mais j'ai été surprise par la texture, j'ai cru que c'était de la vaseline à cause de son odeur mentholé.
                                                

J'ai prise sur le même site trois pinceaux Sigma, le E25 Blending, à 14.50 euros le pinceau (oui en trois exemplaires, car j'ai besoin de pinceau estompeur) et j'ai pris le kite Rose Golden vol.2 complete eyes set de Zoeva (qui est en cours de livraison et un article est prévu pour ses pinceaux, 65 euros, les 12 pinceaux).






Et-toi, quelles sont tes achats ? As-tu fait des changements capillaires ? 

                                         Bisous <3

                                             Emma

Tu aimeras peut-être aussi

10 commentaires

  1. Salut ma belle Emma !

    Comment vas-tu depuis tous ce temps ? J'avoue, j'ai été absente pendant un loooooong moment dans les commentaires mais je lisais toujours tes articles :) Je réalise que tu m'as énormément manqué ! Je suis si heureuse de t'écrire, je vais attendre ta réponse avec impatience ^^ J'était absente car c'était l'été et sois je passais mon temps dehors ou bien j'étais sur la chaîne de Lucas alias Squeezie ( j'ai eu ma période de fan de ce youtubeur ). Je reprends le temps de te concocter un (grand) commentaire, en écoutant Blank Space de Taylor Swift (je suis fan de cette chanteuse maintenant ^^). J'espère que ta rentrée c'est bien passé, moi oui. Je suis satisfaite de ma classe :) Et là je viens juste de voir que Lucas a mit le nouvel épisode de Until Dawn ( bien que ce jeu est déconseillé au moins de 18 ans, on a tous joué à un jeu qui fait peur . Ne sois pas choquée :) ).

    Pour ce qui est de ton changement capillaire, je trouve ça pas mal . J'aime de plus en plus les filles avec le roux en couleur de cheveux. Je ne pense pas faire un changement capillaire à 16 ans ( quand tu vois les filles de 11 ans maintenant qui se sont fait un Die and Dye ou bien un coloration, je ne comprends pas et ça me laisse perplexe).
    J'aime énormément le ràl, je compte me le prendre ^^

    Je vais te laisser, ça m'a fait un bien fou de te parler ! Je t'adore, continu et j'esère que tu ne m'envieux pas ;)

    Bisous ma belle !
    Marie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie :)
      Je suis contente de te revoir commenté sur le blog (je préfère quand, je peux communiquer avec toi), je suis très heureuse que tu as passer d'aussi bonne vacances, j'espère que ton année ce passera très bien, pour ma part, je repends les cours que ce lundi.
      J'avais besoin de changement capillaire et cela faisait au moins 8 mois que j'avt pas mis les pieds chez mon coiffeur et puis lors du choix de ma couleur, j'ai beaucoup était influence par Mélissa, il mets pas possible d'être rousse comme elle car je suis assez matte de peau mais cette couleur me va assez bien.
      Je ne conseil pas de faire une coloration très jeune, ce n'est pas très bien pour ton cheveux et ton cuire cheveux, il est préférable d'attendre 21-22 ans pour le faire, cela reste des produits chimiques toute de même et surtout le coup de faire une coloration et tout les soins à coter, il faut un budget pour cela.
      Oui le ral est très bien :)
      Bisous et à très vite <3

      Supprimer
    2. Ne t'inquiète pas, je ne veux absolument pas faire un changement capillaire pour le moment, je suis satisfaite de ma couleur naturelle :) C'est vrai que les produits chimiques sont supers mal pour le cheveu mais on ne se rend pas compte quand on utilise des shampooings du style Garnier ...!
      Merci de m'avoir dit que tu préfère communiquer avec moi, j'adore ceci moi aussi ! J'ai une question. Tes vacances en Lorraine et en Alsace se sont bien passés ?

      Bye ma belle ! Je veuc tellement pas terminer ce commentaire , je t'adore <3
      Marie

      Supprimer
    3. Je suis d'accord avec toi faut faire attention à ses cheveux :)
      Je suis ravie de parler avec toi et un jour te rencontrer :)
      Malheureusement pour raison familiale j'ai du annuler mes vacances mais j'ai quelque chose de prévu à la place, j'en dis pas plus c'est une surprise :)
      Moi aussi je t'adore <3
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Je trouve la couleur des tes cheveux très belle (si seulement je pouvais avoir la même :p)
    Bisouus♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :)
      Merci ma belle, je ne sais pas exactement quel mélange de couleur mon coiffeur à fait mais, je pense pouvoir lui demander pour acheter un soin de la même couleur, je te passer le mots à se moment :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou!! J'adooore ta couleur, la mienne est un peu dans le même style ^^ et avec ta longueur, je trouve ça trop beau!
    J'adore aussi les achats que tu as effectué, les pinceaux sigma, c'est un mythe pour moi ahaha. et les pinceaux zoeva, n'en parlons pas!!! Bisous!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci, j'aime beaucoup la tienne aussi :) au début je voulais beaucoup couper puis j'ai pas pu renoncer à ma longueur.
      Ils sont juste trop parfait mes pinceaux, bon c'est un sérieux investissement mais bon j'en avais besoin :)
      Bisous <3

      Supprimer

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !