Modification des jours de publication

Bonjour à tous,


Comme tu l'auras vu, il y a pas eu d'article aujourd'hui, cela est normal car maintenant les articles seront publiés Lundi et vendredi.
Cela me rends triste car j'adore blogger mais faut que je sois réaliste, je n'arrive plus à joindre les deux bouts, entre mes responsabilites familiale, mes cours, mes activités eextra-scolaire extra-scolaire et le blog, je n'ai plus une minutes. Le pire je commence à le sentir sur ma santé ce rythme intensif. Donc j'ai fais certaine modification et malheureusement je dois sacrifier le jour de publication du mercredi pour le moment, si mes autres responsabilites me permettrons, je reprendrais les articles de mercredi.

                       À vendredi
 
                             Bisous <3
                                 Emma

Tu aimeras peut-être aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !