Ross "Freebie List" TAG #2

Bonjour à tous,




Je reviens aujourd'hui avec une seconde édition du Ross "Freebie List" TAG (ici, le premier), ce tag consiste à établir une liste de 5 célébrités avec qui on pourrait passer la nuit (plus si affinité). Ce tag provient d'un épisode de la série Friends, d'où le nom de Ross qui apparaît, je me suis beaucoup amusé en écrivent le premier alors je me suis dit que le refaire serait marrant.

Alors commençons sans plus attendre :

5. 




En cinquième position, je mets Chris Evans, au début quand Chris joué dans les 4 fantastiques, je ne l'aimer pas, mais avec sont rôle de Captain America, il a réussi à conquérir mon cœur et celui de million de fans, il a gagné en maturité dans ses rôles ce qui me plaît (tu l'auras compris, j'aime les homme mature et bien dans leur tête).

4.




En quatrième position, je mettrais Matt Smith, je suis en adoration sur lui, pas pour son physique, mais pour son air drôle, c'est mon Doctor Who préfère de tous les temps, j'adorais regarder les épisodes de Doctor Who et depuis qu'il a quitté la série, je ne regarde plus cette série.

3.




 En troisième position, je mets Chris Hemsworth, après le jeune frère (Liam Hemsworth que j'ai cité dans mon premier tag), je l'adore dans son rôle de Thor, les cheveux longs lui vont si bien (il fait bien chaud d'un coup xd).

2.




 La deuxième position revient à Jannis Niewohner, cet acteur qui à jouer dans Rouge rubis, l'adaptation de la trilogie des gemmes au cinéma (Rouge rubis, Bleu saphir, Vert émeraude), il est adorable et ses yeux, j'adore (ça fait beaucoup de j'adore dans un seul article).

1.




 En première position... Baris Arduç ! Il te dit rien ? Ne t’inquiète pas, il n'est pas connu en France, c'est un acteur turc, je l'ai remarqué lors d'une série turque qui passé à la télé, je peux dire qu'il est presque à l'égalité avec Théo James que j'ai élu premier dans mon précédent tag, je l'adore pour son sourire ravageur et son air de bad boy, je craque complètement (j'ai pas encore décidé qui des deux est mon préféré).

Dis-moi tes cinq célébrités qui te font craquer ? As-tu un ou plusieurs en commun avec moi ? Tu es pour la team Théo James ou la team Baris Arduç ? Dis-moi tout en commentaire :)


                                     Bisous <3 

                                           Emma

Tu aimeras peut-être aussi

2 commentaires

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !