Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced


 Bonjours à tous,

     Je te reviens avec une revue produite, comme tu le vois dans le titre, je vais te présenter la semi-sweet chocolate bar de Too Faced, je sais que les blogueuses les plus connues on en parler pendant des semaines lors de sa sortie mais je voulais te donner mon avis aussi (tu peux trouver ma revue sur la première chocolate bar ici).




       Le packaging est le même, sous forme de tablette de chocolat, mais la couleur est plus chocolat au lait alors que la grande sœur est chocolat noire. Elle est au prix de 44 euros, soit 2.75 le fard, la quantité des fards est raisonnable, même avec une utilisation quotidien, on ne creuse pas si vite les fards.


     Cette palette comme sa grande sœur contient 16 fards, donc 7 mattes et 9 satinés, il y en a pour tous les goûts, les couleurs sont plus chaudes que la première qui comporte plus de couleur violette, celle-ci est plus dans les tons marron, orangée et rosé. Le plus de cette palette est la présence d'un noir. Et les noms de ses fards, on a envie de les manger :)


  • Texture :

     Les fards sont assez crémeux et ils ne fondent pas de chute sur les joues, ils se travaillent très facilement, pas besoin de passer soixante-dix ans à estomper les fards. Cette palette se suffit à elle seul, les couleurs peuvent très facilement ce combiné ensemble. La tenue des fards est très bonne et tienne toute la journée avec une base en dessus.

  • Pigmentation :

     Alors là, je suis mitigé, car il y a des couleurs comme "Peanut Butter" ou encore "Licorice" qui sont très pigmenté et d'autre comme "Pink Sugar" ou "Bluzberry Swirl" qui sont moins pigmenté voir translucide, ceux qui est vraiment dommage pour deux couleurs sublime dans la palette, mais très peu pigmenté sur les yeux.

  • L'odeur :

     La chocolate bar est connu pour son odeur de chocolat, pas de chance, ma palette ne sens pas comme sa grande sœur, elle n'a aucune odeur, cela m'a beaucoup déçu, car en ouvrant la palette, être submergé de cette odeur est tellement agréable, j'ai dû passé mon chemin sur ma palette.



                                 Allez place au Swatches !! 

De haut en bas : Licorice, Coconut Crème, Nougat, Tuffled, Hot Fudge

De haut en bas : Cocoa Chili, Pink Sugar (on voit juste les paillettes et pas la couleur rose) , Puddin', Blueberry Swirl, Peanut Butter, Frosting

De haut en bas : Rum Raisin, Mousse, Caramel, Bon Bon, Butter Pecan

      Je suis conquise par cette palette, plus pour les couleurs marron et surtout le "Peanut Butter" que j'adore, mais vraiment, je l'aime trop puis le noir est tellement pigmenté que je n'utilise que lui pour faire mes traits de ligneur ou juste pour souligner le ras de mes cils supérieur.
    Tu risques d'en entendre encore parler de cette palette sur le blog dans les semaines à venir :)


Et toi tu as envie de craqué sur cette palette ? Si tu as craqué comme moi, quelles sont tes fards préférés ?

        
                                     Bisous <3

                                          Emma
    
  

Tu aimeras peut-être aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey !

Merci pour ton petit commentaire.
Repasse quand tu veux sur le blog ;)

(Je répond à tout les commentaires)

@Un coin de bonheur. Fourni par Blogger.

Bonne lecture !